Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexe du bébé aide
L
14 septembre 2021 07:41
Salut les filles alors pour ma première écho on m’a estimer garçon ensuite pour l’écho de morphologie la T2 ma gynéco m’a confirmer que ct une fille sans hésitation, j’ai voulu aller confirmé ailleurs l échographiste m’a d’abord annoncé un garçon et lui expliquant la situation avec ma gynéco il a regarder en profondeur et finalement cest une fille ? Je me projeter ou pas ?
.
14 septembre 2021 09:53
Slm alaykoum attends T3 ou la prochaine echo. Si tu vois sage femme avec écho. Ou gynéco avec écho.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
F
14 septembre 2021 09:58
À ta place, je ne me projetterai pas. Là y a quand même des doutes.
Il arrive même parfois qu’on annonce un sexe sans hésitation pendant toute la grossesse et qu’au final on découvre que c’est l’autre à la naissance.
Mais franchement finalement ce n’est qu’un détail. Le plus important c’est que tout se passe bien et que le futur bébé soit en pleine santé.
Il faudra donc que tu sois patiente jusqu’à la 3 eme écho.
a
14 septembre 2021 10:01
normalement ça se voit sans trop de doute au cinquième mois
si on t a dit deux fois fille, c est sans doute une fille
tu pourras confirmer la prochaine fois
le gynécologue a fait une erreur en te donnant une indication à ta première écho
14 septembre 2021 10:04
A la première écho on peut pas estimer le sexe du bébé à 100 %. Donc ça compte pas.

Par contre pour la deuxième écho, les risques de se tromper son faible sauf si le bébé est placé dans une position qui empêche de voir ses parties intimes. Au pire tu as qu'à attendre la troisième écho.
P
14 septembre 2021 10:27
Perso jai attendu mon accouchement pour connaître le sexe de mon bébé. Et je me projettais très bien avec un bébé tout vêtu de blanc.

Vu que les professionnels n arrivent pas a se mettre d accord attend peu être la prochaine echo pour être fixée.


Qu Allah t accorde une descendance pieuse et un bébé en bonne santé félicitations pour ta grossesse Allah umabarik.
14 septembre 2021 11:45
Il fallait leur demander comment ils peuvent voir si c'est une fille ou un garçon, on te montre la zone
L
14 septembre 2021 14:22
Il m’a annoncer garcon je lui est expliquer la situation et là il a vu la ninette ce que je comprend pas c’est comment il annonce garçon et ensuite fille
14 septembre 2021 18:24
Ma fille a toujours fait sa pudique pendant l'écho. Je te comprends, c'est frustrant !
l
19 septembre 2021 14:27
Salut

Tu peux faire une écho 3D si tu veux être fixée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook