Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sexe de bebe
l
13 janvier 2019 12:21
Salam aleikom les filles.
Voila je suis a 13sa de grossesse jai passé mon echo a 12sem et 5j et l echographe ma annoncé que le sexe de bebe etait une fille il mavait dit qu il etait sur 8sur 10 que cetait une fille et 2sur 10 que cest un garcon. Vous pensez quil peut avoir faux ? Car cest ma 4eme grossesse et g deux filles et un garcon. Je vous cache pas que je voudrais un petit frere pour mon fils. Voila je voulai avoir vos temoignage peut on se tromper en annonçant une fille ou est il fiable ? Merci de mavoir lu j attend vos reponse les filles bonne journee a toutes. Bisou
R
13 janvier 2019 12:36
Salam Mr

C ta première écho non ? Donc il y en aura d'autres et avec le temps il n'y aura plus de doute

J'ai entendu parler d'erreur suite à la position du bébé donc mal vu etc mais c rare
C
13 janvier 2019 12:41
Salam

Sinon il est en bonne santé ce bébé .

Dans la plus part du temps il ne se trompe rarement surtout qu' il a l air d être sur a 80%
13 janvier 2019 12:48
Dans la majorité des cas oui c'est fiable, mais il demeure tout de même des cas où l'on annonce un sexe à une écho puis un autre à l'écho suivante.

Tu voudrais un frère pour ton fils car tu te dis qu'ainsi il aura un compagnon de jeu et de vie ? Sache que deux enfants du même sexe ne signifie pas forcément affinité. Et des enfants de sexes différents peuvent être très proches.

J'ai une soeur, nous avons des personnalités foncièrement différentes, enfants nous ne passions pas de temps ensemble tellement nous n'avions rien en commun, nous n'appréciions pas beaucoup jouer ensemble. Pour autant nous avions énormément d'affection l'une pour l'autre.
Maintenant adultes nous faisons notre vie, on se téléphone genre 1 fois tous les trois mois juste pour savoir si tout va bien.
En revanche j'ai un frère du même caractère que moi et nous passons du temps ensemble. Mon compagnon de jeu et le membre de ma fraterie avec qui je passe le plus de temps car nous partageons beaucoup de passions en commun et avons les mêmes personnalités, c'est mon frère.

Dans tous les cas nous avons tous de l'affection les uns pour les autres et serons toujours là les uns pour les autres. Mes frères et soeurs sont la prunelle de mes yeux, même si on n'aimait pas tous les mêmes jeux ou n'avions pas tous les mêmes sensibilités ! C'est la chose chose qui compte ; avoir une famille qui nous aime profondément sur laquelle on pourra toujours compter. Eduque tes enfants dans ce sens là uniquement.



Modifié 7 fois. Dernière modification le 13/01/19 15:19 par Sézane.
13 janvier 2019 13:29
Aussi, ma mère sont 8 dans sa fraterie, 4 filles, 4 garçons. Je ne sais pas comment ils s'entendaient quand ils étaient jeunes, mais en tout cas aujourd'hui ils ne sont pas du tout là les uns pour les autres, il n'y a aucune solidarité. J'ai deux tantes qui vivent une grande misère et ma mère n'a jamais rien fait pour elles, et mes oncles non plus.
Avoir un équilibre des sexes ça n'est un gage à absolument rien.
13 janvier 2019 13:31
Salama3likom,

Pareil pour ma deuxième grossesse a l’echo T1 on m’annonce une fille à 80% ( j’avais déjà une fille avant ) . Echo T2 on m’annonce que c’est finalement un garçon .

Je suis enceinte de bébé 3 en ce moment et à l’écho T1 il m’annonce un garçon , confirmé avec les autres échos .
l
14 janvier 2019 20:19
Merci a tous de m'avoir repondu l'essentiel c'est une bonne santé c'est ce qui compte
 
Facebook