Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexe du bébé
26 août 2016 10:29
Slm wlk les filles
J'ai fait une échographie ce matin et le docteur m'a dit que d'après lui ce serait un garçon.
Ma date d'accouchement est prévue le 15 mars inchallah donc j'ai 2 mois et quelques jours de grossesse.
Ce n'est pas un peu prématuré à ce stade ?
26 août 2016 10:45
Salam Maya,

hum c'est prématuré à ce stade, normalement c'est vers l'écho du 5ème mois qu'ils sont en mesure de te dire clairement le sexe du bébé. j'ai une écho lundi inchAllah et je pense pas que la gyné pourra déjà me donner cette info.
26 août 2016 11:32
Salama3likom ,

Ils peuvent savoir mais avec certitude lah o 3alam ..

Pour ma deuxième grossesse à l'écho du premier trimestre on m'avait dit que j'attendais une fille , a 80% de chance . Finalement à l'écho du deuxième trimestre on m'annonce un garçon .
26 août 2016 21:33
Ah oui du coup ça a du être dur car tu t'es habitué quand ils t'ont dit que tu avais une fille
Tu as fait des achats pour filles ?
Tu as été déçue ?
26 août 2016 22:09
On avais déjà choisi le prénom et on s'était déjà projeté avec une petite fille mais bon sachant que j'avais déjà une petite fille et vien un garçon c'était parfait même si la santé était notre principale préoccupation.

Non je n'avais rien acheté , a 3 mois de grossesse c'est beaucoup trop tôt pour acheter quoi que ce soit .

Ils t'ont annoncer quoi ? As tu deja des enfants ?
27 août 2016 10:05
Le docteur qui m'a fait l'écho m'a annoncé un garçon et g une qu'une fille mais je rêve d'en avoir une 2eme.

Ma fille m'a dit tu auras une fille c'est Allah qui me l'a dit,moi même j'ai rêvé que j'aurais une fille et m'a belle sœur à rêvé que je portais une fille a la sortie de la maternité.

J'ai fait énormément de douas et aujourd'hui encore je continue mais ce qu'il m'a dit ça m'a chamboulé.

Pour me rassurer je me dis que je n'en suis qu'à 2 mois mais je sais aussi que les garçons ça se voit rapidement.
Je garde espoir ma soeur
27 août 2016 10:21
Ah d'accord .

Mais tu sais ma sœur fille ou garçon le principal est qu'il soit en bon état santé . Fais des douaas dans ce sens car à ce stade le sexe est deja déterminé de toute façon ... ☺️
27 août 2016 13:22
IMPOSSIBLE de connaître le sexe du bébé avant le 4e mois de grossesse !!
A
29 août 2016 13:07
Je te comprends moi aussi je suis à fond sur les filles c'est du bonheur quand je pense qu'à dans certains pays ils les tuent à la naissance! Mon rêve c'est d'en avoir 4 inchallah!
29 août 2016 16:22
J'en ai une mais ça me suffit pas
Ma belle soeur a 2 filles,une de 16 ans et une de 13 ans et encore une autre de 7 mois machAllah.
Ça me donne trop envie d'en avoir autant mais c'est Allah subhano qui décide alors je verrai inchAllah lors du prochain rendez-vous vous avec mon gynéco pour savoir ce qu'il en est
qu'Allah facilite à toute les sœurs inchAllah et leur donne beaucoup de bonheur
Amine
29 août 2016 16:45
salam miss.

JE repond a ton message donc le sexe est determiné a partir de la 17émé semaines de grossesse .
Donc oui a 3mois tu peut savoir certain medecin ne veulent pas le dire parce que malheureusement certaines avorte lorsque le sexe dit n'est pas desirée.

Moi par exemple j'ai su a 3mois la que c'etais peut etre un petit mec mais bon j'attend l'eco t2 lol inchallah sa arrive les erreurs.
Citation
Maya13400 a écrit:
J'en ai une mais ça me suffit pas
Ma belle soeur a 2 filles,une de 16 ans et une de 13 ans et encore une autre de 7 mois machAllah.
Ça me donne trop envie d'en avoir autant mais c'est Allah subhano qui décide alors je verrai inchAllah lors du prochain rendez-vous vous avec mon gynéco pour savoir ce qu'il en est
qu'Allah facilite à toute les sœurs inchAllah et leur donne beaucoup de bonheur
Amine
30 août 2016 13:33
Coucouuuu Maya13400

Oui c'est possible de connaitre le sexe du bébé a la première écho.


Moi j'ai deux filles et pour les 2 j'ai su a la premiere echo.

Maintenant je suis enceinte du 3 eme et j'espère que ce sera un garçon mais bon ... Seul dieu sait
30 août 2016 20:06
Si tu savais comme je rêve d'avoir 2 filles,meme 3.

Le beau frère de ma belle mère demandait à Allah subhano d'avoir une fille a chaque fois sur sa femme tombait enceinte et machAllah il a eu 6 filles.
Elles sont toutes voilées machAllah elles prennet de leur mère car leur père est mort Allah i rahmou.

Son vœux s'est doublement réalisé car en plus d'avoir des filles c'est des perles machAllah.
Je ne veut pas dire par là que les filles soient mieux que les garçons je veux juste dire que ces choses là ne s'expliquent pas c'est un instinct,une pulsion et certains ne l'ont pzd.

Il y en a qui préfèrent les garçons,d'autres à qui ça ne fait ni chaud ni froid et d'autres,4 filles et pas de garçons ou 4 garçons et pas de filles c'est pas un problème c'est pareil.

Allah ta3ala donne à qui il veut.
El hamdouallah rabi'l 3alamine
13 septembre 2016 19:39
Salam walikoum

Je reviens vers vous pour le résultat de mon échographie morphologique et résultat

GARÇON

MachAllah.
Merci pour vos réponses.
z
8 octobre 2016 20:35
Salam
J'ai su pour mes 4 princesses que c'était des filles à 2 mois 1/2 ét pas d'erreur.
En France, les échographistes refusent, sans le dire, d'annoncer le sexe du bébé avant la fin de la date légale de l'IVG. Alors la plupart suivent leur protocole.
Allah y farah koul wahda fikoum
Amine
z
8 octobre 2016 20:42
Mabrouk a3lik ma soeur
D'après ce que l'on dit, si la mere rêve d'avoir une fille, ce seras un garçon, ét vice versa
Ô allah o a3lam
En tout cas tu as le choix du roi el Hamdoulilah machallah
Citation
Maya13400 a écrit:
Salam walikoum

Je reviens vers vous pour le résultat de mon échographie morphologique et résultat

GARÇON

MachAllah.
Merci pour vos réponses.
8 octobre 2016 20:51
Salam mabrouk dans un premier temps.
Et non c'est pas trop tôt pour mes deux filles j'ai su le sexe a la premier écho.
Et la j'attends des juju et mon Mari surtout veux des mec looool mais on n'a pas pu voir le sexe des bebes a la première écho.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/16 20:53 par sissoux.
 
Facebook