Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexe du bébé
S
7 juillet 2013 20:18
Salam les filles, a combien de mois avez vous appris le sexe de votre bébé ?

Autre question smiling smiley je suis enceinte j'ai essayé de jeûner une journée pour voir et ça a été difficile pour moi, g des nausées toute la journée, le jeune une fois rompu je suis allée vomir hachakoum, jredoute un peu le ramadan, avez vous jeuné tout le mois de ramadan ? Si oui a combien de mois de grossesse étiez vous?
BarakAllah oufikoum mes belles
l
7 juillet 2013 20:27
a 5mois/2 pour le sexe et sinon j'ai jeuné le ramadan javé 7mois de grossesse en plein été aussi
7 juillet 2013 20:28
Salem alors moi pour mon 2éme bb j'ai jeûné tout le mois sauf 5 jours, j'etais enceinte de 2 mois et demi je crois.
Là je suis enceinte d'a peine 3 semaines mâ châ allah et j'ai l'intention de jeûner également avec l'aide d'Allah (swt).
Bien sûr si ça va pas genre baisse de tension ou autre je ne prendrais pas de risque mais sinon j'ai pas envie de rattraper 1 mois.
Pour le sexe le 1er je l'ai su a la 2éme echo morpho donc vers 6 mois et le 2éme a 4 mois dans le cabinet de gygy qui avait un appareil d'echo.
f
7 juillet 2013 21:36
Citation
lanouvelle2013 a écrit:
a 5mois/2 pour le sexe et sinon j'ai jeuné le ramadan javé 7mois de grossesse en plein été aussi

Lanouvelle2013, as tu pris des precautions particulieres pour jeuner? Je suis pas loin du 7eme moi meme, mon doc m interdit pour le moment de jeuner, mais j aimerais bien essayer apres..sans bien sur risquer la sante de bb..
l
7 juillet 2013 22:02
honnêtement je buvais beaucoup d'eau entre le ftour et le shour et vu kjavai pa de souci de glycimie je prenais des dattes et du sellou au shor avec pain et fruits et j'evité les sortie en pleine soleil et je commencé à faire à manger vers 18h30 comme ca pas trop de fatigue et c'est tout moi osi il m'avait interdit de jeuner mais j'ai suivi mon instinct par contre si vraiment tu te sent pas ne fais pas allah nous a donné des facilités alors ne forcons pas les choses .en te souhaitant une bonnes fin de grossesse
f
7 juillet 2013 23:59
Merci bcp pour ta reponse! Je dois faire des analyses mercredi..je verrais en fonction..
Mabrouk aalik Ramadansmiling smiley
8 juillet 2013 00:10
salam

Moi je suis actuellement a 19 sa et j'ai su le sexe a 18 sa ... par contre ma gygy m'a interdit de jeûner ... elle a dit qu'en plus de la déshydratation je risquais une chute de glycémie , voire de tension ... j'ai décidé de suivre son conseil

je suis beaucoup trop attachée a ma grossesse pour prendre le risque ...

je te souhaite une grossesse a terme
M
8 juillet 2013 00:43
Salam
J'ai su le sexe lors de la première écho des 12 sa et ça était confirmer a 17 sa smiling smiley
La je suis a 23 sa+6j ma gygy m'interdit aussi de le faire mais je vais suivre mon instinct et jeûner inchallah smiling smiley
Je me sens très bien hamdolilah smiling smiley
EEM
8 juillet 2013 16:11
Citation
souka.1988 a écrit:
salam

Moi je suis actuellement a 19 sa et j'ai su le sexe a 18 sa ... par contre ma gygy m'a interdit de jeûner ... elle a dit qu'en plus de la déshydratation je risquais une chute de glycémie , voire de tension ... j'ai décidé de suivre son conseil

je suis beaucoup trop attachée a ma grossesse pour prendre le risque ...

je te souhaite une grossesse a terme

Pareil, ma toubib me la également déconseiller pour les mêmes raisons que tu a évoqué, elle me dit de ne pas prendre exemple sur les femmes qui on jeuner en etant enceinte et qui n’ont pas eu de soucis...
9 juillet 2013 11:53
j'ai appris le sexe de mon bébé à 2 mois et demi de grossesse !!
pour la ramadan dernier j'etais à 2-3 mois j'ai pas pu jeuner tt le mois car j'avais eu un décollement trophoblastique et donc je devais prendre des medicament pdt 5 jrs !!
et puis j'avais une chutte de tension un jr donc j'ai mangé un peu, et j ai vomis 2 jrs en plein journée ...... après l’accouchement j'ai commencer à rattrapper tt ces jours .....
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
 
Facebook