Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexe du bebe
B
1 juillet 2010 14:16
salam les filles

je voudrais savoir si forcement l'echographe est plus competent que le gynecologue pour voir le sexe du bebe car a ma 1ere echo j'etais a 13sa et l'echographe m'a dit que peut etre ce serait un petit gars car elle pense voir le bourgeon et la colonne vertebrale un peu perpendiculaire. Ce que je voudrais savoir c'est si elle a juste voulu me dire un sexe ou que les echographes ne se trompent jamais.

S'il vous plait les filles donnez moi votre avis et racontez vos experiences.....SOS
f
1 juillet 2010 14:22
l'eccographie ne se trompe presque pas mais pour te dire que l'on ce base sur la longueur de la colonne vertébrale celle du garçon est plus petite que c'elle de la fille
B
1 juillet 2010 16:59
merci bcp fes13_12157 . D'autres reponses les filles?
j
1 juillet 2010 17:55
salem alikom


enfaite plusieur fois dans ma famille, attendai par exepl une fille parceke l echo a di ec etai une fille, mai le jour de l'accouchemn ils ont decouvert autre chose lolmoody smiley

donc l'echo se trompe des foi oui
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
n
1 juillet 2010 18:25
de ma part j'attend un petit garcon,et l'echo etait clair un zizi bien évident,mais question de colonne je n'est jamais entendu parler de ca
courage et bonne grossesse a terme inchaalah
B
1 juillet 2010 20:43
merci bcp les filles!!
Bon ben il ne me reste plus qu'a attendre.
l
2 juillet 2010 14:46
l'échographie de 13 semaines est à prendre avec des pincettes !
je ne comprends pas comment des médecins peuvent s'avancer car ce qu'il te dise c'est théorique, ils n'en sont pas sur à 100 %.

je te conseille d'attendre l'écho prochaine, la morpho pr connaitre le sexe de l'enfant.

mon échographe à 13 SA n'a pas voulu s'avancer, ils nous a expliqué se théorie sur le bourgeon et nous a dit vs en fait ce que vs voulez.

mais bien sur qu'à 13 SA il y a des chances de se tromper !

patience ;-))
 
Facebook