Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexe avant mariage pourquoi c'est tabou alors ...
m
8 mars 2012 13:22
ma3lich c pas grave ct juste pour te dire qu'il ne faut pas se jeter sur quelqu'un comme ça après g compris ce qui t'as déplu
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
8 mars 2012 13:55
Salam,

Je ne m'étalerai certes pas sur les histoires de Hijabitude, car même si bcp pensent encore que c'est un critère de saintenitoucheté, plusieurs ont ouvert les yeux : ça n'est plus une valeur qui suffit...

Ensuite, la posteuse parle de toutes ces "millions de musulmanes"...
d'abord
1) Arrêter de focaliser sur les Musulmanes, car les MUSULMANS, oui Messieurs, sont tenus à la même obligation, c'est aussi haram pour EUX

2) Ca n'est pas un tabou. C'est une interdiction, c'est HARAM.
Si tabou il y a, c'est celui qui s'est développé chez les musulmans, de ne pas parler du sujet SE.XE que cela soit dans le cadre du mariage ou pas. Je développe avant que ça se révolte...

Quand j'ai lu des livres qui ont trait à la religion, et au Prophète (sws) le sujet des relations sentimentales était traité, au même titre que d'autres. Aujourd'hui, comme c'est devenu un sujet à éviter quoi qu'il arrive, personne n'en parle, n'explique, n'éduque. Du coup, certain(e)s tombent dans des travers...

Je connais plus d'une maman (mais aucun papa... lol) qui a éduqué ses filles en leur disant que la virginité au mariage c'est obligatoire, sans pour autant expliquer les raisons, et éventuellement les motivations à avoir pour s'y tenir. C'est dommage.
c
8 mars 2012 15:15
il ya des millions de femme qui couche avant le mariage et oui, le truc c que sa ne regarde qu'elle....... et oui il n'y a pas que des saintes, loin de la.....................
M
8 mars 2012 16:14
Les jeunes qui couchent vont pas le crier sur tous les toits quand meme, c'est une question de pudeur.
P
8 mars 2012 17:02
Citation
YayaS a écrit:
Désolé d'avoir plusieurs facettes Mirabelle !
Un jour tu arriveras aussi à relever le défi d'avoir un dialogue constructif avec moi, à base d'autres mots que pipi/caca ! mdrr

J'ai moi aussi été choquée par tes commentaires avec des phrases structurées et des arguments qui tiennent la route ptdr

Bravo yaya tu m'impressionnes, du moins tu m'étonnes Clap grinning smiley
s
8 mars 2012 17:05
tu cherche quoi la ?

si tu veu coucher fais le c'est ta vie tt le monde s'en fout Zen
Y
8 mars 2012 17:55
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Désolé d'avoir plusieurs facettes Mirabelle !
Un jour tu arriveras aussi à relever le défi d'avoir un dialogue constructif avec moi, à base d'autres mots que pipi/caca ! mdrr

J'ai moi aussi été choquée par tes commentaires avec des phrases structurées et des arguments qui tiennent la route ptdr

Bravo yaya tu m'impressionnes, du moins tu m'étonnes Clap grinning smiley

Merci, merci !
Je salue tous mes fans, j'avance grâce à vous ! Ptdrrr
8 mars 2012 18:06
l'involution...quelle belle avancée ^_^
J
8 mars 2012 20:46
Je me suis connectée sur Yabi tout à l'heure et la posteuse Najia75 je sais pas trop quoi là, avait récidivé avec un autre post poubelle qui avait pour titre : " Les maghrébines et la sodomie"....

Je pense que si l'admin ne l'avait pas supprimé, on aurait tout fait des cauchemars en lisant les commentaires....
s
8 mars 2012 22:32
Salut Najat
La sexualité c est tabou dans toute les religions
Mais les mœurs ont évolué
Et le sexe avant mariage bien sur ce n est pas choquant chacun fait ce qu il veut avec son cœur
Mais je pense qu il faut expliker ma sexualité aux jeunes afin d éviter des mst ou des grossesses non désiré
Mais Najat je trouve malgres tout caricatural ton post
Tu prend la femme marié
Donc tu t attaqués à la fidélité dans le couple
À la femme marié voile
Tu attaques la piété
Qui couche avec des jeunes de quartier
Tu t attaques aux jeunes de cités
Encore les jeunes , les banlieue
Mais franchement ça fait beaucoup pour un seul post
Selon moi un jeune de cité ne couche pas avec une femme marié voilée
Tu sais pourquoi ben elle ne resterais pas longtemps mariés car les jeunes dans les cités ça se vantent très vite et toute la cité le sauraient
Alors dire que la sexualité est un sujet tabou oui pour certains pour d autre non
En débattre ok mais dans de bonne condition
À bientôt pour un vrai débat inchallah
b
8 mars 2012 23:14
Citation
sabrina93000 a écrit:
Salut Najat
La sexualité c est tabou dans toute les religions


faux, faux et archi-faux. En islam, la sexualité n'a rien de tabou, plusieurs versets du coran et hadiths du prophète sws traite ce sujet. ce sont les familles musulmanes qui en font un tabou, surement en raison des coutumes et traditions.
2
8 mars 2012 23:24
au moins elle saura les mensurations,et la compatibilités des organes avant de s engager et être déçueptdr
a
9 mars 2012 13:43
comme l'a souligné un posteur ce n'est pas tabou mais illicite , ceci dit rien ne t'empêche de le faire , c'est en ton âme et conscience

perso je ne blâme personne chacun (e) fait ce qu'il veut , il vaut mieux le faire que de rester à se morfondre et à se taper tous pleins d'idées malsaines comme le font certaines de nos soeurs musulmanes de surcroît voilées , dont l'esprit n'est pas très sain à vrai dire

tu peux très bien sortir avec un gars en gardant des limites et le faire quand tu te sens bien avec lui , mais par contre c'est quitte ou double , faut pas venir poster du genre "je l'ai fait il s'est barré"

bon courage
9 mars 2012 14:18
Citation
ainvittel a écrit:
comme l'a souligné un posteur ce n'est pas tabou mais illicite , ceci dit rien ne t'empêche de le faire , c'est en ton âme et conscience

perso je ne blâme personne chacun (e) fait ce qu'il veut , il vaut mieux le faire que de rester à se morfondre et à se taper tous pleins d'idées malsaines comme le font certaines de nos soeurs musulmanes de surcroît voilées , dont l'esprit n'est pas très sain à vrai dire

tu peux très bien sortir avec un gars en gardant des limites et le faire quand tu te sens bien avec lui , mais par contre c'est quitte ou double , faut pas venir poster du genre "je l'ai fait il s'est barré"

bon courage

En tout cas, pour celles qui optent pour l'abstinance, il y a des fatwas qui prônent l'interdiction de manipuler certains légumes aux formes suggestives...^^
9 mars 2012 15:16
Chacun est libre et personne n'a rien à rien dire là dessus.
Le tabou découle d'interdits culturels et cultuels!
C
9 mars 2012 15:30
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
comme l'a souligné un posteur ce n'est pas tabou mais illicite , ceci dit rien ne t'empêche de le faire , c'est en ton âme et conscience

perso je ne blâme personne chacun (e) fait ce qu'il veut , il vaut mieux le faire que de rester à se morfondre et à se taper tous pleins d'idées malsaines comme le font certaines de nos soeurs musulmanes de surcroît voilées , dont l'esprit n'est pas très sain à vrai dire

tu peux très bien sortir avec un gars en gardant des limites et le faire quand tu te sens bien avec lui , mais par contre c'est quitte ou double , faut pas venir poster du genre "je l'ai fait il s'est barré"

bon courage

En tout cas, pour celles qui optent pour l'abstinance, il y a des fatwas qui prônent l'interdiction de manipuler certains légumes aux formes suggestives...^^

N'importe quoi.
Cette soi disante fatwa a été inventé par un site islamophobe.
9 mars 2012 16:01
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
comme l'a souligné un posteur ce n'est pas tabou mais illicite , ceci dit rien ne t'empêche de le faire , c'est en ton âme et conscience

perso je ne blâme personne chacun (e) fait ce qu'il veut , il vaut mieux le faire que de rester à se morfondre et à se taper tous pleins d'idées malsaines comme le font certaines de nos soeurs musulmanes de surcroît voilées , dont l'esprit n'est pas très sain à vrai dire

tu peux très bien sortir avec un gars en gardant des limites et le faire quand tu te sens bien avec lui , mais par contre c'est quitte ou double , faut pas venir poster du genre "je l'ai fait il s'est barré"

bon courage

En tout cas, pour celles qui optent pour l'abstinance, il y a des fatwas qui prônent l'interdiction de manipuler certains légumes aux formes suggestives...^^

N'importe quoi.
Cette soi disante fatwa a été inventé par un site islamophobe.

Selon un cheikh anonyme, il faut interdire aux femmes les bananes, les concombres et tout fruit ou légume ayant la forme d'un sexe masculin. L'époux doit, en toute circonstance, couper ces derniers en rondelles, en lamelles, en cubes, l'essentiel étant de ne pas donner de mauvaises idées à ces dames.

Source : [www.jeuneafrique.com]



LE CAIRE : Un religieux musulman résidant en Europe a statué que les femmes devraient rester à l’écart des bananes et des concombres, afin d’éviter toute « pensée sexuelle. »

Le cheikh anonyme, présenté dans un article publié sur el-Senousa News, a été cité comme disant que si les femmes souhaitent manger ces aliments, une autre personne, de préférence un homme de la famille tel leur père ou leur mari, doit couper ces aliments en petits morceaux et leur servir. Il a dit que puisque ces fruits et légumes « ressemblent au pénis », ils pourraient exciter les femmes ou « leur inspirer des pensées sexuelles ». Il a ajouté les carottes et les courgettes à la liste des aliments interdits pour les femmes.

Une personne a demandé au cheikh comment « contrôler » les femmes de la famille qui achètent des aliments à l’épicerie et si le fait qu’elles tiennent ces aliments dans leurs mains était mauvais pour elles. Le cheik a répondu que c’était entre elles et allah. Répondant à une autre question sur ce qu’il faut faire si les femmes de la famille aiment ces fruits et légumes, le cheikh a conseillé de couper ces aliments dans un endroit caché de manière à ce qu’elles ne les voient pas.

Source : [blog.sami-aldeeb.com]

ptdr
J
9 mars 2012 16:19
Ça devient ridicule...
9 mars 2012 16:28
ça ne m'étonne pas trop ce genre de fatwa à la banane.
Ce cheikh a dû sûrement vecu de près une histoire de ce genre...
Ou peut être qu'un des fidèles de sa mosqué est venu se plaindre à lui...

Enfin bon, on s'eloigne du vrai sujet du post, je connais la sortie.
C
9 mars 2012 16:39
Cette fatwa est un gros fake. Je n'y crois pas une seule seconde.
Je suis sur que ça a été inventé par des islamophobe pour se moquer de notre religion.
Facebook