Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sexe avant mariage pourquoi c'est tabou alors ...
J
8 mars 2012 02:36
LOL !

La pêche Mirabelle ? smiling smiley

Purée , faut que j'arrête de dormir tard.....De toute façon les amis, je reprends le boulot lundi , j'arrêterai de vampiriser ce forum grinning smiley
m
8 mars 2012 02:37
Citation
YayaS a écrit:
Désolé d'avoir plusieurs facettes Mirabelle !
Un jour tu arriveras aussi à relever le défi d'avoir un dialogue constructif avec moi, à base d'autres mots que pipi/caca ! mdrr

lol vazy moque toi de moi

moi quand je suis sur yabie je suis en mode cool, parce que dans la vraie vie je suis tenue d'etre comme les petites bourgeoise bien éduquées avec le langage tres courtois, soutenu, une vraie aristocrate, et ça me barbe

lol
Y
8 mars 2012 02:40
- "Hè Cunegonde, ton rôle est terminé, tu peux redevenir normal."
m
8 mars 2012 02:43
Citation
YayaS a écrit:
- "Hè Cunegonde, ton rôle est terminé, tu peux redevenir normal."

tu peux aussi te l'appliquer a toi meme

smiling smiley

je vais déballer tout les dossiers de yayaS il va rien comprendre whistling smiley
J
8 mars 2012 02:45
Quoi?

j'ai entendu " dossier" , et ça a attiré mes ouïes grinning smiley
Y
8 mars 2012 02:45
Aucun dossier sur YayaS, il est aussi clean qu'un kleenex non usagé. mdr
m
8 mars 2012 02:49
purée jasmine si tu savais!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais pas ce que les yabies lui trouve hein, vu comme il est mechant avec moi, il l'est aussi avec les autres lol

mais bon je l'aime bien mon p'tit yayaS c'est ma seule et unique copine
J
8 mars 2012 02:53
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
purée jasmine si tu savais!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais pas ce que les yabies lui trouve hein, vu comme il est mechant avec moi, il l'est aussi avec les autres lol

mais bon je l'aime bien mon p'tit yayaS c'est ma seule et unique copine


mdrrrr, moi non plus je ne sais pas ce qu'il a de plus que nous ce YayaS .

Un troisième téton peut-être?

grinning smiley
p
8 mars 2012 09:22
salam

en faite perso j'en pense rien chacun fait ce qu'il veut de son corps c'est pas a nous de juger le jour viendra ou on rencontrera tous notre createur.

Donc a part dire que la religion l'interdit mais que tout le monde ne respecte pas a la lettre ben que dire de plus!!
on est tous et toutes differente

salam
b
8 mars 2012 10:39
a tout les coups tié une française qui a la haine sur la 3arbia, rien que tu cherches a les calomnier........c'pour ça que j'voudrais jamais d'une d'entre vous tia toujours une pensée raciste qui resurgis un jour ou l'autre
8 mars 2012 11:13
En tant que musulman(e)s ont sait ce qu'on a le droit de faire et pas faire..

Partant de là...


Chacun fais ce qui veut de ses fesses....

Le Jour du Jugement dernier.. chacun sera seul(e) face à son passé...


donc qu'une musulmane couche avant le mariage.. perso je m'en tape.. c'est son problème.. pas le mien...Si elle est assez grande pour assumer.. elle es assez grande pour savoir ce qui se fait ou pas...
s
8 mars 2012 11:20
Citation
Najia75 a écrit:
Que c'est trés courant ! Pourquoi ne pas en parler , pourquoi direct insulter ? Alors que des millions de musulmane le font et sa de plus en plus ... Pourquoi vous fermer les yeux ? faire croire que chez nous il y a que des filles bien ? Je connais moi meme une femme marier portant le voile qui couche avec pleins de jeune du quartier alors bon ...
Les musulmanes sont pas les plus sage croyer moi !




t'as rien d'autre à dire !!!!
je vais te dire une chose : fais ce que tu veux ! on s'en tape

si tu as des choses à te reprocher alors ne viens pas jeter ton venin sur les autres
diha fi rassek !!!
khalli 3lik les autres filles tranquilles
m
8 mars 2012 11:25
muslimpower oblige .....
Citation
MissTérieuz a écrit:
@ muslimpower : pourquoi t'écris en vert ?
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
8 mars 2012 11:35
Tu veux qu'on leur dise quoi ?
D'où tu les sors tes stat's ?
N'importe quoi, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses et cela ne regardent qu'elles, leur partenaires et Allah.

Et le discours " je connas une fille voilée qui .............."
Va mettre le hijab et après on parle stp ! Qui a dis que le hijab était signe de " saintnitouchité" ?
Les 3rab toujours à ouvrir leur gueule pour rien dire enfin non pour dire des conneries qui ne nous ferons pas avancer.
Allah y hdi
m
8 mars 2012 11:40
Tien Nadja à écouter matin midi et soir et entre les repas comme une roqya [www.youtube.com]
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
8 mars 2012 11:50
Muslimpower, une chanson de rape c'est comme une roqya ?!

On ne compare jamais le Coran qui est la parole divine à une chanson !

Za3ma toi tu connais la religion et tout et tu nous présentes ça . . . ?
m
8 mars 2012 12:18
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Muslimpower, une chanson de rape c'est comme une roqya ?!

On ne compare jamais le Coran qui est la parole divine à une chanson !

Za3ma toi tu connais la religion et tout et tu nous présentes ça . . . ?


Non c'était une chanson que j'écoutais avant c'était pour lui enlever son mal être bref (pour info ça fait 3ans que g arreté la musique après tu peus dire ce que tu veus) c'était juste pour calmer le post
m
8 mars 2012 12:19
Et j'ai dit COMME une roqya attention l'attaque est facile la reflexion et l'analyse l'est moins
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
8 mars 2012 12:23
Et pour conclure parfois lorqu'on fait la da3wa aux non musulmans on leur dit que Dieuc'est comme le vent. Est-ce que ça veut dire qu'on compare Dieu au vent et qu'on le met au même niveau ?? Non c'est juste une parabole pour montrer que l'on ne peut voir Dieu mais que son action est perceptible (le vent sur notre visage les feuilles qui bouge etc) Il en est de même ici avec une pointe humoristique (on fait ce qu'on peut je sais ...). Saches que l'humour n'est pas interdit en Islam pour info
Au plaisir


Citation
[ ♥ ] a écrit:
Muslimpower, une chanson de rape c'est comme une roqya ?!

On ne compare jamais le Coran qui est la parole divine à une chanson !

Za3ma toi tu connais la religion et tout et tu nous présentes ça . . . ?
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
8 mars 2012 12:49
Ca va doucement ...

Je t'ai pas non plus insulté ..

' Dieu c'est comme le vent " (A3odo billah qd meme), mais c'est quand même plus propre que si on compare une chanson au Coran . Le Coran c'est puissant et divin, c'est les paroles d'Allah qui font effets sur le monde visible, les humains, les djinns, le monde l'invisible, tout, alors qu' une chanson c'est ... c'est quoi ? Walo

L'humour L'humour j'ai pas dit que c'était haram , mais ça dépends comment .. (tu vois pour toi aussi tu déduis des choses facilement, que je n'ai pas dit) ...
Facebook