Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sexe avant le mariage ? Des explications !
l
25 janvier 2013 03:02
Salem,

Je ne vois pas pourquoi on devrait se priver de ce doux plaisir. Je vois en l'acte sexuel une sorte de symbiose entre 2 êtres qui cherchent ensemble à passer un bon moment. Chacun essaie de contenter son partenaire tout en trouvant du plaisir, non ?

Une fille qui est jeune a en général envie de découvrir son corps, et de tester des choses avec tout de même plus d'un seul mec dans sa vie... donc attendre le mariage, c'est un peu une politique de la prison, puisqu'elle serait ensuite coincée avec son mec pour le reste de sa vie.

Deuxièmement, le sexe aide beaucoup à rendre une fille amoureuse.

Ensuite on dis souvent :
"Un couple qui n'est pas dans le cadre du mariage est et sera toujours voué à l'échec" :

J'ai une connaissance dont Ces parents étaient tout les deux mariés. Les deux ont divorcés. Là, ils sont ensemble, et ils ne se sont jamais mariés. Et c'est pour ça que ça marche. Depuis 25 ans.

Je reste perplexe là.
25 janvier 2013 03:22
serieusement mon ami fait ta vie ...on s'en carre les coquillages smoking smiley

ne parle pas de se que tu ne connais pas et evite de nous renvoyer ta frustation sexuelle a la gueule

ton exemple de la fille qui a envie de decouvrir des plaisirs c'est du n'importe quoi Oh

la fille oui se pose des question a la puberté parce qu'elle se developpe mais en aucun envie de se tapé le premier venu

l
25 janvier 2013 03:30
Je sais très bien.

J'essaie juste de comprendre certains points.

Du calme...
25 janvier 2013 03:40
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Salem,

Je ne vois pas pourquoi on devrait se priver de ce doux plaisir. Je vois en l'acte sexuel une sorte de symbiose entre 2 êtres qui cherchent ensemble à passer un bon moment. Chacun essaie de contenter son partenaire tout en trouvant du plaisir, non ?

Une fille qui est jeune a en général envie de découvrir son corps, et de tester des choses avec tout de même plus d'un seul mec dans sa vie... donc attendre le mariage, c'est un peu une politique de la prison, puisqu'elle serait ensuite coincée avec son mec pour le reste de sa vie.

Deuxièmement, le sexe aide beaucoup à rendre une fille amoureuse.

Ensuite on dis souvent :
"Un couple qui n'est pas dans le cadre du mariage est et sera toujours voué à l'échec" :

J'ai une connaissance dont Ces parents étaient tout les deux mariés. Les deux ont divorcés. Là, ils sont ensemble, et ils ne se sont jamais mariés. Et c'est pour ça que ça marche. Depuis 25 ans.

Je reste perplexe là.

salam alaykoum mon frère l

tu croit qu'on travaille pourquoi les gens ce préservent font des concessions dans la vie de tous les jours
pour le paradis le firdaws c'est ou il y aura les anges les prophètes les savants et les hommes et les femmes pieuse même tous au long de notre vie nous faisons des pêché mineurs et nous ne comettons pas de gros péchés c'est avec la miséricorde d'allah soubhannallah wa ta'ala que nous rentrons au paradis après c'est en fonction de tes actes certains auront 500 ans d'adoration et d'autre viendront avec 10 ans d'adoration c'est pourquoi nous allons a la mosquée pendant le ramadan et il faut un effort toutes l'année pour arriver a passer en prière la nuit de la destinée elle est égal 83 ans et 4 mois nous savons que ces les 10 derniers mais nous ne savons si c'est le 27ieme jour comme s'accorde a dire certains savants mais il ne sont pas sure de sciences c'est pourquoi si tu fait la prière pendant 40 ans et que tu passe 40 fois la nuit de la destinée al qadr avec combien d'année tu viendra a allah soubhannallah wa ta 'ala c'est pour cela que maintenant pose toi la question pour qui tu travaille pour tes propres plaisirs
ou la satisfaction d'allah soubhannallah wa ta'ala même si nous sommes pas parfaits nous pouvons
atteindre la piété mais il faut le vouloir
qu'allah t'aide et te guide amin wa l muslimin
25 janvier 2013 03:41
tu veux compredre quoi ....je pense que tu t'es trompé de site vas sur doctissimo Oh

m
25 janvier 2013 08:18
Pose toi la bonne question! Dans le Coran et la Sunna c'est Haram et cela fait partie des graves péchés...si Allah et son messager disent une chose on se doit d'obéir car cela fait partie de notre bien!!

Tu penses ainsi à cause de cette société perverti pleine de débauche et du coup tu deviens influençable par Shaytan car il se sert de tes désirs...fais gaffe!!!

Eloigne toi de ce genre de question et tu connais déjà la réponse...va lire le Coran!

Le Coran est un guide pour les pieux et ceux qui veulent le devenir...un guide pour toute l'humanité donc entre obéir à Celui qui t'a donné la vie et obéir à celui qui a été châtié comme Iblis lequel veut tu suivre? Pose toi les bonnes questions...n'oublit pas qu'il y a un.hadith authentique rapporté par Muslim qui dit que l'Enfer ce sont les désirs, les passions assouvit...etc et que le Paradis sont les sacrifices, la patience...etc je te laisse méditer sur les phrase d'un savant: " La personne intelligente n'est pas celle qui sait seulement ce qui est bon et ce qui est mauvais. La personne intelligente est celle qui, quand elle voit ce qui est bon, le suit et quand elle voit ce qui est mal, le fuit. »
i
25 janvier 2013 13:05
Citation
lyonnais-69 a écrit:


J'ai une connaissance dont Ces parents étaient tout les deux mariés. Les deux ont divorcés. Là, ils sont ensemble, et ils ne se sont jamais mariés. Et c'est pour ça que ça marche. Depuis 25 ans.

Je reste perplexe là.
ces parents devraient etre fouettés selon l'islam, car Mohammed l'a décrété il y a 1400 ans !
l
28 janvier 2013 06:36
Fouetter ? MDRRRRR.
 
Facebook