Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de sexe avant le mariage
19 septembre 2020 19:20
Oh c est mimi tout plein lol
S
20 septembre 2020 07:25
Vu mon âge oui effectivement et aucun n’est sérieux ils veulent tous s amuser
Citation
galaxy93 a écrit:
Pourquoi cherche un divorcé ? Ou tu te fait aborder souvent par eux ?



Y a un homme ici, son pseudo c’est Simou, il me semble qu'il soit très mesuré et la tête sur les épaules
S
20 septembre 2020 07:33
J ai perdu du temps et des larmes avec des gens comme ça. En France à mon âge quand tu dis que tu te préserves soit ils font tout pour te faire craquer et s il est honnête il se barre. A part peut être rencontrer qq de très très pratiquant genre imam je vois pas. Car ceux que j ai rencontré certains faisaient la prière et le ramadan mais malgré cela cherche à forniquer a tout prix
*
20 septembre 2020 07:42
Salam aleykoum si tu les trouve dans les sites de rencontres tu as encore plus de chance de tomber sur des hommes comme ça . pas très sérieux...
Reste à patiente en attendant vis pour toi
Citation
Soleilrose a écrit:
Vu mon âge oui effectivement et aucun n’est sérieux ils veulent tous s amuser
S
20 septembre 2020 07:50
Tu as raison je les ai rencontré sur les sites, ils m ont presque tous dégoûté. D ailleurs je me suis desinscrite.apres pas de souci je vis pour moi je fais énormément de choses et je suis qq de très curieux. Actuellement , je suis dans une période de réflexion et ce site m aide à comprendre certaines choses
S
20 septembre 2020 07:51
Est ce que tu as eu la même expérience ?
Citation
*samya* a écrit:
Salam aleykoum si tu les trouve dans les sites de rencontres tu as encore plus de chance de tomber sur des hommes comme ça . pas très sérieux...
Reste à patiente en attendant vis pour toi
*
20 septembre 2020 07:55
je vois ce qu'ils valent ces sites là ... il faut vraiment pas être d'une grande naïveté
S
20 septembre 2020 08:00
Une amie m a conseillé d y aller. Je me suis inscrite d une part par curiosité d autre part par facilité, je ne suis pas qq qui aborde les hommes. Par ailleurs vivant en France je me fais aborder que par des français donc très peu de musulmans. Ces sites me permettaient de rencontrer des hommes de ma religion
Citation
*samya* a écrit:
je vois ce qu'ils valent ces sites là ... il faut vraiment pas être d'une grande naïveté
J
20 septembre 2020 13:18
Les musulmans prennent le même chemin que les anciens chrétiens, il suffit de regarder ce qu'ils sont devenus et tu sauras ce qu'il adviendra de cette religion.
S
20 septembre 2020 17:35
Beaucoup de chretiens des États Unis et Canada respectent encore ces valeurs alors que les musulmans de l étranger les abandonnent. En France on commence à parler du bienfait de l absentéisme. On voit qu il y a un retour en arrière
Citation
Jazari1136 a écrit:
Les musulmans prennent le même chemin que les anciens chrétiens, il suffit de regarder ce qu'ils sont devenus et tu sauras ce qu'il adviendra de cette religion.
S
20 septembre 2020 17:36
Ici en France bcp de musulmans traitent les
Femmes comme
Des kleenex malheureusement
20 septembre 2020 19:38
Salam aleikoum ma soeur soleil,



Le souci pour le mariage c’est qu’il faut pas perdre beaucoup de temps, quand vous avez( les femmes en général) 25 ans, vous êtes pas dans l’optique de vous engager dans un projet concrèt avec un homme, et une fois la trentaine passée vous commencez a stresser, faut se mettre aussi à la place des hommes. C’est normal qu’ils cherchent une femme plus jeune, car, à tord ou à raison ils se disent( moi inclus) que ce sont des femmes encore insouciantes et qu’elles ont vécue moins de mauvaises histoires et expériences, donc un homme peux l’accompagner et l’encadrer en quelque sorte, pour qu’elles évite les pièges dont tu as parlé et les mauvaises influences.

Moi par exemple: nayahh elle hésite et tergiverse alors que je lui ai dévoilé mes intentions

Tu dis qu’en France les hommes traitent les femmes comme des Cleenex, moi je te dirais plutôt que les femmes aussi doivent se remettre en question et choisir les bonnes personnes et dans la mesure du possible, dés le jeune âge, et je sais pas d’où es tu ? Mais rassure toi au Maghreb par exemple, les femmes sont beaucoup plus déclassées qu’ici en France et qu’elles subissent des violences tu ne peux pas imaginer, surtout avec les interdits et la pauvreté de la bas, donc faut relativiser, demander à Dieu et scruter ici, tu as de bonnes personnes de ton profil, qui cherchent des personnes comme toi, échangez vous, vous perdez rien, n’hésite pas à contacter des hommes de ton profil en MP, au mieux vous allez faire connaissance, au pire les hommes d’ici ne remballent pas les femmes sèchement, ils vont te faire comprendre qu’ils ne sont pas intéressés avec gentillesse.

Tu disais que y a pas d’hommes mouslims dans ton environnement, si tu vas dans les grandes métropoles, y en a que eux, surtout les émigrés qui travaillent dans ces grandes villes.

InchàAllah kheir et que tu trouveras un homme de ton choix
Citation
Soleilrose a écrit:
Ici en France bcp de musulmans traitent les
Femmes comme
Des kleenex malheureusement
S
20 septembre 2020 20:48
Des femmes
Jeunes parce qu elles sont plus maleable et plus naïve tu veux dire. Tu dois être un dominateur dans ta relation avec les femmes. J e te rappelle à l occasion que l homme aussi doit se préserver. Par ailleurs je suis pas venue ici pour chercher des hommes mais pour discuter et argumenter. Cela aide les autres et ça m aide aussi
Citation
galaxy93 a écrit:
Salam aleikoum ma soeur soleil,



Le souci pour le mariage c’est qu’il faut pas perdre beaucoup de temps, quand vous avez( les femmes en général) 25 ans, vous êtes pas dans l’optique de vous engager dans un projet concrèt avec un homme, et une fois la trentaine passée vous commencez a stresser, faut se mettre aussi à la place des hommes. C’est normal qu’ils cherchent une femme plus jeune, car, à tord ou à raison ils se disent( moi inclus) que ce sont des femmes encore insouciantes et qu’elles ont vécue moins de mauvaises histoires et expériences, donc un homme peux l’accompagner et l’encadrer en quelque sorte, pour qu’elles évite les pièges dont tu as parlé et les mauvaises influences.

Moi par exemple: nayahh elle hésite et tergiverse alors que je lui ai dévoilé mes intentions

Tu dis qu’en France les hommes traitent les femmes comme des Cleenex, moi je te dirais plutôt que les femmes aussi doivent se remettre en question et choisir les bonnes personnes et dans la mesure du possible, dés le jeune âge, et je sais pas d’où es tu ? Mais rassure toi au Maghreb par exemple, les femmes sont beaucoup plus déclassées qu’ici en France et qu’elles subissent des violences tu ne peux pas imaginer, surtout avec les interdits et la pauvreté de la bas, donc faut relativiser, demander à Dieu et scruter ici, tu as de bonnes personnes de ton profil, qui cherchent des personnes comme toi, échangez vous, vous perdez rien, n’hésite pas à contacter des hommes de ton profil en MP, au mieux vous allez faire connaissance, au pire les hommes d’ici ne remballent pas les femmes sèchement, ils vont te faire comprendre qu’ils ne sont pas intéressés avec gentillesse.

Tu disais que y a pas d’hommes mouslims dans ton environnement, si tu vas dans les grandes métropoles, y en a que eux, surtout les émigrés qui travaillent dans ces grandes villes.

InchàAllah kheir et que tu trouveras un homme de ton choix
S
20 septembre 2020 20:59
Et puis tes propos sont insultants en voulant jeter des fleurs à ta dulcinée tu as jeté l opprobre sur toutes les autres femmes. Soit disant qu une femme a partir de trente ans c’est une Marié couché toi là. Tout d abord c’est faux et simpliste et de plus Ce que tu dis à propos de ces femmes ,vaudrait aussi pour les hommes, je crois savoir que tu as plus de trente ans
Citation
galaxy93 a écrit:
Salam aleikoum ma soeur soleil,



Le souci pour le mariage c’est qu’il faut pas perdre beaucoup de temps, quand vous avez( les femmes en général) 25 ans, vous êtes pas dans l’optique de vous engager dans un projet concrèt avec un homme, et une fois la trentaine passée vous commencez a stresser, faut se mettre aussi à la place des hommes. C’est normal qu’ils cherchent une femme plus jeune, car, à tord ou à raison ils se disent( moi inclus) que ce sont des femmes encore insouciantes et qu’elles ont vécue moins de mauvaises histoires et expériences, donc un homme peux l’accompagner et l’encadrer en quelque sorte, pour qu’elles évite les pièges dont tu as parlé et les mauvaises influences.

Moi par exemple: nayahh elle hésite et tergiverse alors que je lui ai dévoilé mes intentions

Tu dis qu’en France les hommes traitent les femmes comme des Cleenex, moi je te dirais plutôt que les femmes aussi doivent se remettre en question et choisir les bonnes personnes et dans la mesure du possible, dés le jeune âge, et je sais pas d’où es tu ? Mais rassure toi au Maghreb par exemple, les femmes sont beaucoup plus déclassées qu’ici en France et qu’elles subissent des violences tu ne peux pas imaginer, surtout avec les interdits et la pauvreté de la bas, donc faut relativiser, demander à Dieu et scruter ici, tu as de bonnes personnes de ton profil, qui cherchent des personnes comme toi, échangez vous, vous perdez rien, n’hésite pas à contacter des hommes de ton profil en MP, au mieux vous allez faire connaissance, au pire les hommes d’ici ne remballent pas les femmes sèchement, ils vont te faire comprendre qu’ils ne sont pas intéressés avec gentillesse.

Tu disais que y a pas d’hommes mouslims dans ton environnement, si tu vas dans les grandes métropoles, y en a que eux, surtout les émigrés qui travaillent dans ces grandes villes.

InchàAllah kheir et que tu trouveras un homme de ton choix
z
21 septembre 2020 21:37
Oh la la c'est toujours la faute aux occidentaux c'est malheureux quand même
z
21 septembre 2020 21:40
Tu vis trop dans le monde des bisounours c'est fini la plupart des hommes ne veulent plus s'engager ils veulent profiter vivre avec la personne faire des enfants et peut-être il y auras un mariage un jour
S
22 septembre 2020 20:55
Oui tu as raison en fait ils adoptent la culture occidentale. Consommer consommer et consommmer
9 novembre 2020 22:51
Protège toi ma sœur, tu peux aller sur ces sites mais toujours accompagné d'un homme. Généralement les personnes qui ne sont pas sérieuse, n'accepteront pas d'intermédiaire.

Exemple :
Sur Facebook, il y a des groupes pour des mariages entre musulmans.
Quand les femmes pose une annonce, elles ont des centaines de commentaires et j'imagine pas en privé.
Ce que j'ai fait c'est que j'ai posté une annonce à la place de ma sœur, résultat que quelques personnes intéressées. Je pense que les personnes sérieuses n'ont pas peur de passer derrière un scanner.

Les sites de rencontres, les réseaux sociaux met toujours un homme de ta famille à tes côtés bien visible.

Il y a mynisf que tu peux essayer toute seule. C'est fait par nader abou anas, et il y a une 3ème personne de la plateforme pour réguler les discussions.

Présentation :
[youtu.be]

Inshaa a llah, tu auras des personnes sérieuses devant toi et vous serez encadrés.
Citation
Soleilrose a écrit:
J ai perdu du temps et des larmes avec des gens comme ça. En France à mon âge quand tu dis que tu te préserves soit ils font tout pour te faire craquer et s il est honnête il se barre. A part peut être rencontrer qq de très très pratiquant genre imam je vois pas. Car ceux que j ai rencontré certains faisaient la prière et le ramadan mais malgré cela cherche à forniquer a tout prix
9 novembre 2020 22:56
Ah oui et faut il faut chercher les pieux, là où il y a la piété. A la mosquée, essaie de voir des sœurs. Normalement quelqu'un de sérieux, il n'accepte pas de s'isoler avec toi même par message, il peut refuser, une personne qui veut préserver sa chasteté surtout pour un homme, c'est des actes concrets car notre désir et l'attirance est bien plus fort que la femme.

Citation
Soleilrose a écrit:
J ai perdu du temps et des larmes avec des gens comme ça. En France à mon âge quand tu dis que tu te préserves soit ils font tout pour te faire craquer et s il est honnête il se barre. A part peut être rencontrer qq de très très pratiquant genre imam je vois pas. Car ceux que j ai rencontré certains faisaient la prière et le ramadan mais malgré cela cherche à forniquer a tout prix
z
10 novembre 2020 10:53
Il y a 10% personnes qui se respecte c'est la réalité
Et ce qui se passe au Maghreb c'est la même chose
Facebook