Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de sexe avant le mariage
N
19 septembre 2020 14:41
Ahahha c'est très gentille, je te souhaite qu'elle soit encore mieux que moi alors.
Amin
Citation
galaxy93 a écrit:
Amine Nayahh, surtout si elle est comme toi confused smiley je le souhaite de tout coeur incha’Allah. Merci encore Welcome
19 septembre 2020 14:44
Nayahh merci mais non, je suis quelqu’un qui se contente du peu Clap.



Arrête de faire la fausse modeste s’il te plais ptdr
Citation
Nayahh a écrit:
Ahahha c'est très gentille, je te souhaite qu'elle soit encore mieux que moi alors.
Amin
N
19 septembre 2020 14:48
Ah tu te contente du peu ? C'est moi ce "peu" No no

Citation
galaxy93 a écrit:
Nayahh merci mais non, je suis quelqu’un qui se contente du peu Clap.



Arrête de faire la fausse modeste s’il te plais ptdr
19 septembre 2020 15:06
Donc tous lest chemins sont bouchés pour moi vers toi, soit tu n'es pas assez bien pour moi ou tu m’as souhaité une femme encore meilleure que toi.

Ou t'es trop bien pour moi quand j’ai dit que je me contentais du peu, comment t'appréhender?

ok je recommence: Comment dire euhhhhh je te veux comme tu es confused smiley
Citation
Nayahh a écrit:
Ah tu te contente du peu ? C'est moi ce "peu" No no
N
19 septembre 2020 15:09
Ni trop bien ni pas assez, mais on ne se contente pas de moi comme du peu aha.

Si tu estimes que je suis une bonne personne je te souhaite juste qqun de mieux pcq je te souhaite le meilleur akhy
Citation
galaxy93 a écrit:
Donc tous lest chemins sont bouchés pour moi vers toi, soit tu n'es pas assez bien pour moi ou tu m’as souhaité une femme encore meilleure que toi.

Ou t'es trop bien pour moi quand j’ai dit que je me contentais du peu, comment t'appréhender?

ok je recommence: Comment dire euhhhhh je te veux comme tu es confused smiley
19 septembre 2020 15:18
T’es sérieuse nayahh, mais peut-être c’est mon côté modeste qui a parlé,
En aucun cas je t’ai assimilé au peu, donc quelque chose moins valorisante, je voulais te contre attaquer par je me contente du peu en opposition à quand tu m’as souhaité une femme meilleure que toi, en quelque sorte tu faisais la modeste, donc moi j’ai excellé dans ma réponse, mais non Nayahh tu sais que ça n’était pas mon intention.

Tu vas pas me faire la téte pour çaangry smiley
Citation
Nayahh a écrit:
Ni trop bien ni pas assez, mais on ne se contente pas de moi comme du peu aha.

Si tu estimes que je suis une bonne personne je te souhaite juste qqun de mieux pcq je te souhaite le meilleur akhy
N
19 septembre 2020 15:20
Non aha c'est gentil en tout cas Angel
Citation
galaxy93 a écrit:
T’es sérieuse nayahh, mais peut-être c’est mon côté modeste qui a parlé,
En aucun cas je t’ai assimilé au peu, donc quelque chose moins valorisante, je voulais te contre attaquer par je me contente du peu en opposition à quand tu m’as souhaité une femme meilleure que toi, en quelque sorte tu faisais la modeste, donc moi j’ai excellé dans ma réponse, mais non Nayahh tu sais que ça n’était pas mon intention.

Tu vas pas me faire la téte pour çaangry smiley
19 septembre 2020 15:31
Vous nous réclamez de l’humour et quand on essaie de vous taquiner vous vous énervez.
Dorénavant je te taquinerai plusangry smiley
J’ai pas arrêté de te complémenter, ce que je fais rarement avec les autres yabies, ça t’as pas suffis, tu vas pas me faire une crise nayahh sad smiley

Je pensais que t’avais l’esprit d’autodérision et que tu prenez les choses avec philosophieptdr
Citation
Nayahh a écrit:
Non aha c'est gentil en tout cas Angel
N
19 septembre 2020 15:32
Hihihi
Je m'aime trop pour qu'on me dise qu'on se contente de moi tongue sticking out smiley
Citation
galaxy93 a écrit:
Vous nous réclamez de l’humour et quand on essaie de vous taquiner vous vous énervez.
Dorénavant je te taquinerai plusangry smiley
J’ai pas arrêté de te complémenter, ce que je fais rarement avec les autres yabies, ça t’as pas suffis, tu vas pas me faire une crise nayahh sad smiley

Je pensais que t’avais l’esprit d’autodérision et que tu prenez les choses avec philosophieptdr
19 septembre 2020 15:38
Tu voulais dire qu’on se contente du peu.

Oui c’est une maladresse de ma part, mais mon intention encore une fois c’était de dire que je cherche pas forcément une femme parfaite, je sais que tu as un bon profil.

Si ça t’as affecté à ce point je regrette In love
Citation
Nayahh a écrit:
Hihihi
Je m'aime trop pour qu'on me dise qu'on se contente de moi tongue sticking out smiley
N
19 septembre 2020 15:49
Je suis pas affectée t'inquiète pas du touuuuuut

C'est très gentil merci monsieur tongue sticking out smiley
Citation
galaxy93 a écrit:
Tu voulais dire qu’on se contente du peu.

Oui c’est une maladresse de ma part, mais mon intention encore une fois c’était de dire que je cherche pas forcément une femme parfaite, je sais que tu as un bon profil.

Si ça t’as affecté à ce point je regrette In love
S
19 septembre 2020 15:57
je pense que tous les deux : nayahh et galexy il va falloir vous rencontrer pour de vrai tous les deux. ça a l'air de matcher. Pour en revenir à mon sujet pensez vous qu'un homme divorcé qui se préserve ça existe?
19 septembre 2020 18:36
Bien sûr que oui
Merci pour ton commentaire concernant nayahh, un essaie de faire mon mieux avec elle et d’aller doucement, je peux être maladroit, mais j’ai de bonnes intentions envers elle In loveet elle le sait.

Si non pour revenir à ta question, tu peux trouver des hommes divorcés très sérieux, au contraire peut être qu’il voudra pas revivre un autre échec, donc il sera sérieux. Pourquoi tu pense qu’un homme divorcé peut avoir un comportement léger sur ce plan là ? Pour moi ça change pas grand chose quand il s’agit des hommes divorcé ou jamais marié, un homme qui pratique et qui craint Allah, va essayer d’éviter cela au maximum.

PS: je ne suis jamais mariés. angry smiley
Citation
Soleilrose a écrit:
je pense que tous les deux : nayahh et galexy il va falloir vous rencontrer pour de vrai tous les deux. ça a l'air de matcher. Pour en revenir à mon sujet pensez vous qu'un homme divorcé qui se préserve ça existe?
19 septembre 2020 18:43
Ah merci.
Je ferais en sorte de ne pas te décevoir
Tu sais que tu représente pas [ se contenter de peu] pour moiconfused smiley
Citation
Nayahh a écrit:
Je suis pas affectée t'inquiète pas du touuuuuut

C'est très gentil merci monsieur tongue sticking out smiley
S
19 septembre 2020 18:44
Eh ben je peux te dire qu ils sont rares
N
19 septembre 2020 18:47
Ahha c'est vraiment gentil et je sais pas si tu es sérieux mais de toute façon (si c'est bien ta date de naissance) tu es trop âgé pour moi
Citation
galaxy93 a écrit:
Ah merci.
Je ferais en sorte de ne pas te décevoir
Tu sais que tu représente pas [ se contenter de peu] pour moiconfused smiley
19 septembre 2020 19:00
Ah ok, t’as pas mis ton âge sur ton profil.
Si tu as moins de 25 ans je suis d’accord, mais si tu as 25 et + bah non, y a que dans notre communauté que les femmes de 25 ans veulent un homme de 27 ans maximum.

Les occidentaux n’ont aucun souci avec l’âge.

Tu n’est pas non plus une mineure nayahh, l’âge en sois ce n’est pas un problème si y a correspondance physique et dans les visions des choses comme les respect mutuel, le partage des tâches, gestion des finances, les voyages, l’éducation des enfants quand ils arrivent
Et avec des hommes de notre profil au moins tu sais qu’ils vont te tirer vers le haut et que ce sont des gens assez matures, stables et qui savent ce qu’ils veulent.
Si tu veux un jeune peut être qu’il lui faut du temps pour avoir notre stabilité, notre situation et notre maturité, c’est du pareil au même au final
Citation
Nayahh a écrit:
Ahha c'est vraiment gentil et je sais pas si tu es sérieux mais de toute façon (si c'est bien ta date de naissance) tu es trop âgé pour moi
N
19 septembre 2020 19:03
J'ai moins de 25 ans oui smiling smiley
Citation
galaxy93 a écrit:
Ah ok, t’as pas mis ton âge sur ton profil.
Si tu as moins de 25 ans je suis d’accord, mais si tu as 25 et + bah non, y a que dans notre communauté que les femmes de 25 ans veulent un homme de 27 ans maximum.

Les occidentaux n’ont aucun souci avec l’âge.

Tu n’est pas non plus une mineure nayahh, l’âge en sois ce n’est pas un problème si y a correspondance physique et dans les visions des choses comme les respect mutuel, le partage des tâches, gestion des finances, les voyages, l’éducation des enfants quand ils arrivent
Et avec des hommes de notre profil au moins tu sais qu’ils vont te tirer vers le haut et que ce sont des gens assez matures, stables et qui savent ce qu’ils veulent.
Si tu veux un jeune peut être qu’il lui faut du temps pour avoir notre stabilité, notre situation et notre maturité, c’est du pareil au même au final
19 septembre 2020 19:05
Pourquoi cherche un divorcé ? Ou tu te fait aborder souvent par eux ?



Y a un homme ici, son pseudo c’est Simou, il me semble qu'il soit très mesuré et la tête sur les épaules
Citation
Soleilrose a écrit:
Eh ben je peux te dire qu ils sont rares
19 septembre 2020 19:17
Qu’Allah te préserve
Si ça te bloque à ce point bah j y peux rien tu veux que je te dise quoi nayahh ? Mentir de mon âge ? J’aurais souhaité avoir une stabilité et une capacité pour m’engager sérieusement avec une jeune femme quand j’avais 28 ans par ex et elle a 23 ans l mais à ce moment-là j’avais pas de situation stable. J’ai pas perdu mon temps dans les bars pmu ou en bas des immeubles, j’ai essayé d’avancer, de me stabiliser, grâce à Dieu j’ai pu en avoir ça mais ça a pris du temps, je pouvais pas faire autrement, si on a pas de destin en commun je peux pas faire le forceur non plus.

J’ai essayé de te donner les avantages et inconvénients des jeunes de notre profil, après ça te regarde que toi nayahh.

Je souhaite te souhaite rencontrer un homme qui te convient et qui saura t’apporter ce que tu attends de lui incha’Allah.
Citation
Nayahh a écrit:
J'ai moins de 25 ans oui smiling smiley
Facebook