Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de sexe avant le mariage
S
19 septembre 2020 11:50
Euh comment dire on parlait des hommes pas des femmes!
19 septembre 2020 12:31
Faut pas non plus dire n’importe quoi, de nos jours les mentalités ont changés donc les hommes ne scrutent pas à la loupe le passé des femmes, sauf si elle était madame tout le monde, après elle peut toujours croiser un homme comme elle, a qui ça sera pas un inconvénient ce mode de vie.

Chacun est libre dans ces choix, ce qu’il ne faut pas faire c’est de se juger les uns les autres comme tu le fais toi mêmeHeu
Citation
Billy-doo a écrit:
Qu’elles se fassent recoudre du vagin ou même se faire opérer de l’appareil génitale entièrement, ça va se savoir.

Rappelez-vous qu’Il y a des hommes qui ont que ça en tête!


Bonne journée.
19 septembre 2020 12:40
Ils sont à la base réservés, voir un peu timides, ils aiment pas se faire remarquer trop, ils fréquentent pas beaucoup de monde, s'habillent d'une manière simple, mais élégante, en classique ou en sportif, mais pas de pantalon déchiré ou avec des cheveux colorés... etc whistling smiley
Citation
Soleilrose a écrit:
Comment les reconnaître ?
N
19 septembre 2020 13:04
Ahhaa moi je fais pas attention à ma ligne donc j'attends grinning smiley

Honnêtement je pense pas être spécialement exigeante smiling smiley
Citation
galaxy93 a écrit:
Waouuu!!! Tu mérite une bonne barre chocolatée aux noisettes même si il est tard moi je fais attention à maFootball ligne

Honnêtement un homme à peu près normal cherche quoi ? Fonder un foyer, gâter sa femme et faire son dine tranquillement, autres choses ça n’a pas d’importance tant y a le respect.

Ce sont quoi les qualités que tu recherches chez un homme nayahh, enfin tes critères, tu dois être un peu exigeante a mon avis
T
19 septembre 2020 13:09
Tout d’abord un homme ne saute pas sur tout ce qui bouge, cette expression est minable et n’a aucun sens.

L’homme saute uniquement sur les femmes et pas sur n’importe quoi.

Et c’est quoi la différence entre faire l’amour où sauter une femme? Aucune

Et c’est quoi la différence entre l’amour et le sexe? Aucune

Le seule point commun ça reste le sexe et rien d’autre.
Alors inutile de dire n’importe quoi.

Bonne journée.
N
19 septembre 2020 13:10
Pas forcément, je connais des hommes qui se préservent et c'est trèèèèèèès loin d'être une honte crois moi, ils sont sûrs d'eux.
S'habillent normalement et ne sont pas spécialement timide, ils ne fréquentent pas particulièrement les filles sans pour autant ne pas en connaître, je veux dire ils sont pas gênés en présence de fille.

Après je pense que c'est assez différent puisqu'ils sont jeune (la petite 20aine), je sais que pour des hommes plus âgés ils peuvent se sentir gênés pcq tout leurs amis sont déjà mariés.
Citation
galaxy93 a écrit:
Ils sont à la base réservés, voir un peu timides, ils aiment pas se faire remarquer trop, ils fréquentent pas beaucoup de monde, s'habillent d'une manière simple, mais élégante, en classique ou en sportif, mais pas de pantalon déchiré ou avec des cheveux colorés... etc whistling smiley
19 septembre 2020 13:13
Lol!!!! Le dis pas que tu es une batataClap

Je j'envoie une boîte de 5 alors, j’ai fait mes courses hier, je ne l’ai même pas encore ouverteptdr

T’es pas spécialement exigeante c’est bien, même si tu as le droit d’avoir des critères eye rolling smiley
Citation
Nayahh a écrit:
Ahhaa moi je fais pas attention à ma ligne donc j'attends grinning smiley

Honnêtement je pense pas être spécialement exigeante smiling smiley
N
19 septembre 2020 13:20
Ahaha eh SIII team batata eye rolling smiley

J'ai des critères mais je pense pas que ça relève d'une extrême exigeance.
Citation
galaxy93 a écrit:
Lol!!!! Le dis pas que tu es une batataClap

Je j'envoie une boîte de 5 alors, j’ai fait mes courses hier, je ne l’ai même pas encore ouverteptdr

T’es pas spécialement exigeante c’est bien, même si tu as le droit d’avoir des critères eye rolling smiley
19 septembre 2020 13:27
En fait, Je voulais dire, ils sont discrets en règle générale, après entre amis c’est normal qu’ils s’expriment d’une manière normale,



La posteuse s'interroge comment les reconnaître, elle parlent des personnes qu’elles connaît pas avant, c’est pour ça que je lui ai donné les indices vestimentaires, on a plus de chance de tomber sur un homme qui se préserve, qui s’habille d’une manière normale( classique, pentathlon jeans, sportif) que sur quelqu’un qui se mets en pantalon serré, un short... etc après l'habit ne fait pas le moine
Citation
Nayahh a écrit:
Pas forcément, je connais des hommes qui se préservent et c'est trèèèèèèès loin d'être une honte crois moi, ils sont sûrs d'eux.
S'habillent normalement et ne sont pas spécialement timide, ils ne fréquentent pas particulièrement les filles sans pour autant ne pas en connaître, je veux dire ils sont pas gênés en présence de fille.

Après je pense que c'est assez différent puisqu'ils sont jeune (la petite 20aine), je sais que pour des hommes plus âgés ils peuvent se sentir gênés pcq tout leurs amis sont déjà mariés.
N
19 septembre 2020 13:35
Ok j'en connais également sans les connaître ahha, d'ancien camarade a qui je ne parle plus du tout et je sais qu'ils se sont préservés et dans leur comportement dans la vie générale si tu les vois dehors ils sont a l'aise.

Les amis de mon frère aussi, mon cousin également ils sont pas timides en fait. Ils sont musulmans et fières, ils ont pas a être mal a l'aise de s'être préservés.
Citation
galaxy93 a écrit:
En fait, Je voulais dire, ils sont discrets en règle générale, après entre amis c’est normal qu’ils s’expriment d’une manière normale,



La posteuse s'interroge comment les reconnaître, elle parlent des personnes qu’elles connaît pas avant, c’est pour ça que je lui ai donné les indices vestimentaires, on a plus de chance de tomber sur un homme qui se préserve, qui s’habille d’une manière normale( classique, pentathlon jeans, sportif) que sur quelqu’un qui se mets en pantalon serré, un short... etc après l'habit ne fait pas le moine
19 septembre 2020 13:37
Moi j’aime bien la batata, j’en mange pratiquement tous les jours Chef
Ah !!! C’est normal que tu vas vouloir un homme qui te correspond, qui t’apporte un minimum de ce que tu recherche chez un homme.Comme quoi par exemple nayahh, as tu des exigences physique, taille poids, sportifFootball
Citation
Nayahh a écrit:
Ahaha eh SIII team batata eye rolling smiley

J'ai des critères mais je pense pas que ça relève d'une extrême exigeance.
N
19 septembre 2020 13:43
Ahha oups je suis pas une vraie batata en fait aha

Alors il y'a des choses sur lesquels je suis intransigeante comme une vraie pratique du din, un homme qui assume ses responsabilités familiale et financière donc un homme qui a un vrai travail (pas de job intérimaire par ci par là), qui soit respectueux évidement (mais s'il est dans le din y pas de raison), qu'on soit d'accord sur nos projets d'avenir (ou vivre etc) et qu'ils s'entendent bien avec ma famille !

Après évidement j'ai un idéal un peu grinning smiley mais c'est des choses sur lesquels je peux passer outre si tous le reste convient.
Même si j'aimerai bien qu'il soit drôle quand même.
Citation
galaxy93 a écrit:
Moi j’aime bien la batata, j’en mange pratiquement tous les jours Chef
Ah !!! C’est normal que tu vas vouloir un homme qui te correspond, qui t’apporte un minimum de ce que tu recherche chez un homme.Comme quoi par exemple nayahh, as tu des exigences physique, taille poids, sportifFootball
19 septembre 2020 13:46
Oui je suis d’accord y a pas a avoir honte parce que on s’est préservé, après comme tu l'as soulignée on réagit pas de la même manière à 22 ans et a 30 ans, a de 20 ans jusqu’à 27, 28 ans les hommes sont préoccupent plus de leur avenir professionnel, donc il prêtent pas attention à la fréquentation, ou bien c’est secondaire, mais une fois bien installé sur le plan pro, la logique veut dire qu’un homme doit se marier, et s’il se maris pas il sera forcément dans la fréquentation ou l’évitement d’où j’ai parlé de la discrétion et le fait qu’ils soient discrets.
Citation
Nayahh a écrit:
Ok j'en connais également sans les connaître ahha, d'ancien camarade a qui je ne parle plus du tout et je sais qu'ils se sont préservés et dans leur comportement dans la vie générale si tu les vois dehors ils sont a l'aise.

Les amis de mon frère aussi, mon cousin également ils sont pas timides en fait. Ils sont musulmans et fières, ils ont pas a être mal a l'aise de s'être préservés.
N
19 septembre 2020 13:49
Après pour bcp les hommes dont je te parle sont jeunes et beaux, et ils le savent (des filles s'intéressent a eux) donc ils savent très bien qu'une fois leurs études finis/situation stable hop ils n'auront plus qu'à choisir hein.
Je vois bien mon frère les filles le regardent etc il sait qu'il est beau.

D'où le fait qu'ils soient a l'aise dans leur basket contrairement à des hommes qui n'ont pas l'impression de plaire ce qui fait naître une forme de mal être et dans leur manière d'être on peut le ressentir.
Citation
galaxy93 a écrit:
Oui je suis d’accord y a pas a avoir honte parce que on s’est préservé, après comme tu l'as soulignée on réagit pas de la même manière à 22 ans et a 30 ans, a de 20 ans jusqu’à 27, 28 ans les hommes sont préoccupent plus de leur avenir professionnel, donc il prêtent pas attention à la fréquentation, ou bien c’est secondaire, mais une fois bien installé sur le plan pro, la logique veut dire qu’un homme doit se marier, et s’il se maris pas il sera forcément dans la fréquentation ou l’évitement d’où j’ai parlé de la discrétion et le fait qu’ils soient discrets.
19 septembre 2020 13:57
Oui batata ou pas, pour moi le physique est secondaire Clap, enfin c’est important mais pas le plus important, faut qu’il y ait une attirance bien évidemment In love, mais je cherche pas une poupée gonflable



Oui heureusement que ce côté là tout ce qui est stabilité professionnelle et pratique religieuse dépend de nous, quelqu’un qui a bossé durant sa vie à l’école ou en formation c’est normal qu’un jour il récolerait les fruits, et la religion al hamdoulilah on est pas parfait, mais on essaie de s’améliorer de jour en jour,

Au final ces chose qui dépendent de nous on peut les contrôler et les améliorer, mais trouver une femme ou un homme pour les femmes relève un peu du destin, de la chance, de son profil physique par exemple ce sont des choses plus au moins qu’on peut pas beaucoup contrôler
Citation
Nayahh a écrit:
Ahha oups je suis pas une vraie batata en fait aha

Alors il y'a des choses sur lesquels je suis intransigeante comme une vraie pratique du din, un homme qui assume ses responsabilités familiale et financière donc un homme qui a un vrai travail (pas de job intérimaire par ci par là), qui soit respectueux évidement (mais s'il est dans le din y pas de raison), qu'on soit d'accord sur nos projets d'avenir (ou vivre etc) et qu'ils s'entendent bien avec ma famille !

Après évidement j'ai un idéal un peu grinning smiley mais c'est des choses sur lesquels je peux passer outre si tous le reste convient.
Même si j'aimerai bien qu'il soit drôle quand même.
19 septembre 2020 14:07
Nayahh oui et non tu sais pourquoi ?
Qu’Allah écarte le mauvais œil de ton frère,;! ça veut dire il te ressemble confused smiley ?

Certes quand on plais, ça peut nous rassurer pour ne pas faire n’importe quoi et patienter, ça je te l’accorde, en revanche et c’est ce que j’ai constaté ça m’est arrivé de plaire à des femmes surtout quand j’avais l’âge de ton frère, pareil j’ai fait le dos rond et je me suis occupé de mes études et ma formation professionnelle, mais faut pas se tromper, nous les hommes nous sommes pas comme les femmes, le physique compte, mais on doit aussi être convaincant, et aller vers les femmes, je veux dire prendre des initiatives, moi mon physique plus au moins pas mal, ne m’a pas garantie de me caser facilement, même si comme je t’ai dit dans le dernier message, on a des aspects de la vie qu'on ne peut pas contrôler, le destin, la chance et le physique


Citation
Nayahh a écrit:
Après pour bcp les hommes dont je te parle sont jeunes et beaux, et ils le savent (des filles s'intéressent a eux) donc ils savent très bien qu'une fois leurs études finis/situation stable hop ils n'auront plus qu'à choisir hein.
Je vois bien mon frère les filles le regardent etc il sait qu'il est beau.

D'où le fait qu'ils soient a l'aise dans leur basket contrairement à des hommes qui n'ont pas l'impression de plaire ce qui fait naître une forme de mal être et dans leur manière d'être on peut le ressentir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/20 14:12 par galaxy93.
N
19 septembre 2020 14:11
Je me fais pas de souci pour lui mais effectivement on ne sait pas.
Ahha non il est vraiment très beau lui.

Je te souhaite de trouver celle qui te conviendra InchaAllah

Citation
galaxy93 a écrit:
Nayahh oui et non tu sais pourquoi ?
Qu’Allah écarte le mauvais œil de ton frère

Certes quand on plais, ça peut nous rassurer pour ne pas faire n’importe quoi et patienter, ça je te l’accorde, en revanche et c’est ce que j’ai constaté ça m’a arrivé de plaire à des femmes surtout que j’avais l’âge de ton frère, pareil j’ai fait le dos rond et je me suis occupé de mes études et ma formation professionnelle, mais faut pas se tromper, nous les hommes nous sommes pas comme les femmes, le physique compte, mais on doit aussi être convaincant, et aller vers les femmes, je veux dire prendre des initiatives, moi mon physique plus au moins pas mal, ne m’a pas garantie de me caser facilement, même si comme je t’ai dit dans le dernier message, on a des aspects de la vie qu'on ne peut pas contrôler, le destin, la chance et le physique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/20 14:13 par Nayahh.
19 septembre 2020 14:27
Peut-être il a quelqu’un et il te l’a caché hahawinking smiley ?

Toi aussi qu’Allah te donne un homme que tu mérite, qui t’aime et qui te rendras heureuse ou plus heureuse d’aujourd’hui si c’est déjà le cas, avec sa présence à tes côtés, sa tendresse et son affection et que vous viviez dans un foyer plein d’amour et d’assurance, et que tous les deux vous viviez dans l’amour et l’estime de dieu, dans le dine et vous couvre de toutes ses bienfaits et avoir de beaux bébés incha,Allah. Amine. cet homme là aura beaucoup de chance de t'avoir j'en suis persuadé depuis nos anciens échangeseye rolling smiley
Citation
Nayahh a écrit:
Je me fais pas de souci pour lui mais effectivement on ne sait pas.
Ahha non il est vraiment très beau lui.

Je te souhaite de trouver celle qui te conviendra InchaAllah
N
19 septembre 2020 14:30
Je crois qu'il y a une fille quil aime bien ahha mais bref il a pas de souci de ce côté là.

Oh c'est adorable je te souhaite également la même chose et j'espère que ça arrivera bientôt pour toi inchaAllah
Citation
galaxy93 a écrit:
Peut-être il a quelqu’un et il te l’a caché hahawinking smiley ?

Toi aussi qu’Allah te donne un homme que tu mérite, qui t’aime et qui te rendras heureuse ou plus heureuse d’aujourd’hui si c’est déjà le cas, avec sa présence à tes côtés, sa tendresse et son affection et que vous viviez dans un foyer plein d’amour et d’assurance, et que tous les deux vous viviez dans l’amour et l’estime de dieu, dans le dine et vous couvre de toutes ses bienfaits et avoir de beaux bébés incha,Allah. Amine. cet homme là aura beaucoup de chance de t'avoir j'en suis persuadé depuis nos anciens échangeseye rolling smiley
19 septembre 2020 14:37
Amine Nayahh, surtout si elle est comme toi confused smiley je le souhaite de tout coeur incha’Allah. Merci encore Welcome
Citation
Nayahh a écrit:
Je crois qu'il y a une fille quil aime bien ahha mais bref il a pas de souci de ce côté là.

Oh c'est adorable je te souhaite également la même chose et j'espère que ça arrivera bientôt pour toi inchaAllah
Facebook