Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de sexe avant le mariage
26 juillet 2019 17:37
Dommage que t'a que 15 ans .
A
26 juillet 2019 17:43
A mon époque à son âge jt un bonhomme et mes amis et moi ont n'a jamais parler de sa ont penser plus à ce battre pour ki va faire un tour de chapi ke de comment rester vierge ???
Citation
Faty** a écrit:
Bonjour,

J'espère que t'as bien réussit ton brevet cette année, et que t'as pu passer en seconde générale avec une bonne moyenne ?
F
26 juillet 2019 17:56
Mon avis serait que tu renforce ta foi afin de pouvoir te préserver de cet acte avant le mariage pour Dieu, et non pour un mari ou autre, car si tu évite de tomber dans la fornication ou de ce qui y mène, c'est d'abord pour plaire au créateur, puis pour ton propre bien à toi et ton propre jugement devant Dieu.
Et dès que tu te sentiras prête et que t'auras trouvé un homme bon et sérieux qui te correspond (même vision de la vie, même projet futur, etc) alors tu pourras envisager de te marier, insha'Allah.

Qu'Allah te préserve de tout mal, amin.
Citation
Justineh a écrit:
Merci pour vos réponses et je sais que je suis jeune pour me préoccuper de ça mais de toute façon pour le moment je n'ai pas l'envie de me mettre en couple et je voulais juste avoir des avis sur le sujet
26 juillet 2019 18:03
Salam alaykoum sœurette

Crois tu qu'Allah ne pourra pas t'accorder un homme vertueux et chaste comme toi.

Ton petit péché est de ne pas faire confiance en Allah, donc pense du bien sur Allah et place ta entière confiance en lui.

Ces idées viennent de chaytan qui veut t'induire dans les erreurs en insufflant ces poisons dans ta tête.

Je suis un homme qui n'a jamais touché une fille de sa vie( pas d'hommes bien entendu ), et chaytan essai chaque jour de me dire va forniquer comme toute la jeunesse, de toute façon y a pas de fille chaste, donc tu perds ton temps.

Des foiis, il me dit, vas y fais juste les préliminaires, qui est un petit péché, pas comme la fornication.


En d'autre terme chaytan a lancé une offensive importante contre toi, donc ma sœur ne suis pas les pas de chaytan, préserve toi et apprend l'arabe et le Coran



Citation
Justineh a écrit:
Bonjour,
J'ai 15ans et j'aimerais rester vierge jusqu'au mariage. Cependant dans notre société de moins en moins de personne se préservent pour le mariage et je ne sais pas quoi en pensais. J'ai peur de ne jamais trouver un homme qui tout comme moi se préserve avant le mariage. J' aimerais savoir ce que vous en pensez en restant poli s'il vous plaît.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/19 19:45 par Sanhaji88.
26 juillet 2019 18:54
Oui je suis d'accord avec toi mais bon elle est jeune pour y penser mais en même temps mâture pour savoir qu'elle ne doit pas passer se cap et s'intéresser à sa
J
27 juillet 2019 00:34
Pourquoi ça ?
s
27 juillet 2019 01:58
tu as 15 ans va au lycée et arrête de pensé à ça pendant 10 sa sera mieux pour toi
Citation
Justineh a écrit:
Bonjour,
J'ai 15ans et j'aimerais rester vierge jusqu'au mariage. Cependant dans notre société de moins en moins de personne se préservent pour le mariage et je ne sais pas quoi en pensais. J'ai peur de ne jamais trouver un homme qui tout comme moi se préserve avant le mariage. J' aimerais savoir ce que vous en pensez en restant poli s'il vous plaît.
A
27 juillet 2019 02:04
Je trouve tout de même qu il y a eu une grosse évolution des mœurs les jeunes des anciennes générations étaient actifs sexuellement plus vieux que la jeunesse d aujourd'hui je pense même que si on regarde au niveau des statistiques l âge de la perte de la virginité a reculé peut-être que nous sommes passés des 18 ans à 12 ou 13 ans pour l age du premier rapport

Citation
Hansnatter a écrit:
Il n'y a ni plus ni moins de sexe qu'avant, il y a juste plus de moyen de le diffuser.

Ceux qui pensent que grand-mère et grand-père étaient plus chaste qu'aujourd'hui, se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient sans avoir peur d'être pris en photo ou diffuser sur internet, on s'éloignait tranquillement du village et on "frouchelait" dans les champs
27 juillet 2019 19:31
Parce que je kiffe ! y a des hommes comme moi qui aiment les filles qui ont cette mentalité la .
Mais malheureusement tu penseras plus la même quand t'auras 25 ans ?
( Je pari )

C'est très très rare à trouver une fille vierge (pour Allah)
Une fille de principe et en même temps belle.


Citation
Justineh a écrit:
Pourquoi ça ?
C
27 juillet 2019 19:47
Salam ,

Concentre-toi sur toi même et les raisons qui te pousse à te preserver.

Si tu veux nous faire un " remake" des séries pour ados où les couples font leur première fois près d'une cheminée..
Effectivement , c'est le moment de trouver son " Brandon" !

Après si c'est pour des raisons religieuses, l'autre n'est qu'un détail puisque tu le fait pour ton salut.
Citation
Justineh a écrit:
Bonjour,
J'ai 15ans et j'aimerais rester vierge jusqu'au mariage. Cependant dans notre société de moins en moins de personne se préservent pour le mariage et je ne sais pas quoi en pensais. J'ai peur de ne jamais trouver un homme qui tout comme moi se préserve avant le mariage. J' aimerais savoir ce que vous en pensez en restant poli s'il vous plaît.
27 juillet 2019 19:48
15 ans et penser déjà à la virginité...
Facebook