Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexe du bb...
l
10 juin 2008 09:35
salam a ttes et a ts!

voila une idée m'est venu...winking smiley

a ttes les mamans, ça serait marrant de faire la liste des symptomes et dégouts pendant la grossesse et de ce fait dire le sexe du bb par la suite, je sais que ttes les grossesses ne se ressembles pas et chaque femme est différente mais ça pourait être amusant et surtt qu'il y'a des trucs qui soit disant sont propres a une grossesse d'une fille et celle d'un garçon

style le sucré pr les filles

le salé pour les garçons

eye popping smiley


a vérifier et je sais qu'Allah Seul est savant mais ça peut être amusant de faire un recensement de tt ça...smiling smiley


par exemple pour ma première grossesse je détestais le café, rien que son odeur me donnait des nausées, j'ai eu une fille
là je suis enceinte mais encore aucun symptome si ce n'est que je bois toujours le café, et j'aime son odeur, je peux pas encore vous dire le sexe du bb car je ne le connais pas et a dire vrai je suis meme pas enceinte de 3 mois encore


voila voila!!!

a vous les miss!!!!
i
10 juin 2008 10:31
moi je ne supporttte plus le café grrrrrr
sinon côté gout je suis beaucoup plus salée que sucrée! mais l'odeur de l'oignon je supporte plus!!!!!
voilà si ça peut donner des indice sachant que je connais pas le sexe du bébé je suis enceinte de deux mois seulement smiling smiley
l
10 juin 2008 10:32
inchallah tu ns dira le sexe de ton bb!!! Allah ikamèl birhir inchallah!!
z
10 juin 2008 10:32
Salam,

Moi je suis plus salé que sucré....pourtt il y a des probabilité à ce que ça soit une fille...a confirmer...je suis a 4 mois et demi...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
f
10 juin 2008 10:43
Salam,

J'attends pas de bébé, mais ma grand mère m'a dit un jour que lorsque le ventre est proéminent, bien en avant tout en longueur c'est un garçon et que lorsqu'au contraire il est tout en largeur, plus comme une bouée c'est une fille. Et c'est vrai que depuis, ça c'est toujours vérifié dans mon entourage....Mais bon a ce stade on connait deja le sexe du bb.
l
10 juin 2008 11:13
l'histoire du ventre est connu depuis des années et il est vrai qu'elle se confirme facilement mais allah ouhlèm
d
10 juin 2008 11:37
pur ma fille javai le ventre en largeur et je ne suportai plus la nourriture dans les premiers mois alors que la jatten un petit garçon et effectivement mn ventre pointe vers lavan et je nai u aucune nausée aucun degout hamdulah!! si sa peut aider certaines filles ....
V
10 juin 2008 11:40
c'est vrai j'entend souvent sa pour le ventre, moi pour ma part je saurai demain inchallah si c'est une fille ou un garçon je suis trop pressé, sinon toute la nourriture avec plein de sauce (marka) j'aime pas sa me dégoute trop, au début de ma grossesse je manger beaucoup de piment qui pique je mange pas de boeuf, ni de mouton sa me dégoute trop, j'aime beaucoup les fruits bien juteux mhhhhh, et la salade bien fraiche et bien assaisoné Chef pas de poisson mais je mange beaucoup de poulet quel régal grinning smiley

bon j'ai l'impression que c'est un garçon je verrai demain inchallah

In love
G
10 juin 2008 11:56
Alors moi, j'ai toujours aimé le café, par contre au début je n'aimais pas trop sentir l'odeur de la friture. de plus j'ai un ventre plutot en forme de bouée qu'en pointe. et là j'attends une petite princesse In love
m
10 juin 2008 11:58
Apparement qd le bébé bouge enormement (le mien n'arrete pas) , que tu a eu une période de whem (3 1ers mois de grossesse) facile, c a dire pas de dégouts, tu manges bien, ... Ca donne un garcon comme pour moi!!!!
Car ds mon entourage il y'a eu que des filles et la période de whem etaient tres dure pour les mamans!!!

w allah a3lam!
10 juin 2008 14:18
salam

alors moi les filles quand j'eatis enceinte j'aimais tout ce qui etait acide salé...par contre j'etais malade les 3 prremier mois et les 3derniers (vomissement,fatigue...)et c'etait un garcon!!!c'est ce que je voulais donc hamdelilah...par contre quand j'etais enceinte je sentais des petit picotement a droite et on ma dis ca sera un garcon zerma quand c'est une fille c'est a gauche mais allah ou ahlem!!bonne grossesse les filles je vous envie sa me manque sniff!!!mais je recommencerais dici 1ans inchallah mdr
l
10 juin 2008 14:36
inchallah ma belle!!!!!
m
10 juin 2008 15:37
ah oui,moi aussi mon bébé est plus à droite de mon ventre !!! et c'est un garcon!
c
10 juin 2008 21:58
salam

moi je ne suis pas enceinte et je n'ai pas d enfants mais pour la forme du ventre j'ai dans mon entourage une fille qui avait un ventre tres proeminent j etait sure que c etait un garcon mais non c etait une adorable petite fille comme quoi ca marche pas à tous les coups
V
11 juin 2008 13:26
j'ai une fille In love je m'y attendais pas du tout grinning smiley hamdoullilah elle est en bonne santé jpensé avoir un garçon je l'imaginé mm l'appelé "radouanne" lol bon faut que je cherche un autre prénom

finalement mm avc une intuition sa marche pas à tout les coup

hamdoullilah
l
11 juin 2008 13:36
Salam,


Moi je suis à 16 sa,j 'ai rdv le 24/06 pour voir le sexe.
Pour les gout je détestait l'odeur de friture le poisson aux épices marocaine le poulet les crevettes rien qu'a leur énonciasion j'aivais des nosées.
Mais depuis que j'ai passé les 3 mois ça va bcp mieu et plus de nosées et srtt pas de brulant alors que mes 2 précédentes c'était en feu tout les jours et dés le matin.
Alors un pronostic? j'ai déjà 2 garçons je voudrai inchallah une fille....
Ex-harira :P
l
11 juin 2008 13:44
je te souhaite d'avoir une fille inchallah!!!!
z
11 juin 2008 13:55
Citation
lwoujdia a écrit:
Salam,


Moi je suis à 16 sa,j 'ai rdv le 24/06 pour voir le sexe.
Pour les gout je détestait l'odeur de friture le poisson aux épices marocaine le poulet les crevettes rien qu'a leur énonciasion j'aivais des nosées.
Mais depuis que j'ai passé les 3 mois ça va bcp mieu et plus de nosées et srtt pas de brulant alors que mes 2 précédentes c'était en feu tout les jours et dés le matin.
Alors un pronostic? j'ai déjà 2 garçons je voudrai inchallah une fille....

Salam lwoujdia,

Moi je saurais le 25/06, Donc on doit être pas loin toute les 2 au niveau de la grossesse...

Bonne continuation à toute...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
l
11 juin 2008 14:00
oui inchallah zined que Dieu te donne ce que tu veux.
C"est ton premier?
Ex-harira :P
z
11 juin 2008 15:36
Citation
lwoujdia a écrit:
oui inchallah zined que Dieu te donne ce que tu veux.
C"est ton premier?

merci, a toi aussi inchAllah!!!
oui c'est le premier et toi?
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
Facebook