Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sevrage de yabiladi
l
7 mars 2010 22:01
salam

mais pourquoi vous voulez partir, on est tellement bien ici.

moi en tous cas j adore et je ne me vois pas partir, je m amuse bien, je peux aider et me faire aider, je me fais des amies et meme une soeurIn love

que demander de plus.
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
v
7 mars 2010 22:03
lola un dos tres tu nous rejoins ou pas grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
I
7 mars 2010 22:35
Citation
voldemodo a écrit:
de ton quoi? c quoi ca BF?

Beau-frère, j'avais la flemme de l'écrire .
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
v
7 mars 2010 22:38
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
de ton quoi? c quoi ca BF?

Beau-frère, j'avais la flemme de l'écrire .

tu l aurais écrit des le début ca t aurais éviter de revenir faire une phrase grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
I
7 mars 2010 22:39
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
de ton quoi? c quoi ca BF?

Beau-frère, j'avais la flemme de l'écrire .

tu l aurais écrit des le début ca t aurais éviter de revenir faire une phrase grinning smiley

Grave .....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
c
7 mars 2010 22:57
Moi aussi j'arrive plus à me passer de halka Grrrr

Comment je vais faire dès que je vais partir au bled incha'Allahcrying(

Mais j'ai quand même hâte Cool

smoking smiley
8 mars 2010 09:32
Citation
rifiyaa a écrit:
Moi aussi j'arrive plus à me passer de halka Grrrr

Comment je vais faire dès que je vais partir au bled incha'Allahcrying(

Mais j'ai quand même hâte Cool

smoking smiley

salam fait comme moi grinning smiley lorsque je suis au bled j'ai un abonnement au cyber smiling smiley il n'y a que cette année que j'ai décider de prendre un ordinateur inchallah pour pouvoir me connecter sur yabiladi même au Maroc grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 mars 2010 09:47
Citation
lola1234 a écrit:
salam

mais pourquoi vous voulez partir, on est tellement bien ici.

moi en tous cas j adore et je ne me vois pas partir, je m amuse bien, je peux aider et me faire aider, je me fais des amies et meme une soeurIn love

que demander de plus.


salam khti présente yawning smiley on veut quitter pour laisser la place a celle qui veulent nous voir partir elhamdouilliah elles sont on minorité smiling smiley
mais on veut rester pour la majorité comme toi qui sont In love In love In love yawning smiley yawning smiley yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 mars 2010 09:51
Citation
voldemodo a écrit:
ah non moi je ne parle a quasi personne en mp et je le jure si il le faut .. tu sais pourquoi? parce que certains mecs ici pensent que je suis une désesperée et se permettent de m 'ecrire a tout va, alors que je ne leur ai rien demandé!!! je suis pas la a attendre que ces jeunes hommes me fassent la cour! ca m interesse pas tu sais et certains, en fait, me harcelent parfois.. mais je ne répond pas whistling smiley


Grrrr

c est mon coup de gueule du WE!!

salam voldemodo smiling smiley si tu veut que cela ne se reproduise plus, met un message pour les décourager, comme je l'ai fait smiling smiley moi depuis je suis tranquille winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
8 mars 2010 14:48
Citation
aicha a écrit:

salam fait comme moi grinning smiley lorsque je suis au bled j'ai un abonnement au cyber smiling smiley il n'y a que cette année que j'ai décider de prendre un ordinateur inchallah pour pouvoir me connecter sur yabiladi même au Maroc grinning smiley

Salam

Ah carrément ! ptdr
21 novembre 2014 23:59
Salam winking smiley
[www.altavic-bio.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
22 novembre 2014 11:44
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam winking smiley
[www.altavic-bio.com]

Salam,

Tu m'as fait rire avec tes patches pour se détoxiquer ptdr Ça marche be3da wela walou?
22 novembre 2014 13:20
Citation
Tarefsa a écrit:
Salam,

Tu m'as fait rire avec tes patches pour se détoxiquer ptdr Ça marche be3da wela walou?


Salam Tarefsa smiling smiley non c'est pire grinning smiley ce matin des mon réveil je me suis jeter sur yabiladi alors que d'habitude je ne le faisait pas sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
22 novembre 2014 15:47
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam Tarefsa smiling smiley non c'est pire grinning smiley ce matin des mon réveil je me suis jeter sur yabiladi alors que d'habitude je ne le faisait pas sad smiley


C'est dur le sevrage!
22 novembre 2014 20:18
Citation
aichaaicha a écrit:
salam smiling smiley Depuis toutes ces années de toxicoyabi,j’ai souvent lu des sujets d’adieu genre je quitte yabi et une semaine plus tard, on revoit la personne qui est encore là grinning smiley
on ne quitte pas yabi si facilement No no.
Beaucoup ont essayé et beaucoup on échouer,c’est pire qu’alcatraz evil!
Si vous voulez y arriver, il va vous falloir de l’aide et beaucoup de courage
Quand un yabiladien veut quitter volontairement le site, ou est confronté à un manque du forum, a cause d’une panne de pc, d’un problème de serveur de longue durée, ou d’un bannissement Angel
Il est obligé de passer par le sevrage! Ce sevrage est une réaction du corps pour essayer de compenser l’effet toxiyabi, c’est souvent la partie la plus dure de la désintoxication.
Le sevrage physique est une réaction du corps,quand le toxicoyabi ne consomme plus,son corps,habitué à la toxiyabi,ne se rend pas compte qu’il ne fabrique plus d’endorphines et la toxiyabi,qui occupait la place, n 'est plus là,crying( Alors chaque petite douleur,normalement atténuée par les endorphines ou par la toxiyabi,provoque chez le toxicoyabi une véritable souffrance.
C’est généralement la peur de ce manque qui dissuade les toxicoyabis de se désintoxiquer.
L’intensité des souffrances dépend surtout des doses journalières qui sont prises.
Généralement,on essaye soit d’atténuer ces souffrances avec des alternatifs ou, autre solution très controversée,le toxicoyabi essaye progressivement de réduire les doses, grâce à des substitut ex ; autres sites, autres occupations,et on arrive ainsi à diminuer sensiblement les souffrances au moment du sevrage.
Pour sevrer un toxicoyabi en manque, on l’isole et on l'immobilise afin que pendant le manque,il n’essaye pas de s’échapper tant la douleur est grande.
Le sevrage par exemple par l’abstinence dure environ une semaine dans ces conditions.
Mais ce sont surtout les premières heures de sevrage qui sont les plus difficiles.
En effet, c’est la première fois que l'organisme ne reçoit plus de toxiyabi.
Il arrive fréquemment que le toxicoyabi,s’il est accroc à forte dose,s‘ évanouisse ou tombe dans le coma.
si le sujet n'est pas pris en charge psychiquement,et psychologiquement c’est la rechute.
Une fois le sevrage physique passé,le plus dur reste à faire.
Il faut résoudre le problème qui a amené le sujet à se detoxicoyabiliser et ne pas rechuter
Signer une ex toxicoyabi en phase de rechute grinning smiley


Aicha, Aicha écoute-moi
Aicha Aicha, t'en vas paaaaas!
elle a dit garde tes commentaires
moi je vaux mieux que tout çaaaaaaa
T
22 novembre 2014 21:15
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Aicha, Aicha écoute-moi
Aicha Aicha, t'en vas paaaaas!
elle a dit garde tes commentaires
moi je vaux mieux que tout çaaaaaaa


9teltini bda7kptdr J'en ai une autre, une chanson dyal lagnawa:

Ya lalla Aïcha
Aïcha wa 3wicha
Aïcha 9ondicha
Molate lmelja
Molate lkharoba

Je lol
c
17 décembre 2014 16:05
Salam, eye rolling smiley

Bye bye bye Yabiladi !! Bye

Je ne reviendrais plus ici, c'était une expérience de quelques mois, assez spéciale !! Largement suffisante pour moi !!!tongue sticking out smiley


On apprend des choses sur la communauté maghrébine, des façons de pensée, ses croyances, ses façons de vivre, ses paradoxes tirés entre le fantasme et la crise identitaire par moment non assumé....
Une communauté vacillante entre leur fantasme d'une vie en France selon leur exigences particulière et en rejet d'une vie au bled cachant leur propre malaise identitaire.

J'ai aussi fait des rencontres sympathiques !! Des personnes proches de mes aspirations et valeurs.

Mais le monde ne s'arrêtera pas de tourner si je n'y suis plus.
Je tire ma révérence,pour passer à autre chose.Welcome
J'ai d'autres projets, il est temps de s'en occuper !!


Je vous souhaite à tous une bonne continuation !!!

Je pars avec le sourire, sans me retourner grinning smiley(donc personne n'est obligé de repondre à mon message, je ne repasserai pas ici pour regarder !! lol)

Portez-vous bien !! smiling smiley
c
17 décembre 2014 16:14


Libérée, délivrée...................................whistling smiley





Wa Salama !!!!!!
N
18 décembre 2014 11:36
je confirme

bien a vous Welcome
12 avril 2018 20:39
Salam il y en a qui ont tenus leurs promesses et sont vraiment parties pour de bon sad smiley
mais qu'est ce que je fait encore la moi ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook