Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sevrage bébé
s
6 janvier 2015 23:17
Salam , ma fille a 9 mois dans 15 jours , je l'allaite depuis sa naissance mais a 6 mois en plus de l'allaitement j'ai introduis des aliments solides , a ce jour j'ai envie d’arrêter l'allaitement mais elle refuse le biberon , j'ai acheté plusieurs tétines mais y'as rien a faire , du coup je sais pas si c'est le biberon ou le lait 2 ème age qu'elle rejette , avez vous des conseils pour un sevrage réussi merci pour vos réponses
P
6 janvier 2015 23:19
Citation
sahara31 a écrit:
Salam , ma fille a 9 mois dans 15 jours , je l'allaite depuis sa naissance mais a 6 mois en plus de l'allaitement j'ai introduis des aliments solides , a ce jour j'ai envie d’arrêter l'allaitement mais elle refuse le biberon , j'ai acheté plusieurs tétines mais y'as rien a faire , du coup je sais pas si c'est le biberon ou le lait 2 ème age qu'elle rejette , avez vous des conseils pour un sevrage réussi merci pour vos réponses
C le bibi !! Parceque moi sa étais pareil il refuser au début le bibi et puis a force de lui donné il la pris smiling smiley t'inquiète tu va y arrivé il faut juste un peu de patience
a
7 janvier 2015 00:57
Tu veux le sevrer pourquoi si ce n est pas indiscret ??, je trouve qu il est encore tout petit ton bout chou et tant que t as du lait, il en aura besoin ??!!
j
9 janvier 2015 00:03
test gallia calisma en parallele de ton sein...achete les biberon avent...pour mon 1 er bb ca a marche et j'ai fait en douceur...( le 1 er lait propose achete en pharmacie elle le rejetait...sans doute n'aimait elle pas le gout...mais gallia bb l'a adopté direct!! )
j
9 janvier 2015 00:06
ps: amandes 77 on est pas la pr juger sa decision mais pr l'orienter... chacun est libre de ses decisions sans se justifier... et 9 mois c'est deja enorme!!! sans doute reprend elle le boulot ou en a tout simplement marre!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook