Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sevrage
15 septembre 2010 22:39
salam wa halikoum

Voila je dois bientot reprendre le travail inchAllah et pour l'instant j'allaite mon bébé depuis maintenant un mois.
J'ai essayé quelques tentativse de biberons mais en vain.....Il n'en veut pas.

J'aimerais avoir des conseil de mamans qui ont dû sevrer leur boutchou comment vous vous y etes prise et comment sa c'est passé. A-t-il fallu beaucoup de temps???

BArakAllah fikoum
15 septembre 2010 23:58
personne n'est passe par la je me sens seul snifffcrying(
A
16 septembre 2010 22:16
Salam aleykoum,

Il a quel âge ton bout'choux ?
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
m
17 septembre 2010 13:00
salam,
si tu n'as pas le choix pourquoi tu ne fais pas de l'allaitement mixte? par exemple tu lui donne le sein quand tu es là et quand tu n'es pas là biberon.
le lait maternel c'est le meilleur pour l'enfant.
Pour que ça marche le biberon, il faut eviter de lui donner toi car il sent le lait maternel et comme c'est meilleur ben il prefère avoir le sein.
17 septembre 2010 19:48
salam ahlikoum

merci pour vos reponses

mon bébé va avoir un mois et demi inchAllah
Eh bien justement c'est ce que je veux faire allaitement mixte mais il refuse le biberon comme tu as dis peut être que c'est parce que il sent mon odeur.
Donc je vais le faire faire par quelqu'un d'autres inchAllah on verra bien.
Merci pour ton conseil ma sœur

salam
s
18 septembre 2010 01:03
tu treprend le taf tot , ton ptit bou n'a que 1 moi et demi, renseigne toi pr le congé parental comme ça tu pourras t'y prendre plus tot pr l'habituer au biberon et profiter pr continuer à l'allaiter, moi g pas put reprendre j'arrive pas à couper ce cordon lol
19 septembre 2010 13:56
salam

Oui je reprend le taf bientot c'est vraiment court le congé maternité je sens que sa va être dur de laisser mon ptit bout et d'aller travailler j'espere que sa va aller inchAllah.

AU jour d'aujourd'hui il ne veut toujours pas du bibi ma mere a essaye moi mais rien il en veut pas mais je ne lache pas l'affaire inchAllah avec un peu de temps et beaucoup de patience sa devrais aller.

Si vous avez d'autres conseil je suis preneusethumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook