Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SEULS DANS L'UNIVERS ?
h
8 septembre 2009 18:30
Citation
princess819 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Moi j'ai une question du point de vue religieux

pourquoi dit on que Dieu est le Maître des mondes et non du monde ? perplexe


Sinon je rejoins un peu ce qu'à dit habib75 même si ça paraît dingue grinning smiley

ps= question pour habib75 tiens , dans ce monde parallèle , crois que ces êtres humains sont notre

copie conforme ??????

oui, c'est ce que disent la majorité des scientifiques, ..

notre galaxie peut etre avalée par un trou noir pas tres loin qui n'arrete pas de s'agrandir,

on risque de croiser un ou des mondes parallèles .. donc des "nous" dans ces mondes ..


tu es sérieux ? grinning smiley

n'empêche j'aimerais trop rencontrer mon "moi" dans les autres mondes , et choisir la meilleure vie tongue sticking out smiley

je vois que tu me crois pas ...
assalam o alykoum
ok
8 septembre 2009 18:39
Je pense que si nous le découvrons, ces créatures s'en foutrons complétement.

Regarde les animaux, rien à foutre de savoir qu'on existe. On peut apprendre à un chimpanzé à parler, mais tout le monde s'en fou. C'est bof quoi. Qui te dis qu'elles cherchent à prendre contacte avec nous. Je pense plutôt qu'elles cherchent à badiner et à vivre tranquilement. La question de l'existence telle que nous l'appréhendons et propre à l'homme et à ses centres d'intérêts. C'est un peu paradoxal comme point de vu, mais il voit vraiment voir les choses sous cet angle, pour éviter de tomber de haut.
h
8 septembre 2009 18:45
Citation
ok a écrit:
Je pense que si nous le découvrons, ces créatures s'en foutrons complétement.

Regarde les animaux, rien à foutre de savoir qu'on existe. On peut apprendre à un chimpanzé à parler, mais tout le monde s'en fou. C'est bof quoi. Qui te dis qu'elles cherchent à prendre contacte avec nous. Je pense plutôt qu'elles cherchent à badiner et à vivre tranquilement. La question de l'existence telle que nous l'appréhendons et propre à l'homme et à ses centres d'intérêts. C'est un peu paradoxal comme point de vu, mais il voit vraiment voir les choses sous cet angle, pour éviter de tomber de haut.

je pense pas comme toi, .. je pense qu'ils ont deja essayé de se mettre en contact avec nous, .. ce qui explique certains evenements anormaux, que la terre a vecu, ..

les pauvres ils savent pas ce qu'ils les attendent, ... si on arrive a mettre la main sur leur monde, ... on va le rendre pire que la terre, ... cette terre qui n'arrete pas de souffrir .. [www.youtube.com]
assalam o alykoum
p
8 septembre 2009 19:37
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Moi j'ai une question du point de vue religieux

pourquoi dit on que Dieu est le Maître des mondes et non du monde ? perplexe


Sinon je rejoins un peu ce qu'à dit habib75 même si ça paraît dingue grinning smiley

ps= question pour habib75 tiens , dans ce monde parallèle , crois que ces êtres humains sont notre

copie conforme ??????

oui, c'est ce que disent la majorité des scientifiques, ..

notre galaxie peut etre avalée par un trou noir pas tres loin qui n'arrete pas de s'agrandir,

on risque de croiser un ou des mondes parallèles .. donc des "nous" dans ces mondes ..


tu es sérieux ? grinning smiley

n'empêche j'aimerais trop rencontrer mon "moi" dans les autres mondes , et choisir la meilleure vie tongue sticking out smiley

je vois que tu me crois pas ...

tu en as déjà vu des E T ?
A
8 septembre 2009 20:29
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
les enfants je pense qu'il faut regarder dragon ball z avec modérationgrinning smiley

tu ne crois pas qu'il y a une autre Aaliyah69 dans un monde parallèle

qui te ressemble en tout point mais qui a une vie peut être différente , et qui sait meilleure ? grinning smiley

une autre aliyah69 ou une autre princesse819?!!!! alors la je plains le pauvre univers!grinning smiley
p
8 septembre 2009 21:05
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
les enfants je pense qu'il faut regarder dragon ball z avec modérationgrinning smiley

tu ne crois pas qu'il y a une autre Aaliyah69 dans un monde parallèle

qui te ressemble en tout point mais qui a une vie peut être différente , et qui sait meilleure ? grinning smiley

une autre aliyah69 ou une autre princesse819?!!!! alors la je plains le pauvre univers!grinning smiley


ptdr c'est clair , je le plains aussi
ok
31 janvier 2010 00:44
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ok a écrit:
Je pense que si nous le découvrons, ces créatures s'en foutrons complétement.

Regarde les animaux, rien à foutre de savoir qu'on existe. On peut apprendre à un chimpanzé à parler, mais tout le monde s'en fou. C'est bof quoi. Qui te dis qu'elles cherchent à prendre contacte avec nous. Je pense plutôt qu'elles cherchent à badiner et à vivre tranquilement. La question de l'existence telle que nous l'appréhendons et propre à l'homme et à ses centres d'intérêts. C'est un peu paradoxal comme point de vu, mais il voit vraiment voir les choses sous cet angle, pour éviter de tomber de haut.

je pense pas comme toi, .. je pense qu'ils ont deja essayé de se mettre en contact avec nous, .. ce qui explique certains evenements anormaux, que la terre a vecu, ..

les pauvres ils savent pas ce qu'ils les attendent, ... si on arrive a mettre la main sur leur monde, ... on va le rendre pire que la terre, ... cette terre qui n'arrete pas de souffrir .. [www.youtube.com]


Les extraterrestres sont des êtres comme nous. Il est même fort probable qu'eux même se croient le centre du monde... En fait tout dépend du contexte physico-chimique dans lequel ils ont évolués! Les conditions de l'évolution et surtout, l'apparition d'une conscientisation de l'histoire, de leur propre histoire.
Non, je ne pense pas qu'ils aient essayés de nous contacter. A moins qu'il s'agisse de créateur vivant sur un plan d'existence parallèle au notre sans que nous puissions les voir. Constatons tout de même que nous sommes nous même des extraterrestres sur notre propre planète, des sortes de poussière d'étoile. Nous cohabitons avec des centaines de milliers de créatures de substances et de formes diverses, ayant la même origine que nous. Et pourtant... Nous sommes incapables de taper la discussion avec celles-ci. Pire! Notre présence les indiffére. Nos meilleurs amis sont les chats et les chiens, et nos plus proche cousins, soit disant des singes! Le perroquet ne fait que répéter ce qu'on lui dit. L'éthologie et le behaviorisme a pourtant prouvé que toute ces créatures communiquent entre elles sans difficulté. Nous sommes pourtant incapable de les comprendre.
Alors, un gars à l'autre bout de l'univers, tu vois!

En ce qui concerne la réligion, je pense que la sunna fait mention de créatures extraterrestres, en parlant des différents ciels (les 7 ciels) traversé par le prophéte lors de sa monté par le rocher de Jerusalem, l'un d'entre eux est occupé par une sorte de créature mi-mouton, mi-chien, passant son temps à adorer Dieu (comme par hasard...). L'un d'entre eux serait même la base arrière du Sheytane, occupé par des scorpions de l'ordre du kilomètre de longueur.
h
31 janvier 2010 17:51
bien sur que je plaisantais sur ce post .. Oups
assalam o alykoum
c
31 janvier 2010 18:56
un simple calcul de probabilité permet de te rendre compte que la vie doit exister ailleurs dans l'univers.
a
1 février 2010 15:33
salam

je suis d'accord avec toi aaliya les etres humains sont deja des martiens lol

non serieusement les seuls etres que l'on puisse pas voir sont les djinns selon le saint coran

sinon de visibles ya nous et les animaux les plantes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook