Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seules la semaine ?
s
26 janvier 2010 23:12
bonsoir,
Y a t-il des il femmes qui vivent seules la semaine et retrouvent leurs maris le week-end car ils sont en déplacements ?
l
26 janvier 2010 23:28
Pourquoi ?
L
26 janvier 2010 23:36
Pour se faire des pyjama party ensemble.
l
26 janvier 2010 23:40
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Pour se faire des pyjama party ensemble.




ptdr je ne vois que ça !!!!
s
26 janvier 2010 23:52
Au début de mon mariage, je trouvais super de voir mon mari que le week end mais plus le temps passe et plus je m'ennuie alors je voulais avoir des avis des bladinautes si connaisse la même situation que moi!!!!!!!!
l
6 février 2010 17:07
Citation
salmonerie a écrit:
Au début de mon mariage, je trouvais super de voir mon mari que le week end mais plus le temps passe et plus je m'ennuie alors je voulais avoir des avis des bladinautes si connaisse la même situation que moi!!!!!!!!



C'est plutôt sympa d'avoir la paix la semaine grinning smiley!
m
6 février 2010 17:31
salem

moi mon futur mari est souvent en deplacement a letranger alors vu kon va bientot vivre ensemble il a cherche un boulot pr rester en france car meme lui disait k cest pas top pour une vie de famille


cest dur la relation a distance

moi jai mon independance jai un appart depuis 5 ans et meme je supporterai pas lontemps cette situation
P
6 février 2010 20:08
Citation
salmonerie a écrit:
Au début de mon mariage, je trouvais super de voir mon mari que le week end mais plus le temps passe et plus je m'ennuie alors je voulais avoir des avis des bladinautes si connaisse la même situation que moi!!!!!!!!

Tu n'as qu'à aller voir ta famille....Pourquoi attendre après ton mari?..

La famille c'est important...Alors arrête de pleurer car ton mari n'est pas là....
y
6 février 2010 20:56
selem les filles moi je vois mon mari apres 4 semaines il travaille a l étranger donc il reste 4 semaines au travail et 3 semaines prés de moi et je vous dis pas que je supporte plus presque j ai 1 an que je suis mariée meme pour avoir des enfants c est un peu difficile
o
7 février 2010 00:14
moi il est la semaine mais sans etre la sa change pas grand chose je suis tjr seule la semaine comme le weekend lol et c nul
L
7 février 2010 02:08
En fait salmonerie c'est un mec, qui est en train, grace a ce genre de posts, de repérer ses futures cibles ptdr
l
7 février 2010 02:22
salam "levraipersonne",

serieux tu pense que ç'est un mec salmonerie, jpenses pas qui est de truks comme çà sur ce site, walla çà craint ALLAH I SSTERNa!!!
l
7 février 2010 11:49
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
En fait salmonerie c'est un mec, qui est en train, grace a ce genre de posts, de repérer ses futures cibles ptdr



perplexe
m
7 février 2010 17:50
l
7 février 2010 17:55
P
7 février 2010 19:08
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
En fait salmonerie c'est un mec, qui est en train, grace a ce genre de posts, de repérer ses futures cibles ptdr

moody smiley Cibles pourquoi?.....Non mais ça devient grave là....Ill
L
7 février 2010 20:49
Ben comme ca quand il saura qui sont les femmes seules la semaine, il pourra venir les aider à lutter contre la solitude du coeur Angel et du corps evil
k
8 février 2010 14:46
salmonerie c"est à st jean de la ruelle? pas à st jean de braye
B
8 février 2010 15:49
100 coups de fouets pour salmonerie evil
P
8 février 2010 15:54
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Ben comme ca quand il saura qui sont les femmes seules la semaine, il pourra venir les aider à lutter contre la solitude du coeur Angel et du corps evil

C'est un prédateur? ......Eh bien il ne manquait plus que "ça"....Oups

Il vise les femmes mariées, le petit malin.....Mais tu prends ces femmes pourquoi au juste?.....evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook