Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si seulement on s'en remettais à Allah
A
8 décembre 2014 06:04
C'est désolant de voir des forums comme ça avec des gens vien critiquer leur femme ou leur mari au grand public . Cest sa que l'islam vous aprend ? Allah n'est-ils pas assez savants pour connaître vos problème et vous aidez a la résoudre ? Si seulement ils nous rester un peu plus de principes , un peu plus de valeur , notre communauté ne serai pas toucher par autant d'adultère , de divorce ( pour un ou pour un non ) , de femmes battu... Remettez vous en a Allah arreter de vous en remettre au gen surtout via internet !! Des gens que vous ne connaissais même pas vous conseil cela vous paraît normal ?
QUE DIEU VOUS GUIDE
8 décembre 2014 06:21
Salam

ah ben dis-donc: tu conseilles à une personne de "cracher sur la figure d'une autre et de toute sa famille", puis tu conseille à un autre homme de "baisser le pantalon pour montrer qui est l'homme"....

je crois que celui qui doit apprendre le respect: c'est toi. winking smiley
A
8 décembre 2014 06:26
Mdr tu serai pas journaliste tu sort que des morceau de phrases mal interpréter .
M
8 décembre 2014 06:34
Citation
Anti BDH a écrit:
C'est désolant de voir des forums comme ça avec des gens vien critiquer leur femme ou leur mari au grand public . Cest sa que l'islam vous aprend ? Allah n'est-ils pas assez savants pour connaître vos problème et vous aidez a la résoudre ? Si seulement ils nous rester un peu plus de principes , un peu plus de valeur , notre communauté ne serai pas toucher par autant d'adultère , de divorce ( pour un ou pour un non ) , de femmes battu... Remettez vous en a Allah arreter de vous en remettre au gen surtout via internet !! Des gens que vous ne connaissais même pas vous conseil cela vous paraît normal ?
QUE DIEU VOUS GUIDE

salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

En quoi s'est derangeant de venir exposer son problème sur un forum de fàcon anonyme afin davoir un avis extérieur ? Tu te base sur quoi pour dire que Cest pas bien ? Un hadith , un verset , une fatawas Cest quoi ta preuve ? Du moment que Cest pas interdit on a le droit d'user de ce moyen Cest quoi le problèmes? Venir ici pour parler de ses problème tu crois que c sa la cause de tous les soucie quî touche notre communauté ? Non mais soyons sérieux deux secondes .... On peut sen remettre totalement a Allah Aza wa jal et Demander quend même les avis des gens surtout pour ceux et celles quî ont vécu la même chose que nous afin de prendre des conseils ... Je comprend vraiment pas ton post !
A
8 décembre 2014 06:48
Sourate 4 An-nissa verset 34-35
Sur Selem alikoum
T'es trop de ce bas monde
A
8 décembre 2014 06:53
Bon on peut plus parler, echanger avec les gens, se vider virtuellement
A cote tkt frere on sens remet toujours a Allah, c en luizy questio lon place notre confiance,
O na auss nosa priches et amis,
M aisqques fois a petite dose on aime a se confier incognito, cureuse aussi de connaitre lavis dun large panelu, sans forcement y preter plus dimportance ke ça, enfin c mon fonctionnement propre.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
8 décembre 2014 07:21
Citation
Anti BDH a écrit:
Mdr tu serai pas journaliste tu sort que des morceau de phrases mal interpréter .

les morceaux de phrases e disent long sur celui qui les écrits.

seulement quand tu prêche la religion, tes écrits devraient refléter ce soucis de "bon comportement" alors que toi tu prône la vulgarité au plus haut point.
A
8 décembre 2014 07:50
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
les morceaux de phrases e disent long sur celui qui les écrits.

seulement quand tu prêche la religion, tes écrits devraient refléter ce soucis de "bon comportement" alors que toi tu prône la vulgarité au plus haut point.

T'es ridicule je réponds meme pas
8 décembre 2014 07:58
Citation
Anti BDH a écrit:
T'es ridicule je réponds meme pas

et pourtant tu réponds....

sans vouloir te blesser, c'était juste pour te dire que tu as raison dans le fond, mais la forme ne suit pas.

sur ce, bonne continuation et....baisse pas le pantalon dés que ta femme est en désaccord avec toiwinking smiley: c'est ça qui est ridicule.smoking smiley

"cheri, je ne veux pas aller à PortAventura.."
et tout à coup le pantalon est au sol....


mdrr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/14 08:03 par Luzanlov (exTabidou).
w
8 décembre 2014 09:38
Citation
Anti BDH a écrit:
C'est désolant de voir des forums comme ça avec des gens vien critiquer leur femme ou leur mari au grand public . Cest sa que l'islam vous aprend ? Allah n'est-ils pas assez savants pour connaître vos problème et vous aidez a la résoudre ? Si seulement ils nous rester un peu plus de principes , un peu plus de valeur , notre communauté ne serai pas toucher par autant d'adultère , de divorce ( pour un ou pour un non ) , de femmes battu... Remettez vous en a Allah arreter de vous en remettre au gen surtout via internet !! Des gens que vous ne connaissais même pas vous conseil cela vous paraît normal ?
QUE DIEU VOUS GUIDE


Salam

Et le "salam" c’est pour les chiens??

Les gens comme toi me font marrer, pourquoi tu t'inscris sur un tel forum et te delecte de la lecture des différents posts?
Faites ce que je dis pas ce que je fais car tu ne te gêne pas pour intervenir et donner des conseils aux autres...
c
8 décembre 2014 09:46
Citation
Anti BDH a écrit:
Sourate 4 An-nissa verset 34-35
Sur Selem alikoum
T'es trop de ce bas monde

Le forum peut aider des pers a se remettre en question, donc sert de mediateur indirectement.
Venir chercher de l aide pour sauver son couple n'est pas haram. Ce ne sont pas des posts pour critiquer le mari/femme mais pour ameliorer la communication avec dernier.

L'Islam recommande un médiateur pour reconcilier un couple.
c
8 décembre 2014 12:02
Si tout le monde etait musulman et appliquait la religion à la lettre cela ne se passerait pas comme cela mais malheureusement ce n'est pas le cas...........
le monde de satan a pris le dessus
Puisse Dieu nous préserver de tout cela Amine.
8 décembre 2014 12:07
Citation
Anti BDH a écrit:
T'es ridicule je réponds meme pas
normal kan on est a court d'arguments
8 décembre 2014 12:24
Salam, tu n'es pas crédible pour un sou..
Tu dis de ne pas étaler sa vie et encore moins d'écouter les conseils des yabis, mais toi même tu donnes des conseils dans ce post!!
Bref, tes idées ne sont pas constructives du tout..
8 décembre 2014 12:50
Salem,

Juste te dire, que tu n'es a l'abri de rien.

Et les gens d'internet, comme tu dis, donnent de bons conseils la plupart du temps. Ne t'en deplaise.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
8 décembre 2014 12:51
sur d'autres posts tu donnes des conseils et ici tu dis qu'il ne faut pas donner de conseils,
à moins que t'aie le monopole du bon conseil et de la clairvoyance je comprend pas ton post
A
8 décembre 2014 20:11
Mdrrrrr deja le baisse le pantalon faut etre bête pour ne pas comprendre que je voulais dire ne baisse pas le pantalon ...
Et pour répondre a ce qui me dise que je suis pas crédible car j'ai donne des bon ou mauvais conseil cest apres le dernier conseil que je me suis rendu compte que c'était vraiment n'importe quoi . D'où ce poste
Cest encore plus désolant de voir que yen ai qu'un seul qui a su admettre que j'avais raisons.
Sur ce moi je reste sur ma position et pour info ce forum n'est pas spécialement fait pour les problème de couple
B
8 décembre 2014 20:19
ba en fait si, la section "problèmes de couple" est comme son nom l'indique réservé aux
problemes de couple, mais bon c'est pas grave
M
8 décembre 2014 21:29
Citation
Anti BDH a écrit:
Mdrrrrr deja le baisse le pantalon faut etre bête pour ne pas comprendre que je voulais dire ne baisse pas le pantalon ...
Et pour répondre a ce qui me dise que je suis pas crédible car j'ai donne des bon ou mauvais conseil cest apres le dernier conseil que je me suis rendu compte que c'était vraiment n'importe quoi . D'où ce poste
Cest encore plus désolant de voir que yen ai qu'un seul qui a su admettre que j'avais raisons.
Sur ce moi je reste sur ma position et pour info ce forum n'est pas spécialement fait pour les problème de couple

Certes Cest vrai mais tu sembles etre un adepte de cette rubrique en tout cas !!!
A
9 décembre 2014 06:10
Si seulement avais un cerveau . C'est impossible d'avoir un débat avec un femme. Tu as lu la sourate an-nissa je mettrais ma main a coupé que tu la pas lus mais pour me contredire tu dira que oui lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook