Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si seulement on s'en remettais à Allah
w
9 décembre 2014 09:28
Citation
Anti BDH a écrit:
Si seulement avais un cerveau . C'est impossible d'avoir un débat avec un femme. Tu as lu la sourate an-nissa je mettrais ma main a coupé que tu la pas lus mais pour me contredire tu dira que oui lol

Si ce n'est pas possible de débattre avec une femme, quittes le forum et mets ton temps libre à contribution pour revoir ton français... bonjour l’orthographe !!!
Mais peut être que toi aussi tu n'as pas de cerveau.... smoking smiley
M
9 décembre 2014 10:05
Citation
hanane1981 a écrit:
Si ce n'est pas possible de débattre avec une femme, quittes le forum et mets ton temps libre à contribution pour revoir ton français... bonjour l’orthographe !!!
Mais peut être que toi aussi tu n'as pas de cerveau.... smoking smiley

Bon bah elle a repôndu a ma place hein !!! Jai rien dautre a ajouter ! Cest complet :-)
A
14 décembre 2014 10:11
Je suis sur un forum donc l'orthographe je m'en fou un peu temps que tu comprend le message que je te fais passer cest l'essentiel.
Mais j'ai remarqué que bizarrement sur ce forum quand les gen n'ont plus rien a dire il sorte toujours ce prétexte de l'orthographe .

Sa confirme encore ce que j'ai dit un débat avec une femme comme toi ou comme muslima je c pas quoi ca mène a rien du tout .
Vous devez etre bonne a parler que de télé réalité d'histoire amoureu et tout le tralala.
14 décembre 2014 11:34
Citation
Anti BDH a écrit:
Je suis sur un forum donc l'orthographe je m'en fou un peu temps que tu comprend le message que je te fais passer cest l'essentiel.
Mais j'ai remarqué que bizarrement sur ce forum quand les gen n'ont plus rien a dire il sorte toujours ce prétexte de l'orthographe .

Sa confirme encore ce que j'ai dit un débat avec une femme comme toi ou comme muslima je c pas quoi ca mène a rien du tout .
Vous devez etre bonne a parler que de télé réalité d'histoire amoureu et tout le tralala.

Salam

C'est fou comme vous mettez en avant la religion alors que vous recherchez la polémique et mettre en évidence ce qui est vil et sale dans l'humanité..
Arrivé à ce stade de da3wa, tu aurais sauté le passage qui t'invite à ne dire que le bien si tu craint Dieu et le jour dernier?

Les beurettes, les chiennes, le pantalon qui se baisse...
14 décembre 2014 11:39
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Et le "salam" c’est pour les chiens??

Les gens comme toi me font marrer, pourquoi tu t'inscris sur un tel forum et te delecte de la lecture des différents posts?
Faites ce que je dis pas ce que je fais car tu ne te gêne pas pour intervenir et donner des conseils aux autres...
Désoler mais le Salam seul ça veut rien dire ces Salam aleykoum
14 décembre 2014 14:50
c est simple les filles ce mec il aime faire des rappels qu aux femmes a croire qu il est complexe

tu nes pas du tt credible car tu reproches aux personnes de venir etalér leurs vies amis toi tu conseils tu sais le forum a pas beosin de toi tu peux tracer et nous laisser entre nous
w
14 décembre 2014 20:13
Citation
Blabla 13 a écrit:
Désoler mais le Salam seul ça veut rien dire ces Salam aleykoum
SALAM

Dans ce cas la poursuoi tu ne le dis pas ?

Et ca veut faire la morale... SOS
A
15 décembre 2014 02:54
Les gens ils sont fou ici !
Le rappel se faisait a homme et femme mais bon bref un débat avec des femmes sa m'intéresse vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.
Luzanlov j'aimerai bien comprendre de quel pantalon qui se baisse tu me parle ?
Ps: seul les prophètes etait parfait on essai juste de les imitai
Que Dieu nous guide !
15 décembre 2014 08:41
Citation
Anti BDH a écrit:
Les gens ils sont fou ici !
Le rappel se faisait a homme et femme mais bon bref un débat avec des femmes sa m'intéresse vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.
Luzanlov j'aimerai bien comprendre de quel pantalon qui se baisse tu me parle ?
Ps: seul les prophètes etait parfait on essai juste de les imitai
Que Dieu nous guide !

En réalité tu as raison sur le fond. J me remet à une expression que tu avais conseillé à un internaute....
Tu nous a montré la lune, on a regardé le doigt. Ça arrive.
Amine.
15 décembre 2014 15:40
Citation
what.else a écrit:
SALAM

Dans ce cas la poursuoi tu ne le dis pas ?

Et ca veut faire la morale... SOS
Je te le dit ces Salam aleykoum en même temps je te l'es passer . Et tu me la pas rendu
Prend mal ces pas la moral ces un rappel ces différent que Salam aleykoum ta 10 hassanate
salam alaykoum al ramatala 20 hassanate
salam alaykoum al rahmatullah wa barakatuh 30 hassanate
Et la je te le passe Salam Eleyki ces au singulier et au féminin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook