Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seulement pour les filles!!! Besoin de conseils...
a
4 janvier 2009 18:10
Salam, j'ai mes régles de façon pas trés réguliéres. C'est noir.

Ca m'inquiéte un peu. Ca vous est déja arrivé je pense surtout qu'en ce moment je suis pas trés bien niveau moral, et je mange pas trop, j'ai pas d'appétit.

Qu'est ce que vous me conseillez.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
4 janvier 2009 18:59
salam

je te conseille de consulter un médecin winking smiley
s
4 janvier 2009 19:53
salam

direction gynéco !!!
f
4 janvier 2009 21:08
salam

oui direction gyneco sans hesitations
G
5 janvier 2009 02:08
salam fifi94

alor tou d'abor je voulai savoir plusieur chose
tu a kel ages?
depuis kan tes regles son irregulieres et d'aspect noirâtre?
en fait le mieu a faire c de consulter tout d'abor le generaliste qui te donnera a faire des analyse de sang (analyse des hormones et de la tyroide) pour voir si tou est normale, ensuite il decidera de te mettre sous traitement (generalement il donne le Duphaston pour 3 ou 6 mois) ou te diriger vers un gyneco.
Il ne faut pas t'inquieté j'ai ete pendant des année comme toi et el hamdoulilah tou va bien maintenant.
Je te donne les raison possible a cela, ce sont les raison que mes medecin (Gyneco medecin traitant et endoctrinologue: ma mere s'inquiété bcp dc g eu droit a tte les spécialité) m'on chaque fois avancer: stress, angoisse, possibilité d'avoir des ovaire polykistique, exces de poid, dereglement hormonal et disfonctionnemet de la tyroide...
Mes analyse ont tjrs ete normaux, mai j'ai comme meme eu un traitement hormonal pdt 18 mois pour obliger les ovaire a ce mettre au repos. Pdt la periode du traitement j'avais de fausse regles mais el hamdoulilah depuis un an j'ai tout arreter et je sui regler presque comme une pile.

Il ne faut surtou pa t'inquiéter mai il faut consulter pour avoir un avis medical comme meme!!!
voila j'espere t'avoir rassurer!!!
5 janvier 2009 13:16
nono c pas grave ca m" deja arrivé et je msusi inquité ! g consulté un gyneco il ma dit ke c du au changement du climat

apres 26 ans le cycle qui suit etait tout a fait normal , je né pri aucun medicament je m suis juste bien protegé contre le froid !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook