Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seulement pour les filles
l
22 juin 2006 15:33
slt mes soeurs.
je m'adresse au filles mariées.dites moi svp est ce que la première fois fait mal.
par la première fois j'enten faire l'amour pour la première fois.
merci
k
22 juin 2006 15:49
Citation
laila79 a écrit:
slt mes soeurs.
je m'adresse au filles mariées.dites moi svp est ce que la première fois fait mal.
par la première fois j'enten faire l'amour pour la première fois.
merci


seulement pour les filles ? louul
ça m'interesse ...
l
22 juin 2006 15:58
khnounna, je vois k ya k nous deux k ca intérrèsse
u
22 juin 2006 16:00
ca interesse tou le monde mé laila79 ve d conseil,témoignage â d remarque ki ne lui serviron a rien
l
22 juin 2006 16:01
salam

pour ma part oui, une douleur trés localisé mais ta pas mal juska l agonie , c une petite douleur...
l
22 juin 2006 16:03
ok.cé genti merci
cé ressurrant
m
22 juin 2006 16:04
Citation
khnounna a écrit:
Citation
laila79 a écrit:
slt mes soeurs.
je m'adresse au filles mariées.dites moi svp est ce que la première fois fait mal.
par la première fois j'enten faire l'amour pour la première fois.
merci


seulement pour les filles ? louul
ça m'interesse ...

tu es le khnounna d'avant, le vrai, ou un usurpateur ?
c
22 juin 2006 16:08
Citation
laila79 a écrit:
khnounna, je vois k ya k nous deux k ca intérrèsse

ça dépendra de ton état de nervosité ou de non nervosité, de la délicatesse de ton homme; parfois aussi de la forme de ton hymen, si la membrane est très fine, il y a moins de douleurs. Bref, surtout mettez vous dans de très bonnes conditions de confiance avec ton futur mari, c'est comme ça que ça se passe le mieux. A lire "Au delà de toute pudeur" de mayaane ... j'ai oublié tout son nom, sociologue marocaine, elle a écrit cet ouvrage sur la sexualité de la femme marocaine, c'est une étude sur les moeurs, il n'y apas de conseils mais beaucoup de choses intéressantes qui démystifient parfois la peur de l'acte sexuel chez la femme; Je suis un homme , tu m'excuseras si je suis intervenu sur cette question.
Ciao
s
22 juin 2006 16:13
ok moi je pense que le jour de la nuit des noces faut que l'homme y aille doucement car même si ca fais mal on dois le faire c un passage obligatoire !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/06 16:14 par dianaETfianso.
l
22 juin 2006 16:13
merci bokou.
je crois k j'avais tort de dire k cé exclusivement pour les filles.
les garcons ont aussi des choz à dire.merci coraço
k
22 juin 2006 16:25
soumaya guessous é la personne ki a écri o dela de toute pudeur!perso je ne lé pa lu
e
22 juin 2006 17:14
salut
si j'ai un avis à emettre sur la question,
je ne suis pas encore mariée
mais egalement j'apprehende la nuit de noces : le stress, la fatigue, tout le monde qui sait que celà va se passer, le regard des parents le lendemain... J'en avais parlé à ma cousine, qui elle a dormi pendant sa nuit de noces, et ce n'est que pdt le voyage qu'elle y est allée progressivement avec son mari, un jour elle a fait tomber le haut, le lendemain le bas... et apres, c'est venu tt seul
c
22 juin 2006 17:18
Citation
ephenea a écrit:
salut
si j'ai un avis à emettre sur la question,
je ne suis pas encore mariée
mais egalement j'apprehende la nuit de noces : le stress, la fatigue, tout le monde qui sait que celà va se passer, le regard des parents le lendemain... J'en avais parlé à ma cousine, qui elle a dormi pendant sa nuit de noces, et ce n'est que pdt le voyage qu'elle y est allée progressivement avec son mari, un jour elle a fait tomber le haut, le lendemain le bas... et apres, c'est venu tt seul

héhéhéhéhéhé elle a fait tomber le heut et apres le bas......elle sort d'ou ta cousine.....meme dans les années 60 ça ne se passait pas comme ça smiling smiley
N
22 juin 2006 17:21
kat riyeb f dar

winking smiley

ephena
k
22 juin 2006 17:34
Citation
mafalda a écrit:

tu es le khnounna d'avant, le vrai, ou un usurpateur ?






qui d'autre sinon ????? winking smiley
e
22 juin 2006 17:35
Citation
coolman a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
salut
si j'ai un avis à emettre sur la question,
je ne suis pas encore mariée
mais egalement j'apprehende la nuit de noces : le stress, la fatigue, tout le monde qui sait que celà va se passer, le regard des parents le lendemain... J'en avais parlé à ma cousine, qui elle a dormi pendant sa nuit de noces, et ce n'est que pdt le voyage qu'elle y est allée progressivement avec son mari, un jour elle a fait tomber le haut, le lendemain le bas... et apres, c'est venu tt seul

héhéhéhéhéhé elle a fait tomber le heut et apres le bas......elle sort d'ou ta cousine.....meme dans les années 60 ça ne se passait pas comme ça smiling smiley
elle est née en 80, mais hachoumiya comme tout!!
ceci dit, peut etre qu'elle lui faisait des strips tease??!!tongue sticking out smiley
m
22 juin 2006 17:35
Citation
khnounna a écrit:
Citation
mafalda a écrit:

tu es le khnounna d'avant, le vrai, ou un usurpateur ?






qui d'autre sinon ????? winking smiley

des khnounna y en a de toute les couleurs, je voulais juste m'assurer que tu étais l'original et pas une copie winking smiley
c
22 juin 2006 17:38
Citation
ephenea a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
salut
si j'ai un avis à emettre sur la question,
je ne suis pas encore mariée
mais egalement j'apprehende la nuit de noces : le stress, la fatigue, tout le monde qui sait que celà va se passer, le regard des parents le lendemain... J'en avais parlé à ma cousine, qui elle a dormi pendant sa nuit de noces, et ce n'est que pdt le voyage qu'elle y est allée progressivement avec son mari, un jour elle a fait tomber le haut, le lendemain le bas... et apres, c'est venu tt seul

héhéhéhéhéhé elle a fait tomber le heut et apres le bas......elle sort d'ou ta cousine.....meme dans les années 60 ça ne se passait pas comme ça smiling smiley
elle est née en 80, mais hachoumiya comme tout!!
ceci dit, peut etre qu'elle lui faisait des strips tease??!!tongue sticking out smiley

tu es cool, tu ne perds pas ton humour smiling smiley
N
22 juin 2006 17:39
le vrai KHOUNNA avait qu'un N
k
22 juin 2006 17:44
Citation
NAWARR a écrit:
le vrai KHOUNNA avait qu'un N

Mafalda , nawar :
ok , mais regardez ma signature !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook