Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Seulement pour les femmes s’il vous plaît
Convertisoeur [ MP ]
19 janvier 2020 22:37
Salam Aleykoum mes Sœurs,

Du coup je vous écris aujourd’hui car j’ai pour vous une bonne manière de fortifier vos ongles, cheveux, et sans produits chimiques ..
alors déjà ce qui compte c’est pas de et puis donc après voila
(Bon maintenant que les monsieur sont on dû quitter le post je vous fait part de mon vrai problème lol)

Voilà donc un an depuis peu que je suis mariée, et j’ai comme des blocages lors de nos rapports avec mon mari , c’est à dire que nous commençons tout se passe bien et au bout de 30 secondes sans mentir 30 secondes parfois une ou deux minutes mais c’est très très rare, je m'épuise et tout coupe d’un coup, plus aucune envie rien... mes muscles relâches limite comme si ça faisait une heure...

je devance vos futures questions : la défloraison à été très compliquée suite à notre mariage , je refusais totalement qu’il m’approche j’avais peur limite je trouvais que cet acte était sale ... peu à peu il m’a appris que non c’est naturel il faisait beaucoup pour que ça s’arrange me parlait beaucoup me posait des questions et un jour ça a fonctionné... très douloureux et ça m’a encore plus dégoûtée de cet acte je l’associe à de la douleur, mon plaisir dur quelque seconde et d’un Coup plus rien ....
je me suis forcé plein de fois à « redémarrer » mais je n’y arrive pas ... il me plaît beaucoup physiquement je suis aussi très bien dans mon corps aucun complexe particulier... il à parfois même perdu patience car il en peux plus il crie s'énerve etc d’un côté je le comprend de tout mon cœur mais là c’est pire ça me crispe ...

sa maman a déjà essayer de me parler plein de fois pour me rassurer pour me détendre elle a parler avec lui aussi pour lui dire d'être peut-être plus doux plus calme attentionné mais maintenant un an de mariage et ça vient pas,

lui il arrive malgré tout à trouver son plaisir et continuer sans moi mais j’ai mal au cœur et surtout au corps ... il m’a dit que plus le temps passe moins ça le gêne ce problème car il a ce qu’il faut du moment où je me refuse pas à lui ... mais c’est dur à vivre pour moi et je me sens encore plus seule depuis que lui s’en Fiche et il est totalement comblé comme si tout allait bien... il a tjrs été très demandeur mais Plus le temps passe et plus il est encore plus demandeur .. quand je lui dit juste que j’ai pas envie parce que dans le fond je sais que ça va pas être du plaisir pour moi mais le contraire, il s’en fiche et me demande de répondre à ses besoins au moins pr lui et ne pas être égoïste , je ne peux pas dire qu’il a tord dans le fond, Mais je ne le plains plus du tout comme dans nos débuts..
il m’achete Des sous vêtements me demande de les mettre pour lui faire plaisir je l’est met mais avec zéro plaisir car j’associe également ces sous vêtements avec la douleur.je vous jure c’est à ce point.

Je sais pourtant que c’est pas psychologique du moins je pense pas car dans ma tête j’en ai envie j’ai essayer plusieurs choses avec lui dans notre intimité mais dès que ça commence pour de vrai bah voila plus rien. J’ai déjà proposer d’aller voir un sexologue il veux pas il dit que je toucherai à ma pudeur etc..

Avez vous déjà vécu ça dans vos début est ce que je suis seule ? Merci pour votre aide 🙏🏼In love
Mia** [ MP ]
19 janvier 2020 22:51
Salam

Tu crois vraiment que ces messieurs sont allés se coucher bien sagement surtout à l heure du crime où il est question de sexualité Perplexe

J en doute lol ! Mais on y croit chuuttt !!!
Échangeons en silence
Au risque de réveiller le loup qui sommeille en chacun d eux whistling smiley
Flilissa79 [ MP ]
19 janvier 2020 22:51
Alykoum selem

Allah ou'alem mais ca ressemble a du vaginisme ton histoire, non?

Je suis d'avis de voir une sexologue. Si c'est medical et que c'est son metier tu ne devoille pas intimite pour le fun!

Il devrait prendre en compte ton plaisir a toi aussi ce Mr... Il te parle d'egoisme mais la c'est lui qui en fait preuve en t'empechant de te soigner.
Flilissa79 [ MP ]
19 janvier 2020 22:53
Elle a raison, ton stratageme risque de ne pas fonctionner 😂
Citation
Mia** a écrit:
Salam

Tu crois vraiment que ces messieurs sont allés se coucher bien sagement surtout à l heure du crime où il est question de sexualité Perplexe

J en doute lol ! Mais on y croit chuuttt !!!
Échangeons en silence
Au risque de réveiller le loup qui sommeille en chacun d eux whistling smiley
Mia** [ MP ]
19 janvier 2020 23:18
Surtout avec le titre SEULEMENT....et le svp
Ça c est un appel ptdr

Ils vont se frayer un chemin en douceur et s installer dans ce boudoir, pour prendre la température et voir si ils peuvent aider à quelque chose Heu

Citation
Flilissa79 a écrit:
Elle a raison, ton stratageme risque de ne pas fonctionner 😂
molbru [ MP ]
20 janvier 2020 08:46
Je me permets de te répondre même si je suis un homme et te disant que bien sûr que c'est psychologique.
C'est ton corps qui te dit non parceque ta tête essaye de te convaincre de dire oui.

Je ne pense pas me tromper mais il me semble que tu avais posté un premier message (qui est maintenant supprimé) dans lequel tu évoquais les nombreuses qualités de ton mari que tu admires, mais aussi sa face plus sombre, lorsque vous n'êtes que tous les deux.
Tu expliquais qu'il controlait toutes les facettes de ta vie, qu'il ne voulait plus que tu travailles, que tu ne pouvais plus aller voir tes copines, ou alors c'était lui qui te déposait devant l'immeuble et t'attendait en-bas. Même que tu consultes un psychologue il ne voulait pas...
Tu racontais également son côté colérique dès que quelque chose n'allait pas dans son sens, ses agressions verbales et aussi physique, ta crainte d'en parler à tes parents sans quoi tes frères allaient le démonter.

Je me souviens bien car ton récit m'avait choqué.

J'y voyais le syndrome de la convertie qui se forcait à trouver tous cela normal, car c'est ce qu'il te disait. Tu es sous son emprise, et en lisant tes derniers posts, je remarque que c'est de pire en pire...

Dans ton post sur ta perte de poids rapide, je te disais que c'était l'anxiété de ta vie de couple qui te rongeait de l'intérieur. Ta peur du quotidien. Dû contrôle de chacun de tes gestes, paroles, pensées, afin de ne pas engender de réaction négative chez ton mari.

Dans le cas présent, je te dirais que c'est cette même anxiété, cette peur, ce mal être, qui t'empeche d'être en phase avec ton mari durant l'acte.
Un rapport sexuel ce n'est mas qu'un acte physique. Au contraire même, c'est 90 % psychologique, et si tu n'est pas en situation pour totalement laché prise, ça ne fonctionnera jamais.
Le fait que ça ne pose aucun problème à ton mari, montre une nouvelle fois à quel point tu es sa chose. Et d'où il se permet de parler de ce genre de chose à sa mère?

Ce gars est occupé à effacé qui tu es petit à petit. Inconsciemment tu t'en rends compte, mais c'est juste que tu ne veux pas l'admettre, car tu ne veux pas perdre la face vis-à-vis de tes parents, mais soit certaine qu'ils s'en sont déjà rendus compte.

Dans ces conditions je ne pense pas que se soit une bonne idée de s'expatrier en Arabie Saoudite dans l'immédiat...

Bien évidemment si tu n'es pas la fille du message que j'évoque, n'a plus rien à voir.

Bonne continuation.
lamourdunet [ MP ]
20 janvier 2020 08:49
Mais arrêtez de parler de vos histoires de fesses, taya7tou dal, kounou t7achmou, wa lemsakh hada, yalatif
Antispéciste. [ MP ]
20 janvier 2020 10:12
et arrêtez d'en faire un tabou .

Le sexe et la vie de couple quand ça se passe mal il faut en parler, surtout lorsqu'on semble être à la solde d'un homme manipulateur et violent .

elle ne vient pas étaler ses parties de jambes en l'air , elle vient exposer un problème dont elle souffre, et je l'encourage à continuer de libérer sa parole ici, peut être que ça lui permettra d'ouvrir les yeux

Posteuse le fait que ton mari "te fasse l'amour" alors que tu lui dis que tu n'as pas envie ça s'appelle un viol .

Accepte de faire mûrir cette idée en toi ne la rejette pas, il faut que tu prennes conscience de ta condition et de ce que cet homme est entrain de faire de toi .
Citation
lamourdunet a écrit:
Mais arrêtez de parler de vos histoires de fesses, taya7tou dal, kounou t7achmou, wa lemsakh hada, yalatif
lamourdunet [ MP ]
20 janvier 2020 10:15
Bravo pour le viol, tu es de bons conseils, je te félicite
Antispéciste. [ MP ]
20 janvier 2020 10:28
apprends à comprendre ce que tu lis si tu veux donner des conseils avisés et utiles à quelqu'un en souffrance

survoler un texte et s'époumoner bêtement ça ne rime à rien , c' est juste idiot

Citation
lamourdunet a écrit:
Bravo pour le viol, tu es de bons conseils, je te félicite
lamourdunet [ MP ]
20 janvier 2020 10:30
J'attends que tu me donnes des cours
Citation
Antispéciste. a écrit:
apprends à comprendre ce que tu lis si tu veux donner des conseils avisés et utiles à quelqu'un en souffrance

survoler un texte et s'époumoner bêtement ça ne rime à rien , c' est juste idiot
Antispéciste. [ MP ]
20 janvier 2020 10:31
déprogramme toi complet avant ça , j'ai pas le temps de refaire ton éducation .
Citation
lamourdunet a écrit:
J'attends que tu me donnes des cours
3h54 [ MP ]
20 janvier 2020 11:58
c'est un viol conjugal que tu décris Sad Smiley
Convertisoeur [ MP ]
20 janvier 2020 12:28
Salam Aleykoum, je ne parle pas de mes histoires de manière choquante à ce que je sache. Et sans plus de détails. Bref à toi de quitter le poste s’il te dérange tant que ça Smiling Smiley

Je me permets d’en Parler ici car c’est justement en tout anonymat et avec l’avis de toute sorte de personne. Je ne peux pas en parler avec ma famille ou bien amies , c’est ça la honte!!

Que Allah te guide et qu’il t’apporte Des personnes bienveillantes lorsque tu sera dans une situation où tu ne trouve pas d’issue.
Citation
lamourdunet a écrit:
Convertisoeur [ MP ]
20 janvier 2020 18:52
Salam alekoum merci pour votre message très censé malgré tout. Vous avez bonne mémoire. Ces posts datent de quelques mois maintenant ..

Je ne parlerais pas de viol car je dis pas non il m’arrive de dire seulement que je n’ai pas envie mais je me débat pas non plus. C’est mon mari j’ai des devoirs conjugaux à lui rendre ( que ce soit en islam mais Aussi sur notre mariage civile que nous avons signés?) après je sais pas, on peux pas mettre un homme marié qui assouvit ses besoins vitaux avec sa femme dans la même case qu’un violeur... ce mot est beaucoup utiliser et c’est grave 😣 je ne me juge pas victime

Oui je lui en ai voulu d’en avoir parler à sa maman mais il m’a dit que c’est une des mieux placée pour en parler avec moi car c’est une femme de qui je suis très proche etc... et il a raison c’est gênant, mais moins que si c’était ma maman ou une amie.

Mes parents l'apprécie beaucoup toute ma famille l’aime et il leur pose aucun problème .. du moins de ce que je sache.

Si nous souhaitons partir c’est pas seulement pour le plaisir mais surtout son travail et la pratique de la religion qui devient très compliqué ici..

Merci à vous aussi 🙏🏼

Citation
molbru a écrit:
Je me permets de te répondre même si je suis un homme et te disant que bien sûr que c'est psychologique.
C'est ton corps qui te dit non parceque ta tête essaye de te convaincre de dire oui.

Je ne pense pas me tromper mais il me semble que tu avais posté un premier message (qui est maintenant supprimé) dans lequel tu évoquais les nombreuses qualités de ton mari que tu admires, mais aussi sa face plus sombre, lorsque vous n'êtes que tous les deux.
Tu expliquais qu'il controlait toutes les facettes de ta vie, qu'il ne voulait plus que tu travailles, que tu ne pouvais plus aller voir tes copines, ou alors c'était lui qui te déposait devant l'immeuble et t'attendait en-bas. Même que tu consultes un psychologue il ne voulait pas...
Tu racontais également son côté colérique dès que quelque chose n'allait pas dans son sens, ses agressions verbales et aussi physique, ta crainte d'en parler à tes parents sans quoi tes frères allaient le démonter.

J'y voyais le syndrome de la convertie qui se forcait à trouver tous cela normal, car c'est ce qu'il te disait. Tu es sous son emprise, et en lisant tes derniers posts, je remarque que c'est de pire en pire...

Dans ton post sur ta perte de poids rapide, je te disais que c'était l'anxiété de ta vie de couple qui te rongeait de l'intérieur. Ta peur du quotidien. Dû contrôle de chacun de tes gestes, paroles, pensées, afin de ne pas engender de réaction négative chez ton mari.

Dans le cas présent, je te dirais que c'est cette même anxiété, cette peur, ce mal être, qui t'empeche d'être en phase avec ton mari durant l'acte.
Un rapport sexuel ce n'est mas qu'un acte physique. Au contraire même, c'est 90 % psychologique, et si tu n'est pas en situation pour totalement laché prise, ça ne fonctionnera jamais.
Le fait que ça ne pose aucun problème à ton mari, montre une nouvelle fois à quel point tu es sa chose. Et d'où il se permet de parler de ce genre de chose à sa mère?

Ce gars est occupé à effacé qui tu es petit à petit. Inconsciemment tu t'en rends compte, mais c'est juste que tu ne veux pas l'admettre, car tu ne veux pas perdre la face vis-à-vis de tes parents, mais soit certaine qu'ils s'en sont déjà rendus compte.

Dans ces conditions je ne pense pas que se soit une bonne idée de s'expatrier en Arabie Saoudite dans l'immédiat...

Bien évidemment si tu n'es pas la fille du message que j'évoque, n'a plus rien à voir.

Bonne continuation.
Convertisoeur [ MP ]
20 janvier 2020 18:53
EN quoi est ce un viol nous sommes mariés ? et comme j’ai dis dans mon msg précédent, il ne me force pas..
Citation
3h54 a écrit:
c'est un viol conjugal que tu décris Sad Smiley
Flilissa79 [ MP ]
20 janvier 2020 19:02
Ha oui je me souviens des posts de cette convertie qui avait un mari qui voulait tout controler et qui pouvait devenir agressif...

Je n'ai pas percuter avec la posteuse. Elle a supprimer ces posts.

Ta theorie peut expliquer son bloquage, Allah ou'alem...
Citation
molbru a écrit:

Bonne continuation.
Antispéciste. [ MP ]
20 janvier 2020 19:49
tu as écrit je te cite : "quand je lui dit juste que j’ai pas envie parce que dans le fond je sais que ça va pas être du plaisir pour moi mais le contraire, il s’en fiche et me demande de répondre à ses besoins au moins pr lui et ne pas être égoïste. et lui il arrive malgré tout à trouver son plaisir et continuer sans moi mais j’ai mal au cœur et surtout au corps "

La situation que tu décris et même si tu as du mal à l'accepter est un acte que tu subi, donc un viol.

Sache que:

- Un viol ne se passe pas forcément dans la violence

- Ce n'est pas parce que tu es mariée que tu n'as pas le droit de dire non.

- Le mariage ne signifie pas faire don de son corps à l'autre sous prétexte du devoir conjugal. Tu es manipulée lorsqu'une personne t'apporte ces arguments et réussi à te faire céder afin d'obtenir un rapport sexuel.

Citation
Convertisoeur a écrit:
EN quoi est ce un viol nous sommes mariés ? et comme j’ai dis dans mon msg précédent, il ne me force pas..
molbru [ MP ]
20 janvier 2020 21:08
Perso je n'ai jamais parlé de viol, je pense sincèrement que vous êtes passé ce stade là.
Je pense que vous êtes dans l'abandon de votre moi, ce qui est bien pire.
On a compris qu'il était génial en société, mais vous, au plus profond de vous, trouvez-vous ça génial au quotidien, malgré les quelques attentions qu'il vous porte?

Au vu des quelques éléments que j'ai, votre relation n'est pas saine du tout.

Et j'ai toujours pas compris en quoi parler de son intimité avec sa belle mère, serait préférable que d'en parler à sa mère, celle qui vous a mise au monde, et qui a déjà accepté beaucoup, pour cette union?

Je suis persuadé que votre famille est très inquiète pour vous, et se force à garder un contact avec vous, pour être présente le moment où vous en aurez besoin.
Il vous aime d'un amour inconditionnel, ça c'est sûr.
Votre mari il aime la chose qu'il aimerait que vous deveniez.
Là est toute la différence.

Je vous suggère de bien vous renseigner sur ce qu'est l'Arabie Saoudite avant de partir, car vous verrez alors la version bien trash de la religion et de la civilisation islamique.
Cela signifiera probablement également une rupture totale avec votre famille, car en définitive, ils ne peuvent pas tout accepter...

Une dernière question : Pourquoi avoir supprimé votre premier post?

Citation
Convertisoeur a écrit:
Salam alekoum merci pour votre message très censé malgré tout. Vous avez bonne mémoire. Ces posts datent de quelques mois maintenant ..

Je ne parlerais pas de viol car je dis pas non il m’arrive de dire seulement que je n’ai pas envie mais je me débat pas non plus. C’est mon mari j’ai des devoirs conjugaux à lui rendre ( que ce soit en islam mais Aussi sur notre mariage civile que nous avons signés?) après je sais pas, on peux pas mettre un homme marié qui assouvit ses besoins vitaux avec sa femme dans la même case qu’un violeur... ce mot est beaucoup utiliser et c’est grave 😣 je ne me juge pas victime

Oui je lui en ai voulu d’en avoir parler à sa maman mais il m’a dit que c’est une des mieux placée pour en parler avec moi car c’est une femme de qui je suis très proche etc... et il a raison c’est gênant, mais moins que si c’était ma maman ou une amie.

Mes parents l'apprécie beaucoup toute ma famille l’aime et il leur pose aucun problème .. du moins de ce que je sache.

Si nous souhaitons partir c’est pas seulement pour le plaisir mais surtout son travail et la pratique de la religion qui devient très compliqué ici..

Merci à vous aussi 🙏🏼
3h54 [ MP ]
20 janvier 2020 22:36
Je te donne le point de vue purement légal (tu as le droit de voir les choses autrement) : le viol n'a aucun rapport avec le fait d'être mariée ou non, ton mari n'est pas propriétaire de ton corps. Le simple fait d'avoir un rapport sous la contrainte (dans ton cas, une contrainte psychologique) suffit à caractériser un viol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook