Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si seulement j'avais su!!
A
30 janvier 2014 09:30
Bonjour les filles,

je suis nouvelle sur le site je viens de découvrir les différents anglets !! vos avis m'intéresse trop
comme vu sur l’intitulé du sujet ,vous voyez bien mon expression , eh oui c'est vrai si seulement javais su ce qui m'attendais aprés le mariage j'aurai du continuer ma vie en célibataire ,
mes sœur j'ai un grand souci qui me fais souffrir , il ne s'agit pas d'un conflit avec une autre personne mais c un conflit interne avec moi même , j'ai tjrs le sens de comparaison , je veux dire je compare tjrs ce que j'ai ce que je suis avec ce que les autres ont et font , je n suis pas satisfaite de ma vie professionnel ni de couple , rje egrette tt dans ma vie je me dis jai mal choisis toutes les voies sensé être les plus réussis dans ma vie , je me dis tjrs si seulement j'ai fait ca et nn plus cela , si seulement je vivais pour moi et nn pas pour quelqu'un d'autre si seulement je me suis pas mariée j'aurai du vivre la star au lieu de penser ménagères et casserole , je ne penserai que fringues et balades je me sens encore jeune pour ça autrement dis toujours soif à la vie j'ai pas tt pris de la vie pour me prisonner pour une personne alors qu'entre nous il mérite pas a ce que je sois avec lui comme ca , mais bref je decris mon état morale j'arrive a surpasser cela pour que j'avance ! cela me tire 10 pat en arriéré dites moi svp je fais quoi comment ?
ca me soule ce sentiment d'angoisse que je cause moi même dites moi svp!! est ce qu'il s'agit d'une déstabilisation psychique? dois-je aller vers un psy?sad smileysad smiley
30 janvier 2014 10:05
Salam,

Avec la foi, rien n'est insurmontable, comme on dit "al hamdoulilah a3la kouli hel"!

Peut-être que ta foi est faible...
30 janvier 2014 10:21
salam,

Peut-être es tu fraîchement mariée et tu ne t'es pas encore habituée à la vie à deux et tout ce que cela implique .