Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a seulement les belles personnlites qui ont une vie eternelle en amour
14 septembre 2020 08:23
Le titre en dit long sur ce qu'est la realite pour un homme et une femme.
Donc avant de vouloir vivre une merveilleuse histoire de votre vie, soyez la plus belle personne que vous etes car en verite, il y a personnes qui change vraiment...


Et aux personnes qui se demande sur leur sort, en realite, c'est que vous aviez une mauvaise foi...
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
L
14 septembre 2020 08:27
Al Parino
Tu peux traduire? je crois que je n'ai pas tout saisi ?
Cela fait tôt pour un tel sujet.
p
14 septembre 2020 08:57
《Et aux personnes qui se demande sur leur sort, en realite, c'est que vous aviez une mauvaise foi...》

Donc tu penses que les femmes battues ont mérité car elles ont une mauvaise foi ?
14 septembre 2020 08:59
c'est pas dit comme tu le crois
Citation
plume douce a écrit:
《Et aux personnes qui se demande sur leur sort, en realite, c'est que vous aviez une mauvaise foi...》

Donc tu penses que les femmes battues ont mérité car elles ont une mauvaise foi ?
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
p
14 septembre 2020 09:01
J'ai pas compris alors.
Tu peux m'expliquer ce que tu as voulu dire stp ?
14 septembre 2020 09:08
Un mariage heureux et éternelle en amour sont parmis des personnes ayant les plus belles personnalités.

Et les personnes qui n'ont pas cette beauté naturelle en eux, ne connaîtront pas cet amour.
Citation
plume douce a écrit:
J'ai pas compris alors.
Tu peux m'expliquer ce que tu as voulu dire stp ?
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
14 septembre 2020 09:10
ptdr

toi bien comprendre mais pas vouloir dire verite
Citation
Labradorite a écrit:
Al Parino
Tu peux traduire? je crois que je n'ai pas tout saisi ?
Cela fait tôt pour un tel sujet.
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
14 septembre 2020 09:14
Pouquoi faire compliqué quand on peut faire simpleptdr
Citation
Al Parino a écrit:
Le titre en dit long sur ce qu'est la realite pour un homme et une femme.
Donc avant de vouloir vivre une merveilleuse histoire de votre vie, soyez la plus belle personne que vous etes car en verite, il y a personnes qui change vraiment...


Et aux personnes qui se demande sur leur sort, en realite, c'est que vous aviez une mauvaise foi...
Y
14 septembre 2020 11:52
Salam

Désolée mais c est n importe quoi... tu n es pas encore marier je suppose...

Il y’a une chose que tu dois savoir, on aura beau prendre le temps de connaître la personne avant le mariage, après rien ne te garantit la réussite et l amour .

Le mariage c est comme la roulette Russe , tu as gagné ou perdu, tu peux tomber sur une super femme et toi être mauvais ou vice versa
N
14 septembre 2020 12:27
Et toi si tu n'as personne c'est que tu as une mauvaise foi ?
Citation
Al Parino a écrit:
Le titre en dit long sur ce qu'est la realite pour un homme et une femme.
Donc avant de vouloir vivre une merveilleuse histoire de votre vie, soyez la plus belle personne que vous etes car en verite, il y a personnes qui change vraiment...


Et aux personnes qui se demande sur leur sort, en realite, c'est que vous aviez une mauvaise foi...
14 septembre 2020 13:11
On va dire c'est que je l'ai choisi pour avoir le choix.

Tu as la foi toi?
Citation
Nayahh a écrit:
Et toi si tu n'as personne c'est que tu as une mauvaise foi ?
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
N
14 septembre 2020 13:12
Oui, Al hamdulilah
Citation
Al Parino a écrit:
On va dire c'est que je l'ai choisi pour avoir le choix.

Tu as la foi toi?
14 septembre 2020 13:13
et tout va bien? tu as quelqu un ?
Citation
Nayahh a écrit:
Oui, Al hamdulilah
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook