Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si seulement
.
28 janvier 2021 01:34
Slm alaykoum

Si seulement les hommes savaient n'aimer qu'une seule et même femme et n'avoir de yeux que pr elle.

Sans jamais avoir de désir pr une autre...


Je pense que ça doit exister mais très rare.

C'est ce genre d'homme qui me fait rêver perso. Même savoir qu'il en existe. Ça me fait plaisir. Ils méritent tout l'amour et le respect de leur epouse. Et qu'ils finissent heureux et très amoureux l'un avec l'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/21 01:35 par Firassek.
m
28 janvier 2021 01:48
Salam,

Comment tu sais ça?

As-tu deja eu un mari comme ça?

Ton père était comme ça?

T'as vue un film?
L
28 janvier 2021 02:01
Non, mais comme d'hab le père et les frères ne sont jamais comme les autres hommes.

Les gens sont pas objectifs vis à vis des membres de leur famille.
Citation
mrrqua a écrit:
Salam,

Comment tu sais ça?

As-tu deja eu un mari comme ça?

Ton père était comme ça?

T'as vue un film?
.
28 janvier 2021 02:09
Jai jamais dit qu'ils étaient comme ça.
Dans ma famille ils sont très terre à terre.
Ça n'existe pas amour et compagnie. Ce qui compte c'est la loyauté et le rôle que chacun doit maintenir coûte que coûte.

Mais j'aimerai qu'il existe des hommes très amoureux de leur epouse. Une épouse simple. Lambda mais qu'ils aiment vrmt et ne peut envisager une autre femme.
Citation
Le_bleu a écrit:
Non, mais comme d'hab le père et les frères ne sont jamais comme les autres hommes.

Les gens sont pas objectifs vis à vis des membres de leur famille.
28 janvier 2021 02:10
Slm alaykoum

Si seulement les femmes savaient n'aimer qu'un seul et même sac à main, voile, bijou, etc et n'avoir de yeux que pr lui.

Sans jamais avoir de désir pr un autre...

Je pense que ça doit exister mais très rare.

C'est ce genre de femme qui me fait rêver perso. Même savoir qu'il en existe. Ça me fait plaisir. Elles méritent tout l'amour et le respect de leur époux. Et qu'ils finissent heureux et très usés l'un avec l'autre.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
.
28 janvier 2021 02:10
Ouais lol c'est dans un film...

Et je me dis wahouu si seulement ça existait mdrrr.

Au fond je n'y crois pas. Mais je me dit qu'il doit quand y avoir des perles.
Citation
mrrqua a écrit:
Salam,

Comment tu sais ça?

As-tu deja eu un mari comme ça?

Ton père était comme ça?

T'as vue un film?
28 janvier 2021 02:11
Hommes et femmes = des éternels insatisfaits...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
L
28 janvier 2021 02:14
Écoute, tu trouveras jamais un homme qui ne désirera aucune autre femme à part toi (on parle de désir là). Par contre, un homme qui n'aimera que sa femme, oui et y en a plein.

C'est pareil en ce qui concerne les femmes
Citation
Firassek a écrit:
Jai jamais dit qu'ils étaient comme ça.
Dans ma famille ils sont très terre à terre.
Ça n'existe pas amour et compagnie. Ce qui compte c'est la loyauté et le rôle que chacun doit maintenir coûte que coûte.

Mais j'aimerai qu'il existe des hommes très amoureux de leur epouse. Une épouse simple. Lambda mais qu'ils aiment vrmt et ne peut envisager une autre femme.
'
''
28 janvier 2021 02:18
Bh regarde Végéta avec Bulma l amour le vrai In love



Edit: Chadou Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/21 02:22 par ''.
28 janvier 2021 03:38
Ça existe t'inquiète pas.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
M
28 janvier 2021 07:19
J'existe ?

J'ai même Pas de sac à main, j'ai encore un sac à dos de la fac ? j'aime pas les bijoux, j'ai horreur de ça ?
Citation
Moh Tsu a écrit:
Slm alaykoum

Si seulement les femmes savaient n'aimer qu'un seul et même sac à main, voile, bijou, etc et n'avoir de yeux que pr lui.

Sans jamais avoir de désir pr un autre...

Je pense que ça doit exister mais très rare.

C'est ce genre de femme qui me fait rêver perso. Même savoir qu'il en existe. Ça me fait plaisir. Elles méritent tout l'amour et le respect de leur époux. Et qu'ils finissent heureux et très usés l'un avec l'autre.
2
227
28 janvier 2021 07:22
Ca existe. Les hommes gentils, croyants avec des valeurs et beaucoup d’amour a donner, il y en a beaucoup. Le probleme c’est surtout que la vie n’est pas facile non plus pour ces hommes la, superman n’existe pas, et a force de deceptions, de rejet et autres experiences violentes de la vie, souvent ils perdent un peu de cette douceur naturelle.
S
28 janvier 2021 12:38
Ça existe
C'est une question de Qi
Pas de ucl


[www.psychologue.net]
Z
28 janvier 2021 16:21
Trouve des personne correct si tu cherche mal ne le met pas sur le dos des autres Zen
Citation
Firassek a écrit:
Slm alaykoum

Si seulement les hommes savaient n'aimer qu'une seule et même femme et n'avoir de yeux que pr elle.

Sans jamais avoir de désir pr une autre...


Je pense que ça doit exister mais très rare.

C'est ce genre d'homme qui me fait rêver perso. Même savoir qu'il en existe. Ça me fait plaisir. Ils méritent tout l'amour et le respect de leur epouse. Et qu'ils finissent heureux et très amoureux l'un avec l'autre.
.
28 janvier 2021 19:25
T'as mal cherché aussi?
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Trouve des personne correct si tu cherche mal ne le met pas sur le dos des autres Zen
Z
28 janvier 2021 20:13
Oui j'ai mal cherché aussi Angel
Citation
Firassek a écrit:
T'as mal cherché aussi?
28 janvier 2021 20:24
C’est pas l’homme qui pose problème.
T’as peur de la concurrence ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook