Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seule..Très seule ..mais Dieu est là
C
30 octobre 2012 01:20
Coucou à tous ceux qui daigneraient lire ce post ....car ce soir la déprime est au rendez vous ,j'ai beau la tenir hors de ma vue mais là je n'en peux plus !!..je craque et ça fait mal ..

Je me lance ..j'étudie en France depuis 5 ans déjà (eh oui le temps passe drôlement vite) inutile de préciser que je vis à des milliers de km de ma famille ..de mes proches et de ttes les personnes qui m'acceptaient pr ce que j'étais ( 3 personnes en tout)..
Et durant ttes ses années d'exil j'ai pu assister,impuissante que je suis , à l’effondrement brutal du nombre de mes connaissances à un tel point qu'à l'heure qu'il est je n'ai aucun ami ..AUCUN même pas une personne à qui dire bonjour..bonsoir ..merci ..L'amour lui ...a déserté mon quotidien depuis bien longtemps...
Ds mon école c'est aussi le désert social absolu ..je suis Ze fille qu'on pointe du doigt ..ah non... qu'on ignore ..alors que j'affiche ts les matins un grand sourir ..mais rien n'y fait

On m'a tjrs décrite comme étant sociable ('fin ca ..c'était avant) mais là plus personne ne m'aborde et quand j'ai la chance de participer à un projet et que je me donne à fond pour faire les éloges de ma personnalité c'est la cata on me fuit ..

Physiquement je prends soin de moi (mon école de commerce l'exige ) je pense ne pas être un cas social mais c'est ce qu'on a fait de moi !!!
Alors voilà...Je me sens seule lghurba c'est dure oui mais que pr des gens comme moi aparemment ...quant à mes chers compatriotes je n'ose même pas en parler ..l'air hautin ..la démarche à la Bruce willis ..l'orgueil les étouffe...bref c'est mort!!