Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma seule tante paternelle est conmdanee :-((((
7 septembre 2011 12:37
salam alikom

je viens de recevoir un appel de ma mere du bled, ma tante est sous dialyse, ses2 reins ne fonctionne plus! son mari appele ma famille pour lui demander de venir la voir,pour une derniere fois, puisque il ne lui reste plus trop a vivre!

c'est tout se qu'il nous reste de mon pere ellah yrahmou que cette tante tres humaine!

elle et son mari, nous ont plus que soutenu lors de la mort de mon pere, ils sont d'une gentillesse incroyable, ils n'ont pas d'enfants et nous ont pris pour leurs enfants!

elle tres gentille, avec un grand coeur, hnina!! et en plus de ca c'ete l'odeur de mon pere lah yrahmou!

je suis tres triste, il y'a un mois quand ma mere m'a dit qu'elle ete malade, je lui ai envoye un peu d'argent, la seule chose que j'ai pue faire! d'ici

j'ai le coeur brisee!! je ne peux pas desendre au bled ,j'ai pas les moyens pour me payer le voyage avec mon bebe

svp, si vous lisez ce message faite lui un douaa
merci



je suis boulverssee!
s
7 septembre 2011 14:39
qu'Allah te facilite !!!
Amin

ton message m'as boulversée sad smiley
7 septembre 2011 15:08
Citation
sfyania a écrit:
qu'Allah te facilite !!!
Amin

ton message m'as boulversée sad smiley

merci sfyania , surtout se qui me boulverse c'est que je peux pas la voir pour lui dire combien je l'aime et combien je lui serai reconnaissante pour se qu'elle nous a fait apres le deces de mon pere pour mettre de joie la dans notre vie! elle a ete presente jusqu'au jour ou on s'est marier!

je viens de l'appeler et je lui ai dis combien je l'aime, elle m'a dis je vais mieux, alors que son medecin demande a son mari de la faire sortir puisque il y'a plus d'espoir pour ellesad smileysad smiley
7 septembre 2011 16:03
Salam aleikoum,

Je ne peux pas passer sans laisser un douâa pour ta tante ALLAH ychafiha ya RABBI amine, cela nous fait toujours mal au coeur d'apprendre qu'un proche est souffrant, d'autant plus quand il s'agit de qqn d'humain et de gentil comme l'est ta tante meskina !

Je lui souhaite le plus prompt chyfaâ d'ALLAH car tu ne dois pas oublier qu'il est capable de tout et les médecins honnêtes ne disent pas qu'il n'y a plus d'espoir pour le patient mais " on ne peut plus rien faire pour lui ".

Quand la science humaine échoue ou perd les armes, il nous reste toujours la force divine...WA NI3MA BILLAH

Autre suggestion : si qqn de ta famille est avec elle dis-leur de voir du côté des herboristes, beaucoup de gens ont trouvé leur remède dans les plantes et le miels après avoir été lachés par les médecins !
7 septembre 2011 17:16
Citation
INOF a écrit:
Salam aleikoum,

Je ne peux pas passer sans laisser un douâa pour ta tante ALLAH ychafiha ya RABBI amine, cela nous fait toujours mal au coeur d'apprendre qu'un proche est souffrant, d'autant plus quand il s'agit de qqn d'humain et de gentil comme l'est ta tante meskina !

Je lui souhaite le plus prompt chyfaâ d'ALLAH car tu ne dois pas oublier qu'il est capable de tout et les médecins honnêtes ne disent pas qu'il n'y a plus d'espoir pour le patient mais " on ne peut plus rien faire pour lui ".

Quand la science humaine échoue ou perd les armes, il nous reste toujours la force divine...WA NI3MA BILLAH

Autre suggestion : si qqn de ta famille est avec elle dis-leur de voir du côté des herboristes, beaucoup de gens ont trouvé leur remède dans les plantes et le miels après avoir été lachés par les médecins !

merci info pour te douaa, rebi ichafiha, mais ma mere m'a dit qu'elle est devenue toute noirsad smiley je pense due aux dechets dans son corp!!!!!!!!!!!!
mais comme tu as dis le bon dieu est capable de tout!!, pour les herboristes je vais dire a ma mere merci beaucoup pour le conseil

je suis tres mal sad smiley
svp faites des douaa pour ma tante!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/11 22:23 par only_me1.
l
7 septembre 2011 18:57
Allah i chafiha.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
Je comprends ta douleur car depuis que mon papa est décédé, il y a 7 ans, j'ai un oncle qui vit à l'étranger, mais nous a vraiment pris sous son aile,il ressemble d'ailleurs à mon père.
Nous serions anéantis s'il devait s'en aller.
7 septembre 2011 19:25
libellule89 merci pour le message, stp fais lui douaa

demain son mari va la faire sortir!, elle n'arrive meme pas a marcher! elle mange beaucoup sans arreter qui est un mauvais signe! ma mere m'a aussi dit qu'elle toute noir!

je suis brisee!
p
7 septembre 2011 19:32
allah ichafiha
we yej3el kolchi maghfira li donoub
7 septembre 2011 19:41
Citation
palmesana a écrit:
allah ichafiha
we yej3el kolchi maghfira li donoub

aminesad smiley
l
7 septembre 2011 23:20
Ke DIeu la facilite et kIL fasse kelle n'est pas mal ni physiquement et moralement c tristes pour elle sois courageuse et essai de Lapeller souvent ça te soulagera et ça lui fera plaisir
M
8 septembre 2011 00:39
ALLAHAOUMA ACHFIHA

et surtout qu'il la récompense de vous avoir soutenu,

récompense énorme que celle d'aider des orphelins !!!

amine
8 septembre 2011 00:43
merci lolitaa81 , oui je l'appele tres souvent!,sad smiley
8 septembre 2011 00:44
Citation
Mariama03 a écrit:
ALLAHAOUMA ACHFIHA

et surtout qu'il la récompense de vous avoir soutenu,

récompense énorme que celle d'aider des orphelins !!!

amine

amine, merci
A
8 septembre 2011 08:22
Salam,

Y a rabbi a chafiya amine

(on peut pas lui faire de greffe,)?
f
8 septembre 2011 12:16
ALLAH Y CHAFIHA OU Y TOUAL LIHA AL 3AMAR!!!! INCHA ALLAH TU REPARTIRAS LA VOIR!!!! YA RABIII KOUN MAA3 HAAA!!!
Courage ma belle!!!! N'oublie pas Allah est Grand!
8 septembre 2011 14:02
khenoucha amine, non c'est trop tard , tout son sang est empoisonnee!

farahana amine, merci beaucoup!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook