Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seule au monde
s
23 avril 2009 22:05
bonsoir c est la première fois que j ose écrire et parler de ma situation . je suis une fille normale comme toutes les filles je vis ma vie comme tout le monde mais malheureusement j ai pas de chance avec les hommes a chaque fois que je dis que ça y est j ai trouve ma moitie et je vais être heureuse il me choque avec ses mensonges et ses tricheries . mes copines sont toutes mariées et avec des enfants et elles n ont plus de temps a me consacrer. je me sens isolée et seule même si je suis entourée de personnes. et ma vie me parait vide et sans motivation . lhamdolilah j ai ma famille mon travail . mais je sens que maintenant a 29 ans j ai besoin d affection et de compagnie . qu est ce que vous en pensez celles et ceux qui sont dans la même situation . merci pour vos réponses.
J
24 avril 2009 11:43
Salem Sondos!
il est difficile de trouver un homme serieux de nos jours malheureusement du fait qu'il y'a de plus en plus de filles pas serieuses qui veulent juste s'amuser et les hommes forcement et bien ca les arrange car pour eux il faut s'amuser avant de se marier...

ne te prends pas la tete pour ce genre de chose, tu es encore jeune, et hamdoullah tu ne t'es pas engagé avec quelqu'un qui finirai par te mentir et tricher avec toi.
il est de plus en plus difficile de faire confiance a un homme mais tout n'est que question de destin.
je ne comprends pas que tes amies ne te consacrent pas le temps malgré qu'elle soit marié et ont des enfants . La vie sociale ne s'arrete pas le jour du mariage tout de meme!!!!

ne t'en fait pas ton bonheur sera tres proche inchallah
S
24 avril 2009 11:58
Citation
sondos 4 a écrit:
bonsoir c est la première fois que j ose écrire et parler de ma situation . je suis une fille normale comme toutes les filles je vis ma vie comme tout le monde mais malheureusement j ai pas de chance avec les hommes a chaque fois que je dis que ça y est j ai trouve ma moitie et je vais être heureuse il me choque avec ses mensonges et ses tricheries . mes copines sont toutes mariées et avec des enfants et elles n ont plus de temps a me consacrer. je me sens isolée et seule même si je suis entourée de personnes. et ma vie me parait vide et sans motivation . lhamdolilah j ai ma famille mon travail . mais je sens que maintenant a 29 ans j ai besoin d affection et de compagnie . qu est ce que vous en pensez celles et ceux qui sont dans la même situation . merci pour vos réponses.

Dit nous tout, combien de MP as tu recu depuis grinning smiley?
S
24 avril 2009 12:37
Salam,

Une petite recommandation:

Fais une liste avec deux colonnes:

1ère partie: mes petits bonheurs
2ème partie: mes petits points négatifs

Et tu verras que tes craintes se dissiperont...

On voit toujours ce que les autres ont mais vois-tu ce que toi tu as???

Je te l'accorde, on a tous et toutes besoin de tendresse, de douceurs, et de petits bras pour nous abreuver d'amour...Mais il faut savoir aussi être reconnaissant pour ce que nous avons déjà!

Allez,le soleil est de retour, profite de ses rayons pour illuminer ta vie!

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
24 avril 2009 14:16
Salam,

Non tu n'es pas seule au monde No no

Hamdoulilah tu as ta famille à tes côtés, des collègues de boulot, des voisins et tu as Dieu aussi il ne faut pas l'oublié thumbs up
l
24 avril 2009 14:25
salem

Arrété de vous plaindre , parce que vous n'avez pas trouver lhomme idéal, il ya pire dan sla vie beaucoup , plu pire meme en ayant perdu tout ca famille , il ne faut pas dire qu on est seul au monde , allah ne nous oublie jamais!!!!


dit al amdoula
P
24 avril 2009 14:26
Salam alykoum,

Sois patiente ma soeur, invoque Allah swt et incha'Allah il mettra la bonne personne sur ton chemin.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
24 avril 2009 18:40
j ai rien recu rassure toi et d ailleurs je voulais juste parler sans arriere pensee.
k
24 avril 2009 21:35
des hommes serieux existent,malhereseument ils ne correspondent pa a certains criteres physiques de certaines femmes.
M
1 juin 2009 13:24
Oué il ne faut pas perdre espoir, et toujours invoquer Allah dans les bons et mauvais moment. Inch'Allah qu'Allah te metteras une personne qui te correspond sur ton chemin. Perd pas espoir et surtout RELATIVISE..
f
9 novembre 2012 23:08
tu sais c'est pas parce que tu vis avec quelqu"un que tu ne te sens pas seule.courage prends la vie du bon cote et tu rencontreras l' amour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook