Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seule dans ce pays et divorce
c
6 septembre 2012 12:44
voila mes soeurs,jai besoin de conseils..voilà ca ne va plus avec mon mari,,jai décidé de divorcer mais je sais plus par quoi commencer.jai un enfant de 9mois,jai pas de boulot,,en plus ca fait un an et demi que je suis en france donc je sais pas si je serai expulser après le divorce ou si mon mari aura la garde à cause de ca..je pense surtout à mon enfant,cest ca ce qui me pousse a rester avec mon mari meme si mon psychologique ne va pa du tout bien et cest pour ca que je veux divorcer.je suis en dépression.
d
6 septembre 2012 14:05
pourquoi tu t'ai marie?et pourquoi ta fait un enfant qui va encore souffrir de la separation de ses parents?et pourquoi ta peur de rentrer au bled?
AU MOINS TA LA FAMILLE LA BAS NON?
s
6 septembre 2012 15:06
Ecoute essaie de voir si tu peux sauver ton couple
Quand on a bébé on est plus fragile tu sais
Communiqué avec lui

Pour ce qui est du bébé personne ne peut te le prendre ne t inquiète pas

Commence par travailler
Par trouver une crèche à bébé

Ça ne fais que un an et demi que tu es en France

Donc c est peut être l éloignement
Ta famille qui te manque plus le Baby blues
Qui font que ton mariage ne fonctionne pas

Cherche en toi les bonnes raisons
Laisse toi un peu de temps pour réfléchir
Et avance
c
6 septembre 2012 15:33
sabrina,jai jamais pensé au divorce, je suis venu ici avec une bonne foie mais ds ces 1an et demi jai subis le cauchemar de ma vie,je me suis senti très secondaire,,jai decouvert aussi ke mon mari ma menti,il est sorti avec son ex et son enfant juste après notre mariage a ce moment la,je faisais la procédure au maroc pour venir ici et jai su kil est sorti avec kel ke kan je suis rentré ici,jai trouvé des fotos, ca je lai très mal pris,en plus de ma belle famille qui ma mal accepté,elles ont tjrs prévilégié l'ex.beaucoup de chose ke mon mari a fait ki dit ke c par rapport a son enfant mais il a jamais pensé aux gestes kil a fait si ca peut me blesser ou si ca peut toucher ma dignité puisque je suis sa femme et ke lex est doit devenir une etrangère au moment kil a signé le papier du divorce
R
6 septembre 2012 15:46

salam

soubhannallah 1 an et demi que tu es en france et un bébé de neuf mois, tbarkallah

t as pas perdu de temps



6 septembre 2012 15:50
J'ai lu ton précedent post et ca me désole que tu en sois arrivée la, safi c décidé ma chérie?
c
6 septembre 2012 16:25
soeuramie je pense que cest mieux comme ca,jai essayé pas mal de fois de discuter avec mon mari mais il me comprend jamais,desfois il me dit oui jai compris mon erreur mais il refait pire donc jai conclu que ca vient de sa personnalité.
6 septembre 2012 17:16
Temporise STP et ne pense pas à la séparation.
Prend du recul pour voir sa réaction
c
6 septembre 2012 19:35
ben lui ne veut pas me laisser partir,il dit kil tient a moi mais au meme temps il fait des choses qui me rabaisse tant que femme
t
6 septembre 2012 22:23
essaye d'arranger les choses avec lui le mariage c'est pas un JEU...
s
6 septembre 2012 23:13
Chouchou
Je sais bien qu Une femme se marié pour être heureuse
Et encore une fois je ne crois pas qu il n y a que le mariage qui doit ton souci
En deux ans tu as changé de vie mariage bébé pays
C beaucoup il faut s adapter à tout ça
S il tient à toi tu pourras le changer
Mais de toute façon c plus dur d être seule sans travail sans famille avec ke bébé qu avec qqun

Fais attention chouchou à toi
Commence par mettre des sous de côté
Travaille et ensuite tu aviseras
r
6 septembre 2012 23:33
Ds ton contrat c marquer il doit avoir 5 ans de vie commune sinon c direction le bled
n
7 septembre 2012 00:58
Si ton mari a la nationalité française, tu n'as rien à craindre. Si tu as un enfant de conjoint français, on ne peut pas t'expulser.
t
7 septembre 2012 10:00
salut,

je comprends tes craintes de perdre la garde de ton enfant si tu es expulsé, pour ça il faut se préparer au divorce,va te renseigner auprès d' une assistante social , trouve toi un travail afin d'avoir des revenus régulier.
ghir sebri m3a rajlek bima 3refti chno li lik ou chno li 3lik matzerbich surtout 3endek un enfant m3ah.

lah lmo3ine à khti
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook