Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seule, celib et heureuse le hamdoulilah
f
5 août 2015 22:24
Salam ou à alikoum!
Seule, celib et heureuse le hamdoulilah smiling smiley ... Peut être trop
Recherche toutefois l amour ou amitié (femmes exclusivement) pour avancer dans la foi!

A vos clavier smiling smiley
PS 35ans sur Paris smiling smiley
h
5 août 2015 22:42
un peu contradictoire tous ça



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/08/15 22:43 par hdidano.
f
5 août 2015 22:51
Lol c est donc grave docteur winking smiley pourquoi les gens adorent trouver le négatif et le hisser haut ...
Enfin. Oui je suis très heureuse de la vie que dieu m a donne le hamdouli!ah ...et oui à 35 ans je continue a vouloir avancer que ce soit amoureusement amicalement religieusement...

Alors appels à toutes les filles qui veulent partager des moments de discussions,ballades,débats,apprentissages ou autre alors bienvenues winking smiley
5 août 2015 22:58
C'est parce que tu dis l'amour ou l'amitié et tu insiste sur femmes exclusivement et tout ça pour avancer dans la foi.
Vous voulez avancer dans la foi avec l'homosexualité ou quoi.

Ça peut être pris comme ça.
h
5 août 2015 23:03
Citation
Avorska a écrit:
C'est parce que tu dis l'amour ou l'amitié et tu insiste sur femmes exclusivement et tout ça pour avancer dans la foi.
Vous voulez avancer dans la foi avec l'homosexualité ou quoi.

Ça peut être pris comme ça.

j'ai compris la même chose au début smiling smiley
mais le exclusivement femme, est pour l'amitié ... j'ai tilté qu'après relecture lol

du coup j'ai changer mon com, en mettant que c'était contradictoire ..
et aussi le fait quelle dit être heureuse dans son célibat mais quelle
cherche quand même l'amour ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/15 23:04 par hdidano.
5 août 2015 23:06
Citation
hdidano a écrit:
j'ai compris la même chose au début smiling smiley
mais le exclusivement femme, est pour l'amitié ... j'ai tilté qu'après relecture lol

du coup j'ai changer mon com, en mettant que c'était contradictoire ..
et aussi le fait quelle dit être heureuse dans son célibat mais quelle
cherche quand même l'amour ...

Ah oui.. je viens de comprendre aussi
h
5 août 2015 23:07
Citation
funkywoman a écrit:
Lol c est donc grave docteur winking smiley pourquoi les gens adorent trouver le négatif et le hisser haut ...
Enfin. Oui je suis très heureuse de la vie que dieu m a donne le hamdouli!ah ...et oui à 35 ans je continue a vouloir avancer que ce soit amoureusement amicalement religieusement...

Alors appels à toutes les filles qui veulent partager des moments de discussions,ballades,débats,apprentissages ou autre alors bienvenues winking smiley

ce qui est grave c'est que vous formulez des phrases ambigu Mell de 35ans heureuse
dans son célibat mais qui cherche aussi l'amour ... 1er contradiction
2eme contradiction, je cherche l'amour ou amitié (exclusivement femme) pour avancer
dans la FOI .... A vous lire vous chercher une femmes pour l'amour/l'amitié pour
avancer dans la FOI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/15 23:08 par hdidano.
f
5 août 2015 23:11
Faut il être malheureux pour chercher l amour ? Mon célibat ne me rend pas maljpheureuse désolée les gens lol mais étant objective je ne dois pas rester celib. C clair ou pas lol

Celib donc recherche amour
Celib et donc j ai un peu de temps pour nouer de nouvelles amitiés smiling smiley

Ne partez pas dans les clichés et désolée si le poste manquait de clarté !
K
6 août 2015 02:02
Salam,


il ne faut pas chercher l'amour, il faut qu'il te trouve grinning smiley
6 août 2015 09:02
Citation
Zou ! a écrit:
Salam,


il ne faut pas chercher l'amour, il faut qu'il te trouve grinning smiley


l'amour m'a trouvé ma reniflé le derriere.

puis a decidé que c'etait pas le moment;

je lui ai fait un doigt d honneur.
K
6 août 2015 09:49
Citation
petit-sourire a écrit:
l'amour m'a trouvé ma reniflé le derriere.

puis a decidé que c'etait pas le moment;

je lui ai fait un doigt d honneur.


et donc ? ca prouve que ton derriere sent bon grinning smiley


bon je vais faire dans la vulgarite mais tu m'excuseras hein : un jour il ne va pas faire que le sentir Angel
6 août 2015 09:51
qu'une femme fasse la recherche d'un homme, elle perdra toujours de sa légitimité

smiling smiley

c'est con, j'avoue mais bon c comme ca

moi je te deconseille de faire une telle annonce : on est sur interne

et meme sans internet, de toute facon c pareil

patiente, fais des duas smiling smiley
6 août 2015 09:55
Citation
Zou ! a écrit:
et donc ? ca prouve que ton derriere sent bon grinning smiley


bon je vais faire dans la vulgarite mais tu m'excuseras hein : un jour il ne va pas faire que le sentir Angel

apparemment ça ne suffit pas. mes pets sentent la rose. grinning smiley

on a fait un pari que je suis entrain de gagner.
tu mdois plein de sous du coup

j'ai prévu de m'acheter une ferme et d'autres petits trucs sympas.

grinning smiley

je t inviterai.
L
6 août 2015 10:23
Citation
funkywoman a écrit:
Salam ou à alikoum!
Seule, celib et heureuse le hamdoulilah smiling smiley ... Peut être trop
Recherche toutefois l amour ou amitié (femmes exclusivement) pour avancer dans la foi!

A vos clavier smiling smiley
PS 35ans sur Paris smiling smiley


Tu cherche l'amitié d'une fille, c'est normal et meme banal

Mais quand tu dis tu cherche l'amour avec une fille exclusivement alors les gens pas comprendre eux :-)
h
6 août 2015 10:34
Citation
funkywoman a écrit:
Salam ou à alikoum!
Seule, celib et heureuse le hamdoulilah smiling smiley ... Peut être trop
Recherche toutefois l amour ou amitié (femmes exclusivement) pour avancer dans la foi!

A vos clavier smiling smiley
PS 35ans sur Paris smiling smiley

salam funkywoman
je ne comprend pas ton poste.
voila ma question
Est tu homosexuel cherche tu une femme pour l amour???
6 août 2015 10:54
Salam ,

Coquine le donzelle ou bien un zomme qui veux pécho ? hein hein whistling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
6 août 2015 11:16
Citation
funkywoman a écrit:
Faut il être malheureux pour chercher l amour ? Mon célibat ne me rend pas maljpheureuse désolée les gens lol mais étant objective je ne dois pas rester celib. C clair ou pas lol

Celib donc recherche amour
Celib et donc j ai un peu de temps pour nouer de nouvelles amitiés smiling smiley

Ne partez pas dans les clichés et désolée si le poste manquait de clarté !

Salam

Heureusement ou peut-être avait-il conscience qu'il n'y changerait rien , que Freud
ne s'est jamais penché : Sur La femme musulmane et son rapport avec la sexualité ...
(Je précise sur le sujet et non sur la femme..) Génial comme pseudo , pour une femme
qui ne cache pas sa génialité ...Mais vois-tu, bien que très louable et conforme avec les
règles musulmanes , ta naïve suggestion fut interprétée comme un débordement peu
banale, aurais-tu invité les hommes que les sous-entendus aurait été plus que virulents .
La morale de ce post et quelque soit l'habit qu'on endosse , on est toujours Suspect ..!
b
6 août 2015 11:43
Pk les maghrebines (d'origine et de nationalité) braquent tjrs sur le mariage, c pas un but dans la vie donc arrêtez un petit peu. L'amour plus on le cherche moin on trouve du sérieux.
C
6 août 2015 11:46
Citation
brenda01 a écrit:
Pk les maghrebines (d'origine et de nationalité) braquent tjrs sur le mariage, c pas un but dans la vie donc arrêtez un petit peu. L'amour plus on le cherche moin on trouve du sérieux.

Le mariage est la seule manière religieusement parlant de s'épanouir sexuellement parlant et affectueusement parlant ....seul le mariage permet de combler ses besoins affectifs et ses besoins sexuels....et beaucoup de maghrébine bloquent la dessus dont moi car il y a un vrai manque non assouvi et lorsqu'un manque n'est pas assouvi, on tombe dans la frustration et l'aigreur ....voilà pourquoi !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
6 août 2015 11:47
Citation
C.C.B a écrit:
Le mariage est la seule manière religieusement parlant de s'épanouir sexuellement parlant et affectueusement parlant ....seul le mariage permet de combler ses besoins affectifs et ses besoins sexuels....et beaucoup de maghrébine bloquent la dessus dont moi car il y a un vrai manque non assouvi et lorsqu'un manque n'est pas assouvi, on tombe dans la frustration et l'aigreur ....voilà pourquoi !

Que tu es mimi...
Je le pense vraiment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook