Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seule avec 2 enfants : Vais je un jour me remarier ?
j
10 août 2011 14:29
Salam Alaikoum et Mabrouk Ramadan à tous,

Pas très facile de s'exprimer car c'est la 1ère que j'ose écrire sur un site public.

Voilà mon problème, depuis quelques temps je me pose pas mal de questions quand à mon avenir.... Il y a plusieurs années j'ai divorcé et j'ai 2 enfants, bon travail, mon appt.... mais je me sens seule surtout lorsque mes enfants sont chez leur père.

Je commence à désespérée, je n'ai pas envie de finir seule, le célibat commence à me peser; Je vois autour de moi plein de couples se former et moi, je reste toujours seule... pourtant je n'ai que 30 ans et je ne suis pas moche ! J'ai envie de recommencer ma vie....

Donc je viens connaitre vos avis, s'il existe des femmes qui sont dans le même cas que moi, si d'autres se sont mariées et comment elles ont fait et pour finir vous les hommes, qu'en pensez vous ? Fuyez vous les femmes déjà maman ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
i
10 août 2011 15:30
salama likom
attends ton mektoub oukhti et inchallah khir , et dis toi que y a pire que nous , hamdelilah alla kolli hal
I
10 août 2011 16:04
Incha'allah

Je te le souhaite en tout cas
m
10 août 2011 16:10
Salam alikoum a tous t inkiet pas ma soeur allah et bon et n oublie personne t impatiente pas courage
e
10 août 2011 16:14
InchAllah
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
10 août 2011 18:09
Citation
jeune_maman_seule a écrit:
Salam Alaikoum et Mabrouk Ramadan à tous,

Pas très facile de s'exprimer car c'est la 1ère que j'ose écrire sur un site public.

Voilà mon problème, depuis quelques temps je me pose pas mal de questions quand à mon avenir.... Il y a plusieurs années j'ai divorcé et j'ai 2 enfants, bon travail, mon appt.... mais je me sens seule surtout lorsque mes enfants sont chez leur père.

Je commence à désespérée, je n'ai pas envie de finir seule, le célibat commence à me peser; Je vois autour de moi plein de couples se former et moi, je reste toujours seule... pourtant je n'ai que 30 ans et je ne suis pas moche ! J'ai envie de recommencer ma vie....

Donc je viens connaitre vos avis, s'il existe des femmes qui sont dans le même cas que moi, si d'autres se sont mariées et comment elles ont fait et pour finir vous les hommes, qu'en pensez vous ? Fuyez vous les femmes déjà maman ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.


Je ne vois pas pourquoi?C'est des femmes plus mûres,plus matures dans leur esprit.
C'est grâce à nos parents et à nos enfants qu'on sait qui on est.
m
10 août 2011 18:36
il y en a beaucoup qui refont leur vie meme avec des gosses suffit juste de tomber sur le bon numeros
K
10 août 2011 19:28
Citation
jeune_maman_seule a écrit:
Salam Alaikoum et Mabrouk Ramadan à tous,

Pas très facile de s'exprimer car c'est la 1ère que j'ose écrire sur un site public.

Voilà mon problème, depuis quelques temps je me pose pas mal de questions quand à mon avenir.... Il y a plusieurs années j'ai divorcé et j'ai 2 enfants, bon travail, mon appt.... mais je me sens seule surtout lorsque mes enfants sont chez leur père.

Je commence à désespérée, je n'ai pas envie de finir seule, le célibat commence à me peser; Je vois autour de moi plein de couples se former et moi, je reste toujours seule... pourtant je n'ai que 30 ans et je ne suis pas moche ! J'ai envie de recommencer ma vie....

Donc je viens connaitre vos avis, s'il existe des femmes qui sont dans le même cas que moi, si d'autres se sont mariées et comment elles ont fait et pour finir vous les hommes, qu'en pensez vous ? Fuyez vous les femmes déjà maman ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Dis toi hamdoullah que tu as eu au moins des enfants et il y a des filles de ton âge qui ne sont pas encore mariées et qui cherchent à fonder une famille!
J
10 août 2011 20:14
Citation
Kalepiane a écrit:
Citation
jeune_maman_seule a écrit:
Salam Alaikoum et Mabrouk Ramadan à tous,

Pas très facile de s'exprimer car c'est la 1ère que j'ose écrire sur un site public.

Voilà mon problème, depuis quelques temps je me pose pas mal de questions quand à mon avenir.... Il y a plusieurs années j'ai divorcé et j'ai 2 enfants, bon travail, mon appt.... mais je me sens seule surtout lorsque mes enfants sont chez leur père.

Je commence à désespérée, je n'ai pas envie de finir seule, le célibat commence à me peser; Je vois autour de moi plein de couples se former et moi, je reste toujours seule... pourtant je n'ai que 30 ans et je ne suis pas moche ! J'ai envie de recommencer ma vie....

Donc je viens connaitre vos avis, s'il existe des femmes qui sont dans le même cas que moi, si d'autres se sont mariées et comment elles ont fait et pour finir vous les hommes, qu'en pensez vous ? Fuyez vous les femmes déjà maman ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Dis toi hamdoullah que tu as eu au moins des enfants et il y a des filles de ton âge qui ne sont pas encore mariées et qui cherchent à fonder une famille!

Ca c'est vrai
c
10 août 2011 20:30
Inch ALLAH que tu trouves un homme bien ainsi qu a tt les filles qu ils veulent se marier

faites bcp de doua

salam aleycoum
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
C
10 août 2011 20:47
Salam Aleikoum

Aies foi en Allah smiling smiley inshaAllah ikoun lkheir

On connait une dame qui était divorcé avec 3 grand enfants, et elle s'est mariée avec un homme (qui ne s'était jamais marié auparavant). MashaAllah, aujourd'hui elle est heureuse.

Allah n'oublie de donner la subsistance smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
H
11 août 2011 01:10
Demande à dieu .
e
11 août 2011 01:27
inchallah je te le souhaite du fond du coeur
on a tous le droit a une 2 eme chance
m
11 août 2011 01:48
salam ma soeur inchallah que tu trouveras!
moi aussi je suis dans la meme situation que toi j'ai 28 ans et un petit garçon je suis divorcé sad smiley depuis plusieurs année et toujours pas marié cé seulement le mektoub notre tour arrivera un jour inchallah !! bon courage et bon ramadan a tous !!eye rolling smiley
11 août 2011 07:09
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Aies foi en Allah smiling smiley inshaAllah ikoun lkheir

On connait une dame qui était divorcé avec 3 grand enfants, et elle s'est mariée avec un homme (qui ne s'était jamais marié auparavant). MashaAllah, aujourd'hui elle est heureuse.

Allah n'oublie de donner la subsistance smiling smiley
c'est pas le mec qu'elle a ramené de bled ,car dans ce cas la solution le plus probable sauver un gars de bled à condition s'ils acceptent au moins grâce à la loi Sarko le divorce ne serait possible qu'après 5 ans de vie conjugale
que de bon Dieu vous prête de bonheurs que vous méritent
C
11 août 2011 08:26
Salam Moutanabi

Pas du tout, elle ne l'a pas ramené du bled mais l'a rencontré au flunch lol ! Mektoub ! et C'est un marocain né en france.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
P
14 août 2011 00:52
Salam, ma soeur

Voilà je me retrouve dans la même situation que toi, je suis en instance de divorce et j'ai 2 petits aussi, je comprends ce que tu ressens. Je me pose aussi la même question que toi, est-ce qu'un jour j'aurai encore la chance de pouvoir refaire ma vie avec un autre? Je n'aimerais pas rester toute ma vie seule mais il faut rester confiante et suivre son destin, inchallah kolchi b el mektoub. Si tu veux que l'on discute, tu peux m'envoyer un mp quand tu veux.
Bisous.
e
14 août 2011 01:58
au moins vous avez eu le courage de partir car la relation ne vous satisfaisait plus, beaucoup de femme reste car n'a pas le courage ou la peur d'affronter l'avenir

juste une question
pour les personne concerner,
pensez vous qu'il aurai eté plus simple et plus facile de refaire votre vie si vous n'aviez pas eu d'enfant?

en tout cas remercie le bon dieu de vous avoir donner des enfants
F
14 août 2011 02:00
Perso, je pense que le plus grand bonheur du monde pour une femme c'est d'avoir un enfant, c'est le véritable amour et une raison de vivre !!

Après je connais des femmes avec enfants qui se sont remariées il faut juste tomber sur la bonne personne.
l
14 août 2011 02:18
Citation
jeune_maman_seule a écrit:
Salam Alaikoum et Mabrouk Ramadan à tous,

Pas très facile de s'exprimer car c'est la 1ère que j'ose écrire sur un site public.

Voilà mon problème, depuis quelques temps je me pose pas mal de questions quand à mon avenir.... Il y a plusieurs années j'ai divorcé et j'ai 2 enfants, bon travail, mon appt.... mais je me sens seule surtout lorsque mes enfants sont chez leur père.

Je commence à désespérée, je n'ai pas envie de finir seule, le célibat commence à me peser; Je vois autour de moi plein de couples se former et moi, je reste toujours seule... pourtant je n'ai que 30 ans et je ne suis pas moche ! J'ai envie de recommencer ma vie....

Donc je viens connaitre vos avis, s'il existe des femmes qui sont dans le même cas que moi, si d'autres se sont mariées et comment elles ont fait et pour finir vous les hommes, qu'en pensez vous ? Fuyez vous les femmes déjà maman ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

j'ai un ami qui a la 30ene et qui a un fils et lui aussi désespere de se remarier
si je peux t'aider winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook