Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est retourné vivre avec son ex-femme
e
3 janvier 2010 18:37
Salem à tous

Alors voila mon malheur. Il y a maintenant 3ans j'ai rencontré mon mari chez sa sœur, qui était l'amie d'une amie, qui était en instance de divorce et qui avait une petite fille. Lorsqu'il ma vu il a cherché a me revoir mais je n'est pas accepté car pour moi même s'il était en instance de divorce il resté un homme marié.Lorsque son divorce a été prononcé j'ai accepter de le rencontré,on c tout de suite plus et 6mois après étions marié et avons aujourd'huis 2 petite filles
Vu qu'il avait une petite fille avec il avait gardé contacte avec son ex ce qui me parraissé normal
Hier aprés midi je par ché une copine avec mé petites et en rentrant je trouve une lettre sur la table ou le pére de mé filles m'écris qu'il a toujours d sentiments pour son ex et repart vivre avec elle,qu'il ne souhaite plus avoir de contacte ni avec moi ni avec c filles
l
3 janvier 2010 18:52
mon dieu eye popping smileyeye popping smiley

il a pas le droit de te faire ca, attend il se prend pour qui celui la
il croit que c'est la féte, il a des DEVOIR envers toi et envers ces filles
c'est pas un jeu
m
3 janvier 2010 18:54
je pense que tu es tombé sur un homme qui ne sait pas ce qu'il veut ...

je ne sais quoi te conseiller....
v
3 janvier 2010 18:57
y-à une suite?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
3 janvier 2010 19:02
nan il ma jeté comme une merde avec mes filles
l
3 janvier 2010 19:04
Citation
voldemodo a écrit:
y-à une suite?


c'est déja assez compliqué comme ca smoking smiley
S
3 janvier 2010 19:06
QUOI ????

Mais vraiment c'est un crétin, irresponsable et parfaitement immature, il veut même plus revoir ses filles ? je trouve ça ridicule et très enfantin de sa part..
Je sais que t'as pleuré toutes tes larmes et que t'as même pas pu fermer l'oeil mais c'est une vérité qu'il faut accepter, c'est lui le perdant de toute façon, tôt ou tard il va s'en mordre les doigts et ça serait trop tard, ça n'a pas marché avec son ex auparavant.. et tu crois que marchera mtn ? et ben, j'en doute très fort ! laisse le mariner dans son jus et tu verras comment ça serait sa fin ..

Bref, là et mtn tu dois vraiment passer à autre chose, il faut que tu sois forte, je sais que c'est très dur à gérer, facile à dire non à faire mais comme même toi tu n'auras rien à te reprocher, et vouloir c'est pouvoir, fais le juste pour tes 2 princesses, tu veux qu'elles te voient malheureuse ? je ne pense pas alors essaye de te changer les idées, de sortir avec tes copines, et dis toi que certainement c'était un mal pour un bien ! ne désespère surtout pas, fais ta prière et prie dieu de t'aider pour surmonter cet ultime chagrin !

BON COURAGE Emli !
v
3 janvier 2010 19:08
Citation
lallala3roussa a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
y-à une suite?


c'est déja assez compliqué comme ca smoking smiley

c'est juste que j'ai l'impression que le sujet n'est pas fini.. je me trompe sans doute smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
3 janvier 2010 19:10
c'est des choses qui arrivent, l'amour est rarement éternel
3 janvier 2010 19:19
Oulala, je ne m'attendais pas du tout à ça... Dis-nous que c'est une blague...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
e
3 janvier 2010 19:20
Citation
karmaboss a écrit:
Oulala, je ne m'attendais pas du tout à ça... Dis-nous que c'est une blague...
non malheureusement ce n'est pas une blague je me retrouve seule avec mes filles
C
3 janvier 2010 21:27
C'est vraiment triste...

On ne peut jamais savoir ce qui se passe dans leur tête à ces hommes, ils ont plus de facilité à tout plaquer du jour au lendemain que nous je trouveperplexe.

Tu as deux filles tbarkAllah il faut que tu tiennes le coup pour elles, ne te laisse pas abattre surtout.

Citation
emli a écrit:
Salem à tous

Alors voila mon malheur. Il y a maintenant 3ans j'ai rencontré mon mari chez sa sœur, qui était l'amie d'une amie, qui était en instance de divorce et qui avait une petite fille. Lorsqu'il ma vu il a cherché a me revoir mais je n'est pas accepté car pour moi même s'il était en instance de divorce il resté un homme marié.Lorsque son divorce a été prononcé j'ai accepter de le rencontré,on c tout de suite plus et 6mois après étions marié et avons aujourd'huis 2 petite filles
Vu qu'il avait une petite fille avec il avait gardé contacte avec son ex ce qui me parraissé normal
Hier aprés midi je par ché une copine avec mé petites et en rentrant je trouve une lettre sur la table ou le pére de mé filles m'écris qu'il a toujours d sentiments pour son ex et repart vivre avec elle,qu'il ne souhaite plus avoir de contacte ni avec moi ni avec c filles
C
3 janvier 2010 21:28
Citation
voldemodo a écrit:
y-à une suite?

ça s'est passé hier apparemment donc c'est tout récent...
u
3 janvier 2010 21:58
Salam

Mais c'est choquant et ca donne pas envie d'avoir confiance en ces hommes

Franchement tu dois être choqué ! Mais pour tes filles et toi, soit forte forte forte forte

J'ai eu un peu la même histoire que toi, sauf que moi j'étais la fille...

Enfin tout ca pur te dire que j'ai eu la chance d'avoir ma mère forte, pour m'avoir donné une bonne éducation à moi et mes frères et soeurs

Même si tout es noir à l'heure actuelle un jour inchAllah il y aura un jugement et personne ne sera épargné !

Bon courage !
P
4 janvier 2010 12:31
Il est arrivé la même chose à ma grand mère, elle a elevé seule ces 5 enfants, dont ma mère et El Hamdoulillah elle s'en est bien occupée de ses enfants. Mais la présence d'un père à beaucoup manquer à ma mère, ça je peux le ressentir.
Pour ce qu'il en est de ma grand mère, elle a relevé la tête depuis déja un bon bout de temps = ) ! Et la, mash'allah elle est heureuse et s'est tournée serieusement vers la religion [chose qu'elle ne faisait pas marié], ca a été donc un mal pour un bien = ) .

Gardes la tête haute, il regrettera dans cette vie ou celle d'après.
Prends soin de toi et de tes filles, qu'Allah vous aide.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
l
4 janvier 2010 12:56
oulalalalaaa qu'est ce que c'est que ça encore! Allah ister il y a que des histoires affolante sur yabi!

Ecoute il va le regretter tot ou tard! déjà ALLAH va lui faire payer car on ne renie pas des enfents comme ça! ni sa femme d'ailleur! et par une LETTRE non mais j'allucine!

Que Dieu te vienne en aide Amine!

Dis moi il y avait des signes auparavant qu'il voulait quitter la maison pour son ex? tu le sentais ou pas du tout? qu'est ce qu'il te disait d'elle? et toi il prétendait t'aimer????
L
4 janvier 2010 13:08
Salam,

Tu appelles tout de suite une avocate et tu commences les poursuites et procédure de divorce.

Tu vas pouvoir lui faire payer son comportement en lui prenant un max de tunes. Ca permettra de donner plus d'aisance matérielle pour tes filles.

Aussi tu fais changer tout de suite la serrure de l'appart, et tu ne lui donnes pas les clés.
Aussi tu fonces à la banque pour demander un releve de comptes depuis deux ans, notamment de ses comptes pour pouvoir prouver qu'il a de la tune.

Ca ne mettra pas fin a ta tristesse mais ca permettra d'élever tes filles dans des conditions matérielles décentes. C'est important de le faire pour elles.

Bon courage.
l
4 janvier 2010 14:36
Tu en est où?
t
4 janvier 2010 15:44
salam

je suis de tout coeur avec toi, mais ton histoire me fait pensé a beaucoup autre. C'est trés bizard, tu sentais qu'il t'aimer? Moi j'ai l'impression qu'il s'est fait ensorcelé par son ex Allah ou ahlem.

Je te conseil d'aller voir un fkhi pour savoir si, il n'est pas victime de sorcellerie , que tu en ai le coeur net, si c'est le cas tu fais le necessaire pour le guerir ou si ce n'est pas le cas alors la tu peux accepter le divorce.

Et personnelement a ta place, j'aurai gardé le num de son ex pour lui en mettre plein la gueuel, elle s'est bien moqué de toi.
r
4 janvier 2010 18:14
mamanelle, qui te dit que c'est son ex la responsable.
soit forte ma soeur, incha allah khir.

je ne veux pas être méchante, mais je remarque que les hommes oublient rarement leur premier femme et dans la majorité des cas, ils retournent avec leur première femme.

Ne va voir aucun fkih ma soeur, il n'y a pas plus puissant que Allah soubhanou wa ta3ala. Prie Allah et dis toi que c'est ton mektoub.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook