Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seule a vie?
c
25 novembre 2015 23:16
salemarleykoum,

je me demander si vous vous etes deja dit que vous aller finir votre vie seul(e)?
parce que moi c est ce que je pense.a force d etre déçue j ai meme plus envie d essayer,je me dit a quoi bon?
T
25 novembre 2015 23:19
C'est clair que l'espoir fait vivre mais c'est clair aussi que ceux et celles qui vivent d'espoir meurt de faim !
Citation
cmyname a écrit:
salemarleykoum,

je me demander si vous vous etes deja dit que vous aller finir votre vie seul(e)?
parce que moi c est ce que je pense.a force d etre déçue j ai meme plus envie d essayer,je me dit a quoi bon?
25 novembre 2015 23:23
Je ne l'avais jamais entendue celle-là !ptdr
Citation
PtiBeurre a écrit:
C'est clair que l'espoir fait vivre mais c'est clair aussi que ceux et celles qui vivent d'espoir meurt de faim !
T
25 novembre 2015 23:24
Elle est puissante nn ?
Citation
Strawberry12 a écrit:
Je ne l'avais jamais entendue celle-là !ptdr
25 novembre 2015 23:26
Assez véridique oui! Il faut un juste milieu
Citation
PtiBeurre a écrit:
Elle est puissante nn ?
a
25 novembre 2015 23:28
La solitude c'est mon amie et on est bien ensemble tant que j'aurai pas trouvé mieux.
Je ne vais pas m'engager dans une vie responsable si la personne me convient pas.
M
25 novembre 2015 23:28
Oui je suis dans ton cas ! Meme si ma tête sait qu il ne faut pas generaliser que tout est ecrit ; que ce n est pas parequ on a vécu un échec que tout est fini...

Au fond je me dis a quoi bon...je me sens différente des gens ;je me rends compte qu aucun homme n a la meme vision de la vie que moi.
Alors a quoi bon espérer...je me dis que voire la vérité en face m aidera a faire le deuil d une vie de famille...

Mais bon hamdoullah ala kouli hal on est en bonne santé on a nos proches c est deja très bien
Citation
cmyname a écrit:
salemarleykoum,

je me demander si vous vous etes deja dit que vous aller finir votre vie seul(e)?
parce que moi c est ce que je pense.a force d etre déçue j ai meme plus envie d essayer,je me dit a quoi bon?
25 novembre 2015 23:28
alyekoum salam,


pourquoi tu dis que tu va finir seul tu et négatif .............

bah moi je te souhaite challah que tu tombe sur la bonne personne inchallah car Ya des personne bien
UNE PERSONNE TA Blessé PASSE AU DESSUS
soit plus forte smiling smiley
faut pas sa battre ne te rend pas malade pour ouled nass et ton mektoub va arrivé inchallah

après faut choisir la bonne personne


Citation
cmyname a écrit:
salemarleykoum,

je me demander si vous vous etes deja dit que vous aller finir votre vie seul(e)?
parce que moi c est ce que je pense.a force d etre déçue j ai meme plus envie d essayer,je me dit a quoi bon?
c
25 novembre 2015 23:35
merci khoya tu as vu juste ms bon c dur....
Citation
bismillah77 a écrit:
alyekoum salam,


pourquoi tu dis que tu va finir seul tu et négatif .............

bah moi je te souhaite challah que tu tombe sur la bonne personne inchallah car Ya des personne bien
UNE PERSONNE TA Blessé PASSE AU DESSUS
soit plus forte smiling smiley
faut pas sa battre ne te rend pas malade pour ouled nass et ton mektoub va arrivé inchallah

après faut choisir la bonne personne
S
25 novembre 2015 23:36
Salam,

Si c'est le mektoub et bien il en sera ainsi !
2
25 novembre 2015 23:36
Plus vous laisserez tomber et plus y aura de chances pour nous, les derniers optimistes de la vie. grinning smiley Ceci dit, je compatis à votre douleur.smiling smiley
25 novembre 2015 23:41
tu ma tué je suis une femme lol mai c'est pas grave

je t'avoue que on ma déjà blessé un homme que j'aimais bien il ma trompé mais hmd je les su avant de me marier avec et maintenant je remercie dieu car je suis tombé sur un homme hnine et droit après j'espère que sa dure inchallah

quelque fois les femme on n'est attiré par de la merde dsl mais c'est la vérité
Citation
cmyname a écrit:
merci khoya tu as vu juste ms bon c dur....
c
25 novembre 2015 23:44
dsl c est a cause de ton avatar que je t es prise pour un homme.
j espere que sa continuera bien pour toi inchalah.
S
25 novembre 2015 23:45
Ce "khoya" laché à une soeur ptdr
t
25 novembre 2015 23:49
Une femme c est comme une horloge, il faut savoir attendre son heure
Tic tac
Citation
cmyname a écrit:
salemarleykoum,

je me demander si vous vous etes deja dit que vous aller finir votre vie seul(e)?
parce que moi c est ce que je pense.a force d etre déçue j ai meme plus envie d essayer,je me dit a quoi bon?
a
25 novembre 2015 23:58
Bismillah mais c pas quelque fois c'est souvent que vous êtes attirées par de la merde
26 novembre 2015 00:03
non mais tranquille j'ai eu un fou rire soit pas désolé
c'étais marrant
mais sache que tout le monde a vécu une déception dans sa vie faut passé au dessus sinon on avance pas déjà déprime pas

tu sais dit toi dieu te la enlevé de ton chemin kheir inchallah
pour mettre un homme meilleur sur ton chemin inchallah okhti

y'a des mec qui galère aussi je vois des amis de mon mari il sont dégouté de certaine femme il pensent plus au mariage malheureusement
Citation
cmyname a écrit:
dsl c est a cause de ton avatar que je t es prise pour un homme.
j espere que sa continuera bien pour toi inchalah.
a
26 novembre 2015 00:05
C'est mon cas je ne pense même plus au mariage j'ai été très déçu mais je garde espoir in jour . Je vais pas faire plaisir à m3s parents ou à moi même parce que j'ai 31 ans et va falloir bouger non tranquille
26 novembre 2015 00:09
lol tu sais pas citer toi aussi grinning smiley


car moi je citer pas les personne et aucune réponse peut être tu a oublier de cité ?
franchement plus jeune j'avoue oui mais j'ai ouvert les yeux hmd
Citation
aminedu33 a écrit:
Bismillah mais c pas quelque fois c'est souvent que vous êtes attirées par de la merde
a
26 novembre 2015 00:11
Sorry pour cette erreur j'en prends acte et je prête serment de pas recommencer.
Tu vois attendre fini par porter ses fruits. La temps est un précieux moment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook