Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours célibataire à 25 ans !
a
16 avril 2010 15:44
salam


Franchement j'espere que ton post est juste le resultat d'un moment de déprime .


L'etre humain est vraiment ingrat!! y a pas a dire.Tu te plaint de ce que tu n'a pas et quand tu parle de ce que tu a c'est a dire la santé, aucun handicap physique, des diplomes et un bon boulot a aucun moment tu dit EL HAMDOULILAH.

Il y a des filles qui sont plus agées que toi, ne travailles pas et ont des soucis de santé et ne se plaignent pas, tu ferait quoi a leurs places? tu te suicide? Are you crazy

Alors fait avec ce que ALLAH t'a accordé dit el hamdoulilah et incha ALLAH pour ce que tu souhaite.


APPRENDS A RELATIVISER et dis toi que si ALLAH te prive en ce moment d'une chose que tu souhaite et bien IL te comble d'un autre bienfait.
j
16 avril 2010 16:23
2 ème forum sur une nana de 25 ans qui pète un cable parce qu'elle est pas mariée, il faut arreter de peter les plombs pour rien

D'une tu as fait de longues études, donc de ce fait tu n'est pas comme les autres de ton quartier dans la mesure ou tu as du problablement te sacrifier pour et que statistiquement parlant tu as plus de chance de te marierplus tard
D'autre part, il n'y a pas que toi qui a fait de longues études, une bonne partie de mes amies et moi même avons fait de longues études, certaines sont mariés d'autre pas ( nous avons toute 29 ans et alors il faut qu'on se pende MDR ...)
Dans tout cas, je pense que c'est ton narcissisme qui fait que tu ne trouves pas. c'est pas parce qu'on est belle et intelligente qu'on doit prétendre à un homme qui n'existe pas
m
16 avril 2010 17:52
P
16 avril 2010 18:54
Parlant de suicide ça serait plutôt un suicide collectif et planétaire ! grinning smiley

C'est quoi cette jeunesse qui ne sait pas où elle campe ? Ill
s
16 avril 2010 20:53
vous êtes encore trop jeune salma

vous êtes instruite , vous avez un bon job

vous avez tout l avenir devant vous

moi j ai dépassé les 46 ans et je suis tjr célibataire

la vie c pas forcement fonder un foyer et s'occuper des enfants


gardez espoir un jour vous serez maman et même mami

la vie est très courte faut profitez
Y
16 avril 2010 23:12
Salma n'osera plus jamais revenir sur le forum avec toutesces réponses lol
17 avril 2010 11:00
mdr yasmine grinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
a
23 avril 2010 12:42
seule tu ne resteras pas laisse le vent soufler l'amour sur ton visage et regarde la nature qui fleurie a chaque printemps le tien viendra ok
25 avril 2010 13:05
tu dramatises trop les choses... au lieu de te morfondre tu devrais te changer les idées en sortant et en rencontrant du monde...
f
25 avril 2010 15:54
il vaut mieux être seul que mal accompagné!
B
25 avril 2010 23:24
Décidemment....C'est une jérémiade à la mode.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
t
25 avril 2010 23:28
25 ans t'es foutue ma vieille...

Restes plus qu'à pleurer sur ton sort de JOLIE VIEILLE FILLE !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
25 avril 2010 23:32
Vous avez fais fuir la posteuse!!grinning smileygrinning smiley

En tous cas il faut que tu sois un peu modeste sa te fera un grand bien ,ton tour viendra inchallah .
B
25 avril 2010 23:53
Citation
salma16 a écrit:
Bonjour,

Je voulais avoir un avis. Je suis une marocaine née en France de 24 ans bientôt 25.
Je travaille comme économiste dans une fac. Je suis plutôt jolie (sans me vanter) et je me suis tj débrouillé dans la vie pr arriver à avoir de bonnes etudes et un bon boulot c chose faite.

Sauf que j’ai l’impression d’etre le dernier des déchets dans la mesure où ttes les filles de mon quartiers se sont mariés sauf moi. Les plus moches, les trainardes, celles qui foutent rien et qui glandent…
Elles sont mariées tant mieux pr elle (je le pense sérieusement mais pourquoi je suis tj tte seules. Je suis sortie avec pls gars dont un algérien qui restait mais je comprenais pas si il voulait s’engager ou non (ca fait 4 ans de haut et bas) dc jai préfère arrêter avec lui (je nai jamais couché avec lui).

Maintenant je gagne bien , je suis jolie mais à quoi ca sert je suis tte seule et je pense que a mon age je n’interresserais plus personnes donc j’ai accepte le fais de rester tte seule et meme si c tres dur.

Les hommes et moi c fini je resterais seule. Je voulais avoir votre avis pensez vous que c une bonne décision

Merci bcp pr vos réponses

Bye
26 avril 2010 02:23
Euh, tu m'envoie ton CV, je te mets sur ma liste d'attente...

Mensurations complétes et une photo en maillot de bain est un gros plus...

Je peux pas faire mieux.
f
26 avril 2010 07:36
être Célibataire est dans la vie de chacun un moment qui peut arriver plusieurs fois:le mariage n'est plus une garantie à vie!
m
26 avril 2010 10:27
Salem,

a la lecture du titre,
une seule parole m est venu a l esprit: Allah y chafik
puisque tu as l air de vivre cela comme une maladie...

a la lecture de ton post, Allah y ster

vis ta vie tout finira par arriver et pluys vite que tu ne le crois...

salem
m
26 avril 2010 23:17
25 ans, trop vieille,
Nooooooooooooooooooon, je plaisante bien sur tu as toute la vie devant toi, arrêtez de déprimer les filles, et arrêtez de vous cacher et quand on vous dit bonjour, répondez au lieu de faire semblant de pas entendre, c normal que vous vous retrouver sans mari mais elle sont ou elle sont elles sont ou les marocaines ( marocain 31 ans célibataire ) lol
g
27 avril 2010 00:01
Citation
tilaoutipala a écrit:
25 ans t'es foutue ma vieille...

Restes plus qu'à pleurer sur ton sort de JOLIE VIEILLE FILLE !

mdr grinning smiley

"je pense que a mon age je n’interresserais plus personnes donc j’ai accepte le fais de rester tte seule et meme si c tres dur."

alors là c le summum de la stupidité ptdr.

peut être ce n'est pas de sa faute, si elle se sousestime à ce point là, des fois les parents ont leurs parts de responsabilité, à tjr vouloir la comparer avec la voisine, la cousine...

sois heureuse au lieu de déprimer lol
k
14 février 2013 12:04
c 'est le même cas pour mois je disait la même chose et le jour ou l'homme que j'avais tant attendu est venue même si il n'avait pas tous ce que j'éspérer et que j'été financièrement mieux que lui et après avoir tout accepter. pour qu'enfin 3 mois après les fiançaille il me jette comme une vielle chossette sans même me le dire en face (le marie de ma cousine été sont voisin c'est lui qui m'à annocé la nouvelle).

j'ai eu l'angoisse je subit ses crises à chaque fois que je sens se vide à l'intérieur de moi, mais moi si je l'ai accepter malgrès ces défauds c'est pour fuire mon père qui est un pscycopate (25 ans de souffrance avec lui)je travaille pour nourire ma ma mère et mes deux soeur, et fuire les problèmes et les harcèlement à mon boulot puisqu'il m'avais demander de quitter mon travail vue que j'allait abiter à plus de 500 km de chez moi (Alger - Oran).

La bléssure et toujours ouverte et le mal et toujour là surtout quand je vois tous les affaire et tous le trousseau que j'avais préparer du rideau jusqu'à la cuillère.


je le dis toujours EL HAMDOULILLAH ALAA KOULCHI

je sais que le grand dieu ne voulais pas que je souffre encore.

je vous conseille à la prière parle de ton mal à dieu pleure fait tous sortir il est toujours à notre écoute

même si moi je n'est vraiment personne 0mec , mais je te conseille de ne pas désespérer tu à encore du temp et surtout si tu est sans probleme coté famille.

un homme avec qui tu sort ne doit pas forcément être ton époux, mais il bouchera le vide et te réduit cette envie de toujours penser au mariage (car si tu te met vraiment face à un futur marie crois moi tu pensera à autre choses plus importante).

Bon courage à toi W ALLAH YABAATLEK WLIYED LAHLEL INCHAALAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook