Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SEULE
21 mai 2009 13:08
POURTANT JE BOSSE JE FAIT DU SPORT MAIS JE DEPRIME J AI ENVI DE RENCONTREE UNE PERSONNE QUI M AIME JE VEUX FONDEE UN E FAMILLE
S
21 mai 2009 13:12
Salam

Alors ne reste pas devant ton ordi grinning smiley
21 mai 2009 13:18
J AI ¨PAS ENVI DE SORTIR JE DEPRIME ENSUITE IL FAUT QUE J AILLE BOSSE
l
21 mai 2009 13:22
Faut arreter de déprimé pour rien miss, bouge toi, soit plus forte moralement.
Sort prendre l'air et inchallah tu rencontrera quelqu'un, c pas en étant spectateur qu'on peux changer les choses, passe actrice de ta vie.
Allez finito la déprime smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
21 mai 2009 13:26
Salam

Il fait beau, mets une tenue en couleur, maquille toi
fais toi coiffer à la djeun's et écoute de la musique qui donne du punch
S
21 mai 2009 14:49
meskina... ton état n'arrangera pas les choses. Il faut pas que les hommes aient l'impression d'être de proie... un homme c'est bête, ca comprend pas vite et ca fuit aussitôt.
m
21 mai 2009 16:29
Pense positif et le reste changera!!
M
21 mai 2009 16:38
Même chose pour toi ma soeur tu trouveras insh'allah un weld nass, il faut patienter c'est lmaktoub, quand tu fais soujoud dis ce douaa: "Allahouma Rzoukni azawja salih".


Je suis dans la même situation que toi, mais je déprime pas hamdoulah , Allah est avec nous, et il nous aime plus que l'amour d'une maman envers son bébé, et quand on l'aime on déprime PAS, et soubhana Allah tout ira bien ...


Ikoun Khir insh'allah
a
21 mai 2009 16:51
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug
G
21 mai 2009 17:36
Salam

J'espère que tu ne parles que de toi, espèce de traitre evil

Citation
SAM-Y a écrit:
meskina... ton état n'arrangera pas les choses. Il faut pas que les hommes aient l'impression d'être de proie... un homme c'est bête, ca comprend pas vite et ca fuit aussitôt.
M
21 mai 2009 19:59
Il faut te resaisir et te dire que la vie est belle.
C'est bien plus facile à dire qu'à faire mais si tu ne te prends pas en mains, personne ne le fera pour toi.
Tu verras, une fois que tu vas commencer à ressortir, à reprendre confiance en toi,tu verras la vie d'un meilleur oeil.
El Kheir .. Inchaallah .. Amine ..
La douaa que l'on t'a donné est très bien.
Courage.
e
21 mai 2009 20:02
SOURIE A LA VIE ET LA VIE TE SOURIRA !! winking smiley
s
21 mai 2009 20:18
salam

si tu déprimes et tu ne veux pas sortir, inscris-toi sur un site de rencontres eye rolling smiley

certains couples se sont formés ainsi Heu
h
21 mai 2009 20:22
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
Salam

J'espère que tu ne parles que de toi, espèce de traitre evil

Citation
SAM-Y a écrit:
meskina... ton état n'arrangera pas les choses. Il faut pas que les hommes aient l'impression d'être de proie... un homme c'est bête, ca comprend pas vite et ca fuit aussitôt.

bien repondu, ... allez y, tous contre sam y ...
evil
assalam o alykoum
H
21 mai 2009 20:22
As sallam wa aleykoum

sa ne sert a rien de déprimé,Incha'Allah que tu rencontrera l'homme de ta vie ,il faut patienter .
tout viens a point a qui c'est attendre. winking smiley kouchi be mektoub
21 mai 2009 22:24
merci pour vos message sa fait plaisir
O
22 mai 2009 11:46
Citation
NORANADIA a écrit:
POURTANT JE BOSSE JE FAIT DU SPORT MAIS JE DEPRIME J AI ENVI DE RENCONTREE UNE PERSONNE QUI M AIME JE VEUX FONDEE UN E FAMILLE


non sérieux? moody smiley
s
22 mai 2009 13:06
Citation
NORANADIA a écrit:
POURTANT JE BOSSE JE FAIT DU SPORT MAIS JE DEPRIME J AI ENVI DE RENCONTREE UNE PERSONNE QUI M AIME JE VEUX FONDEE UN E FAMILLE

moi ossi moi jme sens seule ds ts les sens du terme!mem pa ke niveau sentimental jparl mm amical pourtant g d copines
A
22 mai 2009 16:41
dommage que t'habite très loin je t'aurais invité au ciné le samedi
p
22 mai 2009 16:56
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
NORANADIA a écrit:
POURTANT JE BOSSE JE FAIT DU SPORT MAIS JE DEPRIME J AI ENVI DE RENCONTREE UNE PERSONNE QUI M AIME JE VEUX FONDEE UN E FAMILLE

moi ossi moi jme sens seule ds ts les sens du terme!mem pa ke niveau sentimental jparl mm amical pourtant g d copines


bienvenue au club mais moi j'ai pas de copines crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook