Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un seul et unique ?
t
25 novembre 2004 20:24
je suis persuadée kon ne peux avoir kun seul grand amour, celui que l'on veut garder pour soi éternellement, celui que l'on veut avoir pour père de ses enfants.
qu'en pensez-vous les filles ?
T
25 novembre 2004 20:29
titi c'est vrai que de nos jours c'est pas facile à croire, l'espoir fait vivre lol !!!!

Mais bon je préfère y croire, peut être que ça va m'arriver qui sait..... lol

Je préfère rester ds cette optique je la trouve très plaisante !!


smiling smiley smiling smiley smiling smiley
a
25 novembre 2004 20:31
t'a oublié l'essentiel cet amour doit etre reciproque.
je garde espoir de le rencontrer malgré les deceptions du passé.
h
25 novembre 2004 20:32
je ne pense pas, je pense qu'on peut aimer plusieurs fois
t
25 novembre 2004 20:34
moi aussi je garde espoir tazia, d'ailleurs c mon prenom lol plutot bien vu ça me va bien !

et oui afida il doit etre reciproque bien sur je ne l'ai pas noté mais cela me parait evident et essentiel !!
hakim : aimer plusieurs fois oui, mais un amour tellement fort que tu pourrais donner ta vie pour l'auter, tu pourrais le vivre plusieurs fois ?
anouarcharif's
25 novembre 2004 20:35
des grands amours existent mais pas un seul...seulement c est defficil de garder ce grand amour....ca se remplace apres par la vie cotidienne, la routine ....
h
25 novembre 2004 20:36
titi, ben je l'ai déjà vécu une seule fois, mais je pense que je le revivrais encore.....enfin j'espère mais je suis confiantsmiling smiley
t
25 novembre 2004 20:36
je te le souhaite en tt cas hakim !
moi j'ai déjà aimé mais jms au point de me dire "c lui et ce ne sera aucun autre!"
anouarcharif's
25 novembre 2004 20:38
behh voila on parle de grand amour je viens juste de voir pub sur TF1
y aura TITANIC le Diamnache
ca c est un grand amour lol
t
25 novembre 2004 20:40
mdrr marzippilani, la chute en est tragique helas ! lolll
tu crois vraiment q la routine tue l'amour?
anouarcharif's
25 novembre 2004 21:03
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdrr marzippilani, la chute en est tragique helas
> ! lolll
> tu crois vraiment q la routine tue l'amour?


ouiiiiiiiiiiiiiiiii 100%
pas tt de suite mais avec les années c est surrrrrrrrrrrrr
t
25 novembre 2004 21:07
oui mais dans ce cas il faut tt faire pour que chq jour soit le plus bo et ne pas s'installer dans la routine !
anouarcharif's
25 novembre 2004 21:13
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui mais dans ce cas il faut tt faire pour que chq
> jour soit le plus bo et ne pas s'installer dans
> la routine !


oui mais des ke les enfants sont la finitooooooooooooo
sauf si on a l argent bcpssssssssss
s
26 novembre 2004 00:36
On n'aime véritablement qu'une personne dans sa vie.
Je me suis toujours dis que la seule personne que j'aimerais profondément sera celle avec laquelle j'éprouverai le désir d'etre maman.
26 novembre 2004 10:56
et moi je l'ai trouvé.......et quand on le trouve tout ce qu'on a pu vivre avant vous parait du n'importe quoi!!!!



--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
t
26 novembre 2004 11:35
je suis d'accord avec toi salouia
A
26 novembre 2004 12:12
On ne peut vivre qu'un seul grand amour?

Oui c'est surement vrai, mais vaut mieux pas trop s'attacher à cette idée.

Il faut bien comprendre qu'on est des êtres humains, et qu'une personne qui t'apparait aujourd'hui comme l'homme ou la femme de ta vie peut vite devenir ton pire ennemi. Ou encore, cela peut devenir un amour impossible...

Souriez :)
l
26 novembre 2004 12:22
tous a fait d'accord avec toi alya,a 100%,c la vérité,c ce qui mais presque arrivé,sauf que pour moi,je ne maudit c gens que pour un certain temps,mon coeur pardonne trés souvents,mais la méfiance s'installe en moi et tu doit remué plein de chose en moi pour que les sentiments s'installe,lolwinking smiley
nb:quand je dit remué je parle de sentiments,avis au pervéres de yabiladi,je ne parle pas d'autre chose,winking smileyvoila
A
26 novembre 2004 12:26
L'homme de ta vie peut être une personne avce qui tu ne fera pas ta vie! Pour des raisons très diverses.

Tu peux aimer un homme depuis toujours, avoir le sentiment que c'est LUI, et pas un autre, et enfin de compte, parce que nous sommes des êtres humain, chacun doit faire sa vie de son côté!
s
26 novembre 2004 12:30
alya,y'a de l'amertume la dessous ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook