Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un seul pseudo qui vous inspire et pourqoui ?
19 juin 2020 19:09
Moi c'est al faqir. Toujours le bonne parole, courte et à l'objet. L’encyclopédie vivante de la yabisphère. Suis pas sûre que ce n'est pas une intelligence artificielle qui est entraîné sur des proverbes et autres maximes perplexe
S
19 juin 2020 19:13
Toi Taki. Tu es bizarre mais sympathique.

Malgré qu'on te titille sur tes sujet, tu restes calme et constante.
19 juin 2020 19:16
Merci. Bizarre en quel sens ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Toi Taki. Tu es bizarre mais sympathique.

Malgré qu'on te titille sur tes sujet, tu restes calme et constante.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
19 juin 2020 19:17
Aussi bizarre que je le suis.

À savoir différente de la norme tongue sticking out smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Merci. Bizarre en quel sens ?
19 juin 2020 19:18
Ça veut dire quoi Taki Rumba ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi c'est al faqir. Toujours le bonne parole, courte et à l'objet. L’encyclopédie vivante de la yabisphère. Suis pas sûre que ce n'est pas une intelligence artificielle qui est entraîné sur des proverbes et autres maximes perplexe
19 juin 2020 19:20
C'est exactement ça, cela me correspond beaucoup, attention images sexy:
Citation
elhow a écrit:
Ça veut dire quoi Taki Rumba ?
19 juin 2020 19:22
Ah oui je m'attendais pas à ça ?

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est exactement ça, cela me correspond beaucoup, attention images sexy:
19 juin 2020 19:25
Al faqir, ya pas de faux semblant chez lui, et tu ressens beaucoup d'honnêteté et de simplicité , je l'aime en Allah même si c'est du virtuel.

Et pareil , beaucoup que je déteste en Allah pour en citer quelqu'un, CHN , citruss et toutes la clique la، Dominique , The.. et tralala

Ça beau être du virtuel beaucoup ont oublié ce principe de base en Islam,.

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi c'est al faqir. Toujours le bonne parole, courte et à l'objet. L’encyclopédie vivante de la yabisphère. Suis pas sûre que ce n'est pas une intelligence artificielle qui est entraîné sur des proverbes et autres maximes perplexe
C
19 juin 2020 19:26
Moi c'est Qamar* confused smiley
مالك متالبني انا غير روح قيلني
19 juin 2020 19:30
Oui, il ne parade pas. Il est vraiment à l'objet. Réponds très vite.
C'est une très belle qualité devant Dieu. Il m'inspire beaucoup comme mental, enfin ce qu'il arrive à transmettre là.

Une fois je l'ai repris sur un de mes sujets, tu sais j'aime mettre de l'ambiance, il n'en a rien dit.
Citation
آدمي a écrit:
Al faqir, ya pas de faux semblant chez lui, et tu ressens beaucoup d'honnêteté et de simplicité , je l'aime en Allah même si c'est du virtuel.

Et pareil , beaucoup que je déteste en Allah pour en citer quelqu'un, CHN , citruss et toutes la clique la، Dominique , The.. et tralala

Ça beau être du virtuel beaucoup ont oublié ce principe de base en Islam,.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 juin 2020 19:32
J'ai pas dit sujet qui veut se brancher perplexe Enfin, tout est possible Heu ptdr
Citation
Cassandraa a écrit:
Moi c'est Qamar* confused smiley
19 juin 2020 19:34
Les autres que tu as cité, certains essayent de donner de leur personne. Ce qui rend perfectible. Ce qui est une qualité aussi. Enfin, à mes yeux.
Citation
آدمي a écrit:
Al faqir, ya pas de faux semblant chez lui, et tu ressens beaucoup d'honnêteté et de simplicité , je l'aime en Allah même si c'est du virtuel.

Et pareil , beaucoup que je déteste en Allah pour en citer quelqu'un, CHN , citruss et toutes la clique la، Dominique , The.. et tralala

Ça beau être du virtuel beaucoup ont oublié ce principe de base en Islam,.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
19 juin 2020 19:37
Ah punaise, Selena Gomez, je la voyais encore dans Disney Chanel au secours quoi !! Oh

ça m'a fait drôle aussi ...
Citation
elhow a écrit:
Ah oui je m'attendais pas à ça ?
19 juin 2020 19:39
Y'a des gangs sur Yabi ??
Sinon CHN aide beaucoup les gens avec ses messages pre enregistrer ?
Citation
آدمي a écrit:
Al faqir, ya pas de faux semblant chez lui, et tu ressens beaucoup d'honnêteté et de simplicité , je l'aime en Allah même si c'est du virtuel.

Et pareil , beaucoup que je déteste en Allah pour en citer quelqu'un, CHN , citruss et toutes la clique la، Dominique , The.. et tralala

Ça beau être du virtuel beaucoup ont oublié ce principe de base en Islam,.
S
19 juin 2020 20:00
C'est devenue une jeune femme sexy et attirante.

Son clip good for you et keep my hands to myself sont très sensuels. J'ai eu un choc en voyant ça aussi mdr
Citation
Citrusse a écrit:
Ah punaise, Selena Gomez, je la voyais encore dans Disney Chanel au secours quoi !! Oh

ça m'a fait drôle aussi ...
C
19 juin 2020 20:07
Pareil pour les personnes que j'aime pas sauf chn eye rolling smiley
Citation
آدمي a écrit:
Al faqir, ya pas de faux semblant chez lui, et tu ressens beaucoup d'honnêteté et de simplicité , je l'aime en Allah même si c'est du virtuel.

Et pareil , beaucoup que je déteste en Allah pour en citer quelqu'un, CHN , citruss et toutes la clique la، Dominique , The.. et tralala

Ça beau être du virtuel beaucoup ont oublié ce principe de base en Islam,.
مالك متالبني انا غير روح قيلني
19 juin 2020 20:35
Cette danse ressemble plus à la Bachata que la Rumba, la vraie Rumba fait partie de la danse du salon, danse en couple bien synchronisé, juste c’est juste Danse
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est exactement ça, cela me correspond beaucoup, attention images sexy:
a
19 juin 2020 20:44
ASSALAM ALAYKOM

omar ibn khattab ra a dit
quALLAH fasse misericorde a celui qui me montre mes defauts
quand ALLAH veut du bien a une personne, il lui fait voir ses propres defauts pour les corriger
on a tous des defauts
QU ALLAH nous pardonne nos faiblesses et nous eloigne de l arrogance et de l orgueil
19 juin 2020 20:46
Sage comme d'habitude.

Merci d'exister là.


Citation
al faqir a écrit:
ASSALAM ALAYKOM

omar ibn khattab ra a dit
quALLAH fasse misericorde a celui qui me montre mes defauts
quand ALLAH veut du bien a une personne, il lui fait voir ses propres defauts pour les corriger
on a tous des defauts
QU ALLAH nous pardonne nos faiblesses et nous eloigne de l arrogance et de l orgueil
a
19 juin 2020 21:00
ASSALAM ALAYKOM
QU ALLAH NOUS MONTRE LE VRAI POUR LE SUIVRE
ET LE FAUX POUR QU ON L EVITE
SEUL ALLAH SAIT QUI EST BIEN ET QUI NE L EST PAS
ON JUGE PAS ET ON CRITIQUE PAS
SI CHACUN ESSAIE DE SE CORRIGER AU LIEU DE POINTER DU DOIGT LES DEFAUTS DES SOEURS ET DES FRERES,ON SERA TRES PROCHE D ALLAH ET LA FIN PROCHE DE NOS SOUCIS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook