Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le seul problème sa mére
b
17 avril 2012 18:01
Bonjour a tous,

Je suis une jeune tunisienne de 26ans divorcée depuis 5ans bientot et jai un petit garcon de 6ans, cela va faire 1an que je féquente un jeune garcon cest un marocain il a 24ans mais le problème n'est pas là on s'aime énormement on s'est habitué l'un à l'autre etc... mais cela va faire 2mois qu'il commence a penser a notre avenir mais il sais pertinament que sa ne passera pas avec sa mére pasque je suis divorcée avec un enfant etc.. un jour elle lui a meme dit si tu me ramene une femme divorcé je viens pas a ton mariage, il me dit c'est vraiment chaud ma mére a vraiment la mentalité a l'ancienne mais y l'a un peu d'espoir etc... il me demande patienter jusqu'au jour où jaurai l'occasion de parler avec elle il ne sais pas comment mais il va tout faire pour et par la suite il verra.

mais je suis vraiment perdu est ce qu'il me quittera dès la réponse de sa mère?!!

aider moi svp

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/12 18:07 par bess28.
S
17 avril 2012 19:07
c'est pas bien du tout ce chantage affectif de sa mère

essaie de tout mettre en oeuvre pour la rencontrer afin de lui montrer que tu es sérieuse et que tu aimes son fils

bon courage en tout cas
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
n
17 avril 2012 19:10
Ben je pense que oui sa mère c'est une arrière.
Certaines s'en moquent d'autre non.
18 avril 2012 10:11
Faut qu'il t'impose à sa mère...

Ca va être dur parce que je connais ce genre de maman...

Divorcée, 1 enfant, t'es plus âgée de 2 ans et tu es tunisienne...

Ca va faire beaucoup à accepter pour ce genre de mentalité pourri...


Franchement, faut que tu sois fixée maintenant pour éviter de perdre ton temps plus....La route sera longue et tu devra être patiente mais si cette homme est ta destinée ce que j'espère inchallah , personne ne pourra vous empêcher de vous unir...
b
18 avril 2012 11:27
Salam

Oui merci pour vos réponses j'en prendrais en compte
et oui inchallah le mektoub sera le meilleure pour moi.

Merci bocoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/12 11:34 par bess28.
b
18 avril 2012 12:06
Salam,

oui inchallah j'essaye de le convaincre tous les jours mais je ne veux pas trop le souler, mais cest bientot le mariage à sa soeur au debut il ma dit et là il me dit non sa sert a rien ma mere va trop parler va dire cest qui elle etc.. mais il ma dit qu'il me confirmera sa une semaine avant le mariage que ce n'était pas sure peut etre que je viendrais.
b
18 avril 2012 12:08
Oui je suis prette a patienter, meme lui ma dit de le soutenir jusqu'au bout quoi qu'il arrive et de ne pas lacher prise, et ou sa passe ou sa casse!!
P
18 avril 2012 13:39
Je te souhaite du courage ma belle
Entre ton age, le divorce, le bébé, et le fait que tu soit tunisienne sa ne va pas être facile.

La maman à l'air très campé sur ses positions. De la à refusé d'être présente au mariage de son fils sous prétexte qu'il se mari avec une femme divorcée c abusé je trouve .

J'espère que tu sera fixée assez rapidement histoire de ne pas perdre ton temps inutilement

Garde espoir et bon courage !
b
18 avril 2012 14:15
Oui merci inchallah khierr
C
18 avril 2012 14:39
salam haleikoum

je comprends pas ce qui la gêne tu étais mariée dans le halal tu as eu ton fils dans le halal qu'est ce qui ne passe pas ?! Oh

En revanche, si j'étais toi je n'irais pas au mariage de sa soeur, d'une part elle te connais pas, et d'autre part tu seras la "bête de foire" de la soirée tout le monde va se demander c'est qui celle la etc et là en revanche tu risques de passer pour la fille "sans gêne" celle qui débarque au mariage de la soeur donc un conseil même si il te dis viens, n'y va pas smiling smiley
b
18 avril 2012 15:03
Sisi elle me connait on se parle de temps en temps au tél mais lui n'ai pas au courant meme elle m'a dit vient mais si lui ne veux pas c'est mort je ne pourrais pas venir.
18 avril 2012 15:27
Compliqué tout ca, c'est malheureux a dire mais la plupart des parents refusent une femme qui a deja des enfants.

Ma jeune tante etait veuf avec un fils, lorsqu'elle voulu se remarier sa belle famille ne voulais pas d'elle car leur fils etait "3azri". Elle l'a quand meme epouser et a eu des enfants avec lui mais sa b famille ne la toujour pas accepter. Elle souffre avec eux donc je te conseille de bien réféchir avant de t'engager. qu'Allah te facilite ma soeur.
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
b
18 avril 2012 15:34
Amine merci ma soeur
je sais mais ce n'est pas évidant quand on aime la personne
b
20 avril 2012 14:51
Bonjour a tous,

Je suis une jeune tunisienne de 26ans divorcée depuis 5ans bientot et jai un petit garcon de 6ans, cela va faire 1an que je féquente un jeune garcon cest un marocain il a 24ans mais le problème n'est pas là on s'aime énormement on s'est habitué l'un à l'autre etc... mais cela va faire 2mois qu'il commence a penser a notre avenir mais il sais pertinament que sa ne passera pas avec sa mére pasque je suis divorcée avec un enfant etc.. un jour elle lui a meme dit si tu me ramene une femme divorcé je viens pas a ton mariage, il me dit c'est vraiment chaud ma mére a vraiment la mentalité a l'ancienne mais y l'a un peu d'espoir etc... il me demande patienter jusqu'au jour où jaurai l'occasion de parler avec elle il ne sais pas comment mais il va tout faire pour et par la suite il verra.

mais je suis vraiment perdu est ce qu'il me quittera dès la réponse de sa mère?!!

aider moi svp
b
24 avril 2012 09:31
Salam alikoum,

je reviens vers vous pasque là je sen que je ne viendrais pas au mariage pask'il me dit je te montrerais les photos etc... et c'est vraiment dommage je suis tellement triste,
je pense que le jour où sa mére ne voudra pas pour de bon il me lachera et me dira ba là ya plus rien a faire

dois je lui mettre un ultimatome?!!!
n
24 avril 2012 12:17
excuse moi mais depuis le départ il savait que tu etais divorcée avec un enfant .
il connait sa mere, il sait tres bien qu'elle a une mentalité a l'ancienne . des le départ il aurait du mettre un stop a votre histoire .
il y a des maman, ca ne les derange pas du tout , d'autre si .

pourquoi te faire esperer? pourquoi te fréquenter ? y'avait un risque que vous tombez amoureux .

le jour ou sa mere lui dira non, excuse moi mais il te quittera .

le fait d'aller au mariage de sa soeur, il n'y a aucun mal ;

mais cette mere oublie qu'elle a des filles, elles divorceront avec des gosses , ca se trouve ; et elle comprendra ce que ca fait d'etre rejeté .
b
24 avril 2012 12:21
Salam oui merci c'est sure
mais ces meres ne comprenne les choses que si elles st vécu par leur propre enfant.
T
24 avril 2012 14:56
Salut, tu dis que tu le fréquentes depuis un an c'est à dire?
n
24 avril 2012 15:13
ils sortent ensemble en gros . je pense .

sinon ton copain il est jeune ( 24ans )
tu penses qu'il est apte a elever ton enfant ?
b
24 avril 2012 16:38
Je suis ak lui depuis un an
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook