Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un seul sur qui on peut compter ! ! !
22 mars 2006 14:35
--------------------------------------------------------------------------------

Avez dans vos entourages quelqu'un sur qui on peut toujours compter ,ou c'est de l'utopie ?
Pour ma part , il y a mes fréres et mes parents .
Aprés le reste j'aime pas dépendre des autres , c'est pas dans ma nature ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
22 mars 2006 14:57
Citation
angelo a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

Avez dans vos entourages quelqu'un sur qui on peut toujours compter ,ou c'est de l'utopie ?
Pour ma part , il y a mes fréres et mes parents .
Aprés le reste j'aime pas dépendre des autres , c'est pas dans ma nature ...

Salam
Moi c eux qui compte toujours sur moi je dit jamais Non.
m
22 mars 2006 15:08
Moi, s'il y en a Un sur Qui je compte c'est ALLAH SWT




je vous ai barbé hé hé grinning smileytongue sticking out smiley
m
22 mars 2006 15:13
Il y a quelques jours je pensais que oui, mais maintenant non. C'est gens la de qui ont dit qu'ils seront toujours la pour nous, nous decoivent un jour ou l'autre. Donc autant ne compter que sur soit meme et Allah....

Wa salem
f
22 mars 2006 15:22
moi yen a oui mais ils se comptent sur les doigt de ma main (et encore ! une main c est tout la main droite grinning smiley)
s
22 mars 2006 15:31
salam
bin ya allah avant tout
bin sinon oui moi je peux compté sur mes parents ,fréres et soeurs et puis hamdoulilah les vraies amies oci on peut compté sur eux smiling smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
e
22 mars 2006 15:59
Citation
angelo a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

Avez dans vos entourages quelqu'un sur qui on peut toujours compter ,ou c'est de l'utopie ?
Pour ma part , il y a mes fréres et mes parents .
Aprés le reste j'aime pas dépendre des autres , c'est pas dans ma nature ...


moi l'expérience m'a montré , que je peux compter sur ma poche et mes épaules,
22 mars 2006 16:28
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
angelo a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

Avez dans vos entourages quelqu'un sur qui on peut toujours compter ,ou c'est de l'utopie ?
Pour ma part , il y a mes fréres et mes parents .
Aprés le reste j'aime pas dépendre des autres , c'est pas dans ma nature ...


moi l'expérience m'a montré , que je peux compter sur ma poche et mes épaules,


mmmdddrrrr,j'espere quel est pleine ta poche et que ta les epaules largesevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
22 mars 2006 16:34
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
angelo a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

Avez dans vos entourages quelqu'un sur qui on peut toujours compter ,ou c'est de l'utopie ?
Pour ma part , il y a mes fréres et mes parents .
Aprés le reste j'aime pas dépendre des autres , c'est pas dans ma nature ...


moi l'expérience m'a montré , que je peux compter sur ma poche et mes épaules,


mmmdddrrrr,j'espere quel est pleine ta poche et que ta les epaules largesevil


là n'est pas la question
f
22 mars 2006 16:49
I
22 mars 2006 16:50
"Heureux ceux qui n'espèrent rien, ils ne seront pas déçus."


je compte sur ALLAH maintenant, et mon mari, moi aussi j'ai été déçu.
N
22 mars 2006 18:07
Salam,
Moi je peux compter sur mes parents et mes deux ptites soeurs
quant à mes frères c pas que je ne peux compter sur eux que pour l'aspect pécuniaire c'est tout
Les amis je ne leur fais plus confiance

Mais bon al hamdoulillah il y a toujours Le Tout Puissant smiling smiley
j
22 mars 2006 18:13
salam

je ne compte en premier lieu sur Allah, ensuite mes parents, puis mes petites fréres (ma grande soeur meme pas la peine...)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
22 mars 2006 19:13
Citation
angelo a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

Avez dans vos entourages quelqu'un sur qui on peut toujours compter ,ou c'est de l'utopie ?
Pour ma part , il y a mes fréres et mes parents .
Aprés le reste j'aime pas dépendre des autres , c'est pas dans ma nature ...


oui, biensur

sur son pére et sa mere In love

aprés le frére et la soeur, (si ils sont pas trop en galére grinning smiley mdrrrr)

sinon des fois des amieseye rolling smiley, mais faut pas demander grand chosegrinning smileytongue sticking out smiley mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
22 mars 2006 21:32
la famille et une copine mais c'est du donnant donnant, je l'aide elle m'aide, elle m'aide je l'aidewinking smiley
22 mars 2006 21:35
Oui
D'allah
ma famille
et mes ami(e)s, ceux qui me sont les plus cher(e)s
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
F
22 mars 2006 21:42
Citation
mymo a écrit:
Moi, s'il y en a Un sur Qui je compte c'est ALLAH SWT

Pareil pour moi! smiling smiley
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
23 mars 2006 15:59
Citation
Mme Brunette a écrit:
"Heureux ceux qui n'espèrent rien, ils ne seront pas déçus."


je compte sur ALLAH maintenant, et mon mari, moi aussi j'ai été déçu.

Tout à fait ...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
23 mars 2006 16:22
Citation
angelo a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

Avez dans vos entourages quelqu'un sur qui on peut toujours compter ,ou c'est de l'utopie ?
Pour ma part , il y a mes fréres et mes parents .
Aprés le reste j'aime pas dépendre des autres , c'est pas dans ma nature ...

Mon père : que dalle !sad smiley

Ma mère : Allah yar7amha crying(

Mes soeurs : elles ne sont pas maitre de leur situation,hélas sad smiley

Mes deux frères : bof,ils sont loins et ne pensent qu'à leurs bien-être,ils ont bcq de bla-bla,sans plus!

En bref,ma famille avec ou sans,c'est du pareil au même.

Mes amies,elles sont plus humaines par contre,plus présentes et plus à l'écoute winking smiley

Un ami intime : je ne peux pas lui demander la lune non plus,donc j'essaye de faire avec,je me débrouille sans lui et je ne m'en plains pas ,même si parfois j'aimerai qd même compter sur lui,histoire de me sentir + entourer et + choyer winking smiley

Voila angelo smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook