Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seul au monde...
4 avril 2016 00:11
Salam aleykum à tous alors voilà j'aimerais avoir des témoignages de personne qui se sont retrouver seul du jour au lendemain sans plus aucune personne (amis, ect...) qui on était abandonné de tout le monde.
J'aimerais savoir ce que vous avez fait, comment l'avez vous pris. Ce que vous avez fait pour vous relevez. Voilà j'espère que vous serez nombreux à répondre
4 avril 2016 00:15
Salam,

Seul du jour au lendemain sans aucune raison? moody smiley
4 avril 2016 00:19
Dans ce cas mieux vaut être seule que mal accompagnée
Perso cela m'est arrivée et je me suis rendus compte que la plupart de gens étaient soit jaloux, soit profiter donc basta
h
4 avril 2016 23:45
idem pour moi soit des jaloux soit des profiteurs
donc autant rester seule avec un environnement pareil!
Citation
Merci papa a écrit:
Dans ce cas mieux vaut être seule que mal accompagnée
Perso cela m'est arrivée et je me suis rendus compte que la plupart de gens étaient soit jaloux, soit profiter donc basta
a
4 avril 2016 23:58
Aleyk salam wa rahmatullahi wa baraqatuh ,

ça m'est arriver au début j'étais perdue je comprenais pas trop puis finalement je me suis dit vaut mieux être seule que mal accompagnée que c'était bien mieux comme ça, puis j'ai fait aussi beaucoup de dou3a et petit à petit j'ai retrouver les mm liens que j'avais auparavant avec ma famille hamdulillah à l'heure actuelle.
5 avril 2016 16:45
Salam

D'abord bienvenue sur le forum, ici en moins de trois mois tu trouveras une future épouse sur mesure, tu auras l'embarras du choix, célibataires vierges, célibataires 2ème main, divorcées, veilles jeunes filles un peu rouillés, etc smiling smiley
S
5 avril 2016 19:39
Et ensuite pleins de petits bébés pour égailler ta journée ptdr
k
5 avril 2016 21:07
heu....c'est un homme
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

D'abord bienvenue sur le forum, ici en moins de trois mois tu trouveras une future épouse sur mesure, tu auras l'embarras du choix, célibataires vierges, célibataires 2ème main, divorcées, veilles jeunes filles un peu rouillés, etc smiling smiley
5 avril 2016 21:20
Il dit SEUL au monde, donc un homme !
Citation
kaylla59 a écrit:
heu....c'est un homme
k
5 avril 2016 21:32
sur son profil c'est une femme
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Il dit SEUL au monde, donc un homme !
5 avril 2016 22:02
Hooooh !, pourquoi elle a écrit SEUL ou lieu de seule ?confused smiley
Citation
kaylla59 a écrit:
sur son profil c'est une femme
5 avril 2016 22:15
Salam alaykoum mon frere
Ecoute jai habiter 14ans a toulouse cetais le paradis dans le quartier on se connaissais tous et du jour au lendemain je demenage a lautre bout dans le france dans un quartier ou je connaise personne sa aas etee facile au debut mes bon je me suis adapter tes un minimum sociable non ? Allah soubhanAllah nous a donner le parler va vers les gens parle ouvre toi fais toi d connaissance
k
5 avril 2016 23:50
Je ne sais pas peut être c'est l'impact de la solitude lol
PS: tu m'as fait rire sur le post "vivre en Belgique"
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Hooooh !, pourquoi elle a écrit SEUL ou lieu de seule ?confused smiley
6 avril 2016 00:14
Je suis une femme mdr dsl pour les faute d'orthographe
6 avril 2016 09:32
Salam sœur ou frère @Kaylla

Pour t'attribuer le titre de femme je dois avoir des preuves, montre-moi que tu est une femme pour ne pas te prendre pour un homme ? moody smiley tongue sticking out smiley ptdr
Citation
kaylla59 a écrit:
Je ne sais pas peut être c'est l'impact de la solitude lol
PS: tu m'as fait rire sur le post "vivre en Belgique"
6 avril 2016 10:19
Salam sœur @éprouver

Désolé mon erreur de distinction. Je comprends le malaise de ta situation, se trouver seule dans un pays et ville étrangère ce n'est pas évident de tout, surtout pour une femme.
La solitude est toujours une éprouve dur à surmonter, la meilleure alternative pour avoir un repère est de t'adresser à une femme maghrébine croisée dans la rue pour te présenter à elle et lui expliquer ta situation, la solidarité maghrébine fonctionne souvent.
Je te souhaite bon chance, Allah te guidera sur la bonne route Inchallah ! Welcome
k
6 avril 2016 21:25
salam

he bien je suis un frère ptdr
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam sœur ou frère @Kaylla

Pour t'attribuer le titre de femme je dois avoir des preuves, montre-moi que tu est une femme pour ne pas te prendre pour un homme ? moody smiley tongue sticking out smiley ptdr
6 avril 2016 22:16
Pas de chance pour moi, je voulais rincer l'oeil mais c'est raté, tu as préférée te métamorphoser un homme pour m'ignorer sad smiley
Citation
kaylla59 a écrit:
salam

he bien je suis un frère ptdr
k
6 avril 2016 23:36
ho...ne soit pas triste , au moins sur ce forum tu peux te consoler avec:
"au choix, célibataires vierges, célibataires 2ème main, divorcées, veilles jeunes filles un peu rouillés, etc "tongue sticking out smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Pas de chance pour moi, je voulais rincer l'oeil mais c'est raté, tu as préférée te métamorphoser un homme pour m'ignorer sad smiley
6 avril 2016 23:44
Ha ha ha bien que c'est ma version mais écrits par toi ça m'avait éclater de rire, tu est vraiment une thérapie de bonheur, je t'adore !
Citation
kaylla59 a écrit:
ho...ne soit pas triste , au moins sur ce forum tu peux te consoler avec:
"au choix, célibataires vierges, célibataires 2ème main, divorcées, veilles jeunes filles un peu rouillés, etc "tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook