Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seul au monde
w
18 octobre 2007 00:33
Salut a tous
Voila j'écrit ce post non pas pour qu on est pitié de moi ou quoi que ce soit mais c'est que j etais dans mon lit je parlait toute seul et je me suis dis : pourquoi pas aller vider mon sac sur yabi.
Voila enfaite depui quelque temp je me sens seul vrement seul au monde. En faite je n'est aucune amies, pas de petit ami. J ai une famille mais c'est pas pareil.
Les eclats de rire entre copines me manque,les balades, le shopping, les secrets...Je sais meme plus l odeur que tout sa a.Quand je vois des copines dans la rue qui parlent entre elle qui rigole jai presque envie de pleurer.
Et cette situation m'est devenu insuportable. Je n arrete pas de penser a sa. J essaye de trouver des reponse a sa mais en vain. Je comprend pas. Je suis gentil, respectueuse, sincere, aimante, solidaite, et je fais pas honte du tout, Je suis meme une jeune fille plutot jolie.
Je sais que vous pouvez pas me donner ce que j attends mais vous pouvez faire vos commentaires sa maidera peu etre a y voir plus claire.
Bisous a tous
A
18 octobre 2007 00:41
C'est vraiment touchant ce que tu dis. comment se fait il que tu n'es pas d'amies? en avais-tu avant et tu n'est plus en contact avec elle ? si c'est le cas essaye de les joindre. essaye de sortir plus souvent même avec ta famille car c'est par leur biai ke tu pourra te faire des amie (style ta mere va visité une amie qui a des filles et tu peux noué contact) quand au petit chéri ca viendra inchaAllah. faut que tu te créé un réseau d'amie puis l'une présente a l'autre, qui présente a l'autre... ne desespere pas... tu fai koi dans la vie ? tu étudie ? tu travail ?
M
18 octobre 2007 00:48
7amdi Allah tu as ta famille avec toi. y a des gens qui donnerai tt pour être à ta place.
je pense que tu devrais regarder ce que t'as et non pas ce qu'ont les autres winking smiley
tu l'as dis toi même, tu es jolie gentille respectueuse aimante ... tout ça c'est bien, très peu de femmes ont ces qualités là, donc te sens pas inférieures aux autres smiling smiley. et continue ta vie comme il faut, un jour tu trouvera ce qui te rendera heureuse réellement.
les gens que tu vois afficher leur bonheur, ils ne le sont pas forcément, donc te prends pas trop la tête avec ça.
A
18 octobre 2007 00:57
Citation
Mohamed_23 a écrit:
7amdi Allah tu as ta famille avec toi. y a des gens qui donnerai tt pour être à ta place.
je pense que tu devrais regarder ce que t'as et non pas ce qu'ont les autres winking smiley
tu l'as dis toi même, tu es jolie gentille respectueuse aimante ... tout ça c'est bien, très peu de femmes ont ces qualités là, donc te sens pas inférieures aux autres smiling smiley. et continue ta vie comme il faut, un jour tu trouvera ce qui te rendera heureuse réellement.
les gens que tu vois afficher leur bonheur, ils ne le sont pas forcément, donc te prends pas trop la tête avec ça.

oui ta raison mais tu as kan meme besoin d'une vie sociale. c'est clair que la famille est tres importante mais tu as besoin de soufflé avec tes amies. c'est pas la meme relation... hamdoullah c'est une fille bien et jpense qu'elle aura pas trop de difficulté a se trouvé des amies. te prend pas trop la tete en tout cas ca viendra inchaAllah...
w
18 octobre 2007 02:06
Salut et merci pour vos reponses
enfaite je vous promet que j ai essayé de m en faire des amis mais sa na rien donné. Je suis vendeuse je travail dans un grand magasin qui emploient 72 personnes et meme mes collegue font styles qu ils sont des amis et qu ils me parlent mais en faite a lexterieur ils me calculent a peine. J ai essayé de faire copine copine avec une fille du boulo qui a le meme age que moi. Et cette fille ma trhai et parle deiere mon dos. Ensuite j ai essayé de refaire copine copine avec mon encienne ami du lycée ki trvail juse a coté mais c'est pareil. Elle me dit au tel: "oui je te rap"Bin jatten toujours.
Au lycée j etais tres entouré et j avai plein d ami mais depui maintenan 4ans je n'est vrement plus personne. On dirai que j ai la peste. Toute celle qui m aproche fuit peu de temp apres. Pourtant j essaye de les aplé de leur demander si sa va et tout et tout.
Si non le peit ami c'est pas ce qui me manque le plus a vrai dire.... c'est juste que si jen avai un peu etre qu il me sortirai et peu etre qu il aurai des amis qui serai devenu les mienne



Citation
Asmounette a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
7amdi Allah tu as ta famille avec toi. y a des gens qui donnerai tt pour être à ta place.
je pense que tu devrais regarder ce que t'as et non pas ce qu'ont les autres winking smiley
tu l'as dis toi même, tu es jolie gentille respectueuse aimante ... tout ça c'est bien, très peu de femmes ont ces qualités là, donc te sens pas inférieures aux autres smiling smiley. et continue ta vie comme il faut, un jour tu trouvera ce qui te rendera heureuse réellement.
les gens que tu vois afficher leur bonheur, ils ne le sont pas forcément, donc te prends pas trop la tête avec ça.

oui ta raison mais tu as kan meme besoin d'une vie sociale. c'est clair que la famille est tres importante mais tu as besoin de soufflé avec tes amies. c'est pas la meme relation... hamdoullah c'est une fille bien et jpense qu'elle aura pas trop de difficulté a se trouvé des amies. te prend pas trop la tete en tout cas ca viendra inchaAllah...
j
18 octobre 2007 03:01
Bsr, en fait je reagis pas aux posts precedents, juste c'est ici que j'ai trouve le dernier post et comme il est un peu tard je me permets de vous contacter comme ca, yabiladiens!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/07 18:18 par jaloua.
s
18 octobre 2007 07:21
Citation
widad40 a écrit:
Je suis gentil, respectueuse, sincere, aimante, solidaite, et je fais pas honte du tout, Je suis meme une jeune fille plutot jolie.

bonjour
on va prendre en compte ta petite annonce pour trouver un compagnon grinning smiley, non sérieux ,il vaut mieux être seul que mal accompagné ,et n'avoir aucune copine que 36 faux C.U.L ,et surtout pas de copinage au boulotNo no;des collègues et BASTA.
h
18 octobre 2007 07:23
salam,
je peux te comprendre, je suis aussi seule que toi et tu peux enlever la famille qui est loin :-)
Alhamdoullilah 3la kouli hal au moins malgré la difficulté je me dis que personne ne peut me faire du mal :-)
P
18 octobre 2007 10:02
Bah franchement ressasi toi ma joli, y'a pas de quoi deprimer smiling smiley

Avant de vouloir des amies pourquoi tu commencerais pas par avoir des "connaissance" grinning smiley

Si ça peut te rassurer moi meme j'ai 2 amies mais on vis dans des villes differentes, et puis quand les amies se marrient on se voient moins, on se parle moins... Du coup je suis seule, tu voudrais être mon ami? Moi aussi je suis gentil, respectueuse, sincere, aimante, solidaite, et je fais pas honte du tout, Je suis meme une jeune fille pas jolie et pas moche non plus grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
18 octobre 2007 10:41
Pour ceux qui se sentent seuls sur le plan amical, certaines rencontres yabiladis sont là pr faciliter les connaissances et sortir un peu de son entourage. N'hésitez pas à y participer les gens sont ouverts de bonne humeur apres y en a forcément au minumum un avec qui il est ensuite possible de bien sympathiser. C'est unbon moyen de se faire des amis. des connaissances pour sortir , rire et passer du bon temps.
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
M
18 octobre 2007 11:26
il est marrant celui là grinning smiley, il mélange un peu dialecte avec de l'arabe classique, sinon ça va il s'en sort pas mal. en même temps il y va fort, il veut te faire craquer je crois, il fait quoi dans la vie si c'est pas indiscret?
sinon voilà la traduction :
salam mon amie
comment tu va ... ô ma petite beauté? j'espère que tu sois labass (veut dire bien) et aussi heureuse!!! ... bref tu me manque trop (trop trop ...) et tes regards quand t'étais au chantier perplexe me manquent ::: tes regards qui me stupéfie ... et aussi ton sourire .....
bonne nuit et je te souhaite un bon dimanche à grenoble
à bientôt

voilà

sinon je lui aurai répondu comme ça : wa noud jma3 rassek smiling smiley

Citation
jaloua a écrit:
Bsr, en fait je reagis pas aux posts precedents, juste c'est ici que j'ai trouve le dernier post et comme il est un peu tard je me permets de vous contacter comme ca, yabiladiens! winking smiley
S'il vous plait qqun pourrait traduire ca pour moi, une bonne ame voudra bien se manifester? j'parle pas le marocain, mais je sens que ca peut etre un message important pour moi!!!! Je vous remercie d'avance de tout mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!:
Salam ya Sadikati
kayefa haloki... ya holwati assaghira? atamana an takoni
labass wa saeida kadalik!!!!!....almouhim anani icheta9etou laki
katiran(bezaf bezzaf...) wa icheta9eto ila nadaratik 3indama konti fi
chantier ::: nadaratiki ala ti touhi ila al indihach ..wa kada ila
ibetissamatik.....
ataman an naltaki maratan oukhra anti wa hassan wa ana o al asedikae al
a3izae.....
tabat laylatouki wa atamana laki hadan taiban fi grenoble
ma3a assalam
Merci encore une fois!
j
18 octobre 2007 11:35
Citation
Mohamed_23 a écrit:
il est marrant celui là grinning smiley, il mélange un peu dialecte avec de l'arabe classique, sinon ça va il s'en sort pas mal. en même temps il y va fort, il veut te faire craquer je crois, il fait quoi dans la vie si c'est pas indiscret?
sinon voilà la traduction :
salam mon amie
comment tu va ... ô ma petite beauté? j'espère que tu sois labass (veut dire bien) et aussi heureuse!!! ... bref tu me manque trop (trop trop ...) et tes regards quand t'étais au chantier perplexe me manquent ::: tes regards qui me stupéfie ... et aussi ton sourire .....
bonne nuit et je te souhaite un bon dimanche à grenoble
à bientôt

voilà

sinon je lui aurai répondu comme ça : wa noud jma3 rassek smiling smiley

Citation
jaloua a écrit:
Bsr, en fait je reagis pas aux posts precedents, juste c'est ici que j'ai trouve le dernier post et comme il est un peu tard je me permets de vous contacter comme ca, yabiladiens! winking smiley
S'il vous plait qqun pourrait traduire ca pour moi, une bonne ame voudra bien se manifester? j'parle pas le marocain, mais je sens que ca peut etre un message important pour moi!!!! Je vous remercie d'avance de tout mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!:
Salam ya Sadikati
kayefa haloki... ya holwati assaghira? atamana an takoni
labass wa saeida kadalik!!!!!....almouhim anani icheta9etou laki
katiran(bezaf bezzaf...) wa icheta9eto ila nadaratik 3indama konti fi
chantier ::: nadaratiki ala ti touhi ila al indihach ..wa kada ila
ibetissamatik.....
ataman an naltaki maratan oukhra anti wa hassan wa ana o al asedikae al
a3izae.....
tabat laylatouki wa atamana laki hadan taiban fi grenoble
ma3a assalam
Merci encore une fois!

grinning smiley grinning smiley meskine
P
18 octobre 2007 12:26
mdr grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
18 octobre 2007 13:39
tu as quel age ? tu es dans quelle région ?

il y a souvent des gens sur le forum qui sont à la recherche d'amies, peut être qu'ils pourront te contacter si tu en dis plus sur toi smiling smiley
s
18 octobre 2007 14:10
Citation
widad30 a écrit:
Salut a tous
Voila j'écrit ce post non pas pour qu on est pitié de moi ou quoi que ce soit mais c'est que j etais dans mon lit je parlait toute seul et je me suis dis : pourquoi pas aller vider mon sac sur yabi.
Voila enfaite depui quelque temp je me sens seul vrement seul au monde. En faite je n'est aucune amies, pas de petit ami. J ai une famille mais c'est pas pareil.
Les eclats de rire entre copines me manque,les balades, le shopping, les secrets...Je sais meme plus l odeur que tout sa a.Quand je vois des copines dans la rue qui parlent entre elle qui rigole jai presque envie de pleurer.
Et cette situation m'est devenu insuportable. Je n arrete pas de penser a sa. J essaye de trouver des reponse a sa mais en vain. Je comprend pas. Je suis gentil, respectueuse, sincere, aimante, solidaite, et je fais pas honte du tout, Je suis meme une jeune fille plutot jolie.
Je sais que vous pouvez pas me donner ce que j attends mais vous pouvez faire vos commentaires sa maidera peu etre a y voir plus claire.
Bisous a tous
tu décris ma situation aussi mais moij'ai choisi de tous laisser tomber ,les amis ,les voisins ,la famille surtt car ils sont une bande d'ambiciles alors j'ai trouver mx l'intérnite,.
w
18 octobre 2007 14:56
Oui mais sa c virtuelle
tu peus pas partager avec quelqun ce que tu partage avec les gents sur le net. Meme si sur yabi on se marre vremen.



Citation
souado a écrit:
Citation
widad30 a écrit:
Salut a tous
Voila j'écrit ce post non pas pour qu on est pitié de moi ou quoi que ce soit mais c'est que j etais dans mon lit je parlait toute seul et je me suis dis : pourquoi pas aller vider mon sac sur yabi.
Voila enfaite depui quelque temp je me sens seul vrement seul au monde. En faite je n'est aucune amies, pas de petit ami. J ai une famille mais c'est pas pareil.
Les eclats de rire entre copines me manque,les balades, le shopping, les secrets...Je sais meme plus l odeur que tout sa a.Quand je vois des copines dans la rue qui parlent entre elle qui rigole jai presque envie de pleurer.
Et cette situation m'est devenu insuportable. Je n arrete pas de penser a sa. J essaye de trouver des reponse a sa mais en vain. Je comprend pas. Je suis gentil, respectueuse, sincere, aimante, solidaite, et je fais pas honte du tout, Je suis meme une jeune fille plutot jolie.
Je sais que vous pouvez pas me donner ce que j attends mais vous pouvez faire vos commentaires sa maidera peu etre a y voir plus claire.
Bisous a tous
tu décris ma situation aussi mais moij'ai choisi de tous laisser tomber ,les amis ,les voisins ,la famille surtt car ils sont une bande d'ambiciles alors j'ai trouver mx l'intérnite,.
w
18 octobre 2007 14:58
Si tu es la pour rire sur mon post tu devrai aller dans la rubrique "blague" tu seras mieu servi....
Et meme y deposer tes blagues si tu veus
MERCI


Citation
malika_malika a écrit:
Bah franchement ressasi toi ma joli, y'a pas de quoi deprimer smiling smiley

Avant de vouloir des amies pourquoi tu commencerais pas par avoir des "connaissance" grinning smiley

Si ça peut te rassurer moi meme j'ai 2 amies mais on vis dans des villes differentes, et puis quand les amies se marrient on se voient moins, on se parle moins... Du coup je suis seule, tu voudrais être mon ami? Moi aussi je suis gentil, respectueuse, sincere, aimante, solidaite, et je fais pas honte du tout, Je suis meme une jeune fille pas jolie et pas moche non plus grinning smileygrinning smileygrinning smiley
P
18 octobre 2007 15:00
Non je me moquais pas de toi smiling smiley
Je voulais juste te remonter le morale... mais bon si tu veux pas être mon amie tant pis sad smiley

Citation
widad30 a écrit:
Si tu es la pour rire sur mon post tu devrai aller dans la rubrique "blague" tu seras mieu servi....
Et meme y deposer tes blagues si tu veus
MERCI


Citation
malika_malika a écrit:
Bah franchement ressasi toi ma joli, y'a pas de quoi deprimer smiling smiley

Avant de vouloir des amies pourquoi tu commencerais pas par avoir des "connaissance" grinning smiley

Si ça peut te rassurer moi meme j'ai 2 amies mais on vis dans des villes differentes, et puis quand les amies se marrient on se voient moins, on se parle moins... Du coup je suis seule, tu voudrais être mon ami? Moi aussi je suis gentil, respectueuse, sincere, aimante, solidaite, et je fais pas honte du tout, Je suis meme une jeune fille pas jolie et pas moche non plus grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
18 octobre 2007 16:18
Citation
jaloua a écrit:
Bsr, en fait je reagis pas aux posts precedents, juste c'est ici que j'ai trouve le dernier post et comme il est un peu tard je me permets de vous contacter comme ca, yabiladiens! winking smiley
S'il vous plait qqun pourrait traduire ca pour moi, une bonne ame voudra bien se manifester? j'parle pas le marocain, mais je sens que ca peut etre un message important pour moi!!!! Je vous remercie d'avance de tout mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!:
Salam ya Sadikati
kayefa haloki... ya holwati assaghira? atamana an takoni
labass wa saeida kadalik!!!!!....almouhim anani icheta9etou laki
katiran(bezaf bezzaf...) wa icheta9eto ila nadaratik 3indama konti fi
chantier ::: nadaratiki ala ti touhi ila al indihach ..wa kada ila
ibetissamatik.....
ataman an naltaki maratan oukhra anti wa hassan wa ana o al asedikae al
a3izae.....
tabat laylatouki wa atamana laki hadan taiban fi grenoble
ma3a assalam
Merci encore une fois!



wili wili tu m'as tuéééééééééééééé ClapClapClapClap

j'ai les larmes aux yeux surtout cette partie wa icheta9eto ila nadaratik 3indama konti fi
chantier ::: nadaratiki ala ti touhi ila al indihach
f
18 octobre 2007 16:22
Citation
malika_malika a écrit:
Non je me moquais pas de toi smiling smiley
Je voulais juste te remonter le morale... mais bon si tu veux pas être mon amie tant pis sad smiley

Citation
widad30 a écrit:
Si tu es la pour rire sur mon post tu devrai aller dans la rubrique "blague" tu seras mieu servi....
Et meme y deposer tes blagues si tu veus
MERCI


Citation
malika_malika a écrit:
Bah franchement ressasi toi ma joli, y'a pas de quoi deprimer smiling smiley

Avant de vouloir des amies pourquoi tu commencerais pas par avoir des "connaissance" grinning smiley

Si ça peut te rassurer moi meme j'ai 2 amies mais on vis dans des villes differentes, et puis quand les amies se marrient on se voient moins, on se parle moins... Du coup je suis seule, tu voudrais être mon ami? Moi aussi je suis gentil, respectueuse, sincere, aimante, solidaite, et je fais pas honte du tout, Je suis meme une jeune fille pas jolie et pas moche non plus grinning smileygrinning smileygrinning smiley




malika-malika moi je veux bien être ton amie spinning smiley sticking its tongue out tu es d'accord ?smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook