Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seul le maroc officiel ne denonce pas l'offensive sur le le prophetes
o
31 janvier 2006 18:01
le maroc a vendu ses filles, ses femmes et ses enfants pour ameliorer le tourisme
entrain de vendre ses terres ceuta et melila pour l'espagne, pour attirer les investusment espanol
et vend sa religion
m
31 janvier 2006 18:38
l'Arabie Saoudite a fermé son ambassade, de même que le Koweît et la Libye; la Jordanie et l'Algérie ont protesté de manière officielle mais alors notre béni oui-oui de l'occident dénommé Maroc c'est le SILENCE RADIO et c'est soi-disant le pays d'amir el mouminine angry smiley !!!



Les femmes mauritaniennes thumbs up défilaient hier dans les rues de Nouakchott (au Maroc on t'aurai envoyé les GUS et les CMI)
a
31 janvier 2006 19:08
Citation
optimal a écrit:
le maroc a vendu ses filles, ses femmes et ses enfants pour ameliorer le tourisme
entrain de vendre ses terres ceuta et melila pour l'espagne, pour attirer les investusment espanol
et vend sa religion


opti(mal) tu portes bien ton nom. la religion c'est l'affaire de chaque personne, chacun est libre de vivre sa religion comme bon lui semble, n'oublies pas que c'est avec la diplomatie qu'on regle tout probleme et c'est pas en insultant le marocain d'avoir vendu ses filles ses femmes que tu vas resoudre les problemes
z
31 janvier 2006 19:14
Ben voyons, une revue norvégienne publie des dessins contre le prophète et la on reconnait volontiers le titre d'amir al mouminine au roi. Pas de questions posées...

Fermer une ambassade pour des dessins comme si la presse était téléguidée par l'état. elle est belle la solidarité arabe. Quand il s'agit d'aider financièrement la palestine, ces memes dirigeants hypocrites sont ou? Ils se cachent... aux abonnés absents... j'attends de voir les suites de cette affaire parce que si je comprends bien, la norvège c'est l'UE, non?...
a
31 janvier 2006 19:26
quote zaki7]Ben voyons, une revue norvégienne publie des dessins contre le prophète et la on reconnait volontiers le titre d'amir al mouminine au roi. Pas de questions posées...

Fermer une ambassade pour des dessins comme si la presse était téléguidée par l'état. elle est belle la solidarité arabe. Quand il s'agit d'aider financièrement la palestine, ces memes dirigeants hypocrites sont ou? Ils se cachent... aux abonnés absents... j'attends de voir les suites de cette affaire parce que si je comprends bien, la norvège c'est l'UE, non?...[/quote]


Clapthumbs up oui zaki tu as raison ces pays qui ont fermé leur ambassade son de vrais hypocrites et avec ce genre d 'intervention ils endorent leur peuple qui pendant ce temps il ne pense pas a leur misère
D
31 janvier 2006 19:57
Salam,

En tout cas, meme si c'est des hypocrites ils ont su reagir noblement, et on recu recu des excuse de la part du journal et du premier ministre etant donné que les institution politique ont soutenu ces dessins.
Par contre le Maroc, n'a rien fait, ni pour les palestiniens ni pour les carricature.

Et meme s'il ne pouvait pas fermer son ambassade il pouvait tres bien protester comme l'a fait l'Algerie.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
31 janvier 2006 20:22
Désolé de couper l'argumentaire mais voila la réponse marocaine :

[www.moroccotimes.com]
k
31 janvier 2006 20:45
salam..

hram de prendre ces pays qui ont ferme leur ambasade en danmark d hypocrites...

la faire palestienne est autre chose et d autre nivå...

ici ils s agit de notre aimable et noble profete. c est un devoir...lui qui a tant soufere pour la victoire de notre chere religion.....


la moindre chose a faire c est de proteste contre ce journal (jyllande posten)


et arreter de jouer politiciens en disant que ces pays sont des hypocrite...hchouma hadchi
b
31 janvier 2006 20:55
donc le titre du sujet est faux.
optimal, ce n'est pas optimal que cela. tu dois t'informer avant de poster n'importe quoi

on voit comment c'est faux tout cela et dans quel etat mental se trouve le monde islamique. l'arabie saoudite, le koweit et la libye devienent des heros maintenant! comme quoi il suffit de peu pour gerer des masses!



Citation
zaki7 a écrit:
Désolé de couper l'argumentaire mais voila la réponse marocaine :

[www.moroccotimes.com]
a
31 janvier 2006 20:58
dans les infos toutes fraiches de france2 , on a dit de "l'algerie a koweit" manifs condamnations ....etc..etc

le maroc y est exclu ca veut dire
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
j
31 janvier 2006 21:02
quel pays engagé et combatif que le nôtre!
a
31 janvier 2006 21:03
Citation
justmoi a écrit:
quel pays engagé et combatif que le nôtre!


le peuple marocain c vrai , mais ces representants en sont indignes
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
b
31 janvier 2006 21:05
tu veux dire quoi au juste? qu'on manifeste d'alger a koweit sauf au Maroc non?

quand les marocains allaient en millions sur la rue pour la palestine et l'irak elles etaient ou ces memes capitales? maintenant pour une histoire de caricatures les faux heros se montrent prets a la geurre!? mais vous viez dans quel monde? la prochaine fois pour entrainer des pays dans la guerre je veux dire la vraie comme celle qu'on a faite a sadam il suffirait de chercher quelques caricaturistes qui seraient prets a dessiner des trucs meme pas de bonne qualite?

decidement. je crois que si on donne la responsabilite a vos semblables on aura les pays arabo-islamiques envahis en deux jours.


Citation
rifton75 a écrit:
dans les infos toutes fraiches de france2 , on a dit de "l'algerie a koweit" manifs condamnations ....etc..etc

le maroc y est exclu ca veut dire
D
31 janvier 2006 21:09
Citation
bikhir a écrit:
tu veux dire quoi au juste? qu'on manifeste d'alger a koweit sauf au Maroc non?

quand les marocains allaient en millions sur la rue pour la palestine et l'irak elles etaient ou ces memes capitales? maintenant pour une histoire de caricatures les faux heros se montrent prets a la geurre!? mais vous viez dans quel monde? la prochaine fois pour entrainer des pays dans la guerre je veux dire la vraie comme celle qu'on a faite a sadam il suffirait de chercher quelques caricaturistes qui seraient prets a dessiner des trucs meme pas de bonne qualite?

decidement. je crois que si on donne la responsabilite a vos semblables on aura les pays arabo-islamiques envahis en deux jours.

Salam,

On ne parle pas de guerre, mais au moins un protestation officielle, c'est quand meme ça aussi le role des gouvernements et autres chef d'Etat.
Et ce ne sont pas de petite carricatures sur n'importe qui, mais sur notre Prohpete saws, et pour tout ce qu'il a fait pour nous donner ce dine, nous devons un temps soit peu faire savoir que ce type de publication n'a rien a faire mais est uniquement une simple provocation qui n'est pas du tout appropriée dans ce contexte.
Le Maroc a condamné selon le journal morocco times, mais je n'ai rien entendu ailleur, donc on va voir ce qu'il en est.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
31 janvier 2006 21:19
Citation
bikhir a écrit:
tu veux dire quoi au juste? qu'on manifeste d'alger a koweit sauf au Maroc non?

quand les marocains allaient en millions sur la rue pour la palestine et l'irak elles etaient ou ces memes capitales? maintenant pour une histoire de caricatures les faux heros se montrent prets a la geurre!? mais vous viez dans quel monde? la prochaine fois pour entrainer des pays dans la guerre je veux dire la vraie comme celle qu'on a faite a sadam il suffirait de chercher quelques caricaturistes qui seraient prets a dessiner des trucs meme pas de bonne qualite?

decidement. je crois que si on donne la responsabilite a vos semblables on aura les pays arabo-islamiques envahis en deux jours.


Citation
rifton75 a écrit:
dans les infos toutes fraiches de france2 , on a dit de "l'algerie a koweit" manifs condamnations ....etc..etc

le maroc y est exclu ca veut dire



calmos bikhir

j'ai fait que rapporter ce qu'a dit la 2
mon avis je l'ai dit en repondant a justmoi , juste avant ta reponse
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
I
31 janvier 2006 21:29
Si il y en a un qui veut jouer du bistouri comme avec van goghs,qu ils ne viennent pas se plaindre!
b
31 janvier 2006 21:39
heureusement que le Maroc n'a pas fait plus.

c'est du fetichisme. des regimes comme l'arabie saoudite et le koweit, plus la libye, poltiquement les plus corrompus et les plus faux se rachetent sur votre dos et vous vendent de fasses causes.


Citation
Donatello a écrit:
Citation
bikhir a écrit:
tu veux dire quoi au juste? qu'on manifeste d'alger a koweit sauf au Maroc non?

quand les marocains allaient en millions sur la rue pour la palestine et l'irak elles etaient ou ces memes capitales? maintenant pour une histoire de caricatures les faux heros se montrent prets a la geurre!? mais vous viez dans quel monde? la prochaine fois pour entrainer des pays dans la guerre je veux dire la vraie comme celle qu'on a faite a sadam il suffirait de chercher quelques caricaturistes qui seraient prets a dessiner des trucs meme pas de bonne qualite?

decidement. je crois que si on donne la responsabilite a vos semblables on aura les pays arabo-islamiques envahis en deux jours.

Salam,

On ne parle pas de guerre, mais au moins un protestation officielle, c'est quand meme ça aussi le role des gouvernements et autres chef d'Etat.
Et ce ne sont pas de petite carricatures sur n'importe qui, mais sur notre Prohpete saws, et pour tout ce qu'il a fait pour nous donner ce dine, nous devons un temps soit peu faire savoir que ce type de publication n'a rien a faire mais est uniquement une simple provocation qui n'est pas du tout appropriée dans ce contexte.
Le Maroc a condamné selon le journal morocco times, mais je n'ai rien entendu ailleur, donc on va voir ce qu'il en est.
b
31 janvier 2006 21:44
et bien tu te contredis parce que ce ne sont pas les resposnables qui manifestent d'alger a koweit mais les peuples.

le peuple marocain n'a rien a envier aux autres, au contraire, il en fait meme trop. les marocains sont plus irakiens que les irakiens et plus palestiniens que les palestiniens. sufit de voir ce site. certains des membres se sont convertis en porte-paroles de ces pays.

le Maroc a exprime son mecontentement. et c'est suffisant. si des pays qui sont geres par l'irrationnel et regorgent comme l'arabie, le koweit ou la libye se permettent plus c'est leur affaire.



Citation
rifton75 a écrit:
Citation
bikhir a écrit:
tu veux dire quoi au juste? qu'on manifeste d'alger a koweit sauf au Maroc non?

quand les marocains allaient en millions sur la rue pour la palestine et l'irak elles etaient ou ces memes capitales? maintenant pour une histoire de caricatures les faux heros se montrent prets a la geurre!? mais vous viez dans quel monde? la prochaine fois pour entrainer des pays dans la guerre je veux dire la vraie comme celle qu'on a faite a sadam il suffirait de chercher quelques caricaturistes qui seraient prets a dessiner des trucs meme pas de bonne qualite?

decidement. je crois que si on donne la responsabilite a vos semblables on aura les pays arabo-islamiques envahis en deux jours.


Citation
rifton75 a écrit:
dans les infos toutes fraiches de france2 , on a dit de "l'algerie a koweit" manifs condamnations ....etc..etc

le maroc y est exclu ca veut dire



calmos bikhir

j'ai fait que rapporter ce qu'a dit la 2
mon avis je l'ai dit en repondant a justmoi , juste avant ta reponse
m
31 janvier 2006 21:48
on a vu souvent
rejaillir le feu
de l'ancien volcan
qu on croyait trop vieux;
il est parait-il
des terres brulées
donnant plus de blé
qu'un meilleur avril;
et qand vient le soir
pour qu un ciel flamboie
le rouge et le noir
ne s epousent t il pas!?


merci jacques
a
31 janvier 2006 21:54
Citation
bikhir a écrit:
et bien tu te contredis parce que ce ne sont pas les resposnables qui manifestent d'alger a koweit mais les peuples.


comme je l'ai deja dit , je le redis pour la troisieme fois je n'ai que rappoerter ce qu'a dit FRANCE 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook