Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seul face a toute ma belle famille !!!
C
2 février 2012 18:38
Salem,

Je vous écrit ce message comme un SOS, en effet ma belle famille me fais la miseeeeeere depuis le début de mon mariage (5 mois).

Ils sont hyperactif possessifs, souhaite que mon époux leurs racontent toujours tout, les appels tout les jours ainsi que ses frères et sœurs.

Dernièrement nous nous sommes salement disputé avec sa famille car trop c'est trop nous n'avions AUCUNE intimité ! Et depuis c'est le gros bordel que des reproches, ses patents ne lui parlent plus l'insulte....

Je suis choquée, c'est quoi ça ? En gros faut les suivre tous ou mourir ? Mais non ! Nous sommes adultes on a de comptes a rendrent qu'à Dieu. Malgré tous j'ai demandé pardon à ses parents mais ils restent dans leurs délirent. Hamdulilah mon mari reste patient mais moi je suis choqué et dégoutté de leurs comportements.

Qui vie la même siyuation
k
2 février 2012 18:46
Pour vivre heureux vivons cacher,ne vous laisser pas faire surtout et leur expliqué calmement
E
2 février 2012 18:49
Si tu vie avec ta belle famille ça doit etre pénible

autrement tu n'envisage pas déménager loin d'eux !
2 février 2012 18:49
salam

c'est difficile certes mais sbar ma belle, tant que ton mari est auprès de toi c'est le plus important!
dis toi qu'ils sont comme sa ojd mais tot ou tard ils comprendront surement incha allah, reste juste bonne envers eux,
qu'ils ne voient aucuns mal venant de toi et tu verras qu'incha allah sa sarrangera.

moi jai tjr cru avoir la belle mère parfaite ms qd il s'avère que c'etait que de l'hypocrisie c'est pire alors le seul conseil
que j'ai a te donner c'est patience,

é kon kheir incha allah
C
2 février 2012 19:23
Non le pire c'est que je ne vis même pas avec eux hamdulilah mais ils sont omniprésent dans notre vie ...
Mais la c'est la guerre froide avec eux ils m'ont pas respectés et moi je me suis défendu mais j'aurais jamais du, ils veulent pas comprendre et n'ont de cesse de me reprocher d'avoir osé parler.

Pourtant nous avons plus de 28 ans, je commence à me demander si nous n'allons pas devoir déménager loin de ma ville natale Nantes même si j'adore cette ville, et qu'il y a toute ma famille, mes amies, mon boulot!... Miskine je suis dégoutée pour mon mari qui subit insultes et brimades de SA propre famille.
m
2 février 2012 21:31
salem,

Je te comprend je t'envie d'avoir eu le courage ou la spotanéité de t'étre défendu moi je n'ai jamais osé le faire et c'est guérre mieux......
Ma belle famille de m'épargne pas pour autant je suis le souffre de douleur dés qu'il y en a qui s'est levé du mauvais pied c'était pour moi ....
la seul chose qui doit les liées c'est peut étre la haine qui me voue.......
Ce qui me fait mal c'est que je ne sais pas pourquoi......
Mon mari suppose comprendre ma souffrance mais au fond il dit c'est pas grave ca va passer comme ci d'un coup de baguette magique tout doit disparaitre ....
Il ne me soutiiens pas meme s'il pretend le contraire ..........
Il ne met pas de limite et maintenant qui veux un peu le faire c'est juste trop tard......
bon courage et tu as de la chance d'avoir un mari qui te comprend.......
PARS SI TU PEUX LOL
T
2 février 2012 23:22
Salam,


Si je comprend bien ton mari te soutient, il est avec toi!

À partir de là estime toi heureuse, car certaines femmes luttent seules contre l'injustice de la BFamille.

En attendant qu'ils se calment prenez vos distances, un déménagement s'impose s'ils sont trop présents dans votre vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook