Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seul, ennuie
9 février 2020 21:00
Salam,
Je me sens seule, j'ai personne à qui parler,rigoler,confier à pars ma Famille. De plus je m'ennuie dans ma vie j'ai rien à faire, c'est toujours la même routine qui ce répète. Je me demande à quoi ma vie ressemblera plus tard moody smiley
p
9 février 2020 21:05
ça dépend .....; tu fais quoi dans la vie ?
Citation
Saanaah a écrit:
Salam,
Je me sens seule, j'ai personne à qui parler,rigoler,confier à pars ma Famille. De plus je m'ennuie dans ma vie j'ai rien à faire, c'est toujours la même routine qui ce répète. Je me demande à quoi ma vie ressemblera plus tard moody smiley
C
9 février 2020 21:05
Salam

Créé nous un poste rigolo.

Je te donne 20 minutes grinning smiley

Citation
Saanaah a écrit:
Salam,
Je me sens seule, j'ai personne à qui parler,rigoler,confier à pars ma Famille. De plus je m'ennuie dans ma vie j'ai rien à faire, c'est toujours la même routine qui ce répète. Je me demande à quoi ma vie ressemblera plus tard moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/20 21:06 par Césaria2.
9 février 2020 21:09
Rien pour l'instant je suis qu'au collège
L
9 février 2020 21:11
Bienvenue au club Welcome
Citation
Saanaah a écrit:
Salam,
Je me sens seule, j'ai personne à qui parler,rigoler,confier à pars ma Famille. De plus je m'ennuie dans ma vie j'ai rien à faire, c'est toujours la même routine qui ce répète. Je me demande à quoi ma vie ressemblera plus tard moody smiley
9 février 2020 21:14
Je suis pas drôle Heu
C
9 février 2020 21:16
Ah ben j'aimerais bien avoir ta routine en ce moment. Tu m'as donné envie d'aller à la mer mais là, c'est pas demain la veille ...

Envie de vacances moi ... Faut que je m'octroie un week-end ... C'est quand Pâques, souvent, on se fait notre première escapade là ...
Citation
LePaysan76 a écrit:
Bienvenue au club Welcome
P
9 février 2020 21:19
Salam

Trouves toi un taf et des loisirs.
L
9 février 2020 21:19
Ma routine, je ne l'ai que par mon taf, et c'est vrai que quand arrive le week-end, je me.dis vivement lundi ?
Citation
Citruss a écrit:
Ah ben j'aimerais bien avoir ta routine en ce moment. Tu m'as donné envie d'aller à la mer mais là, c'est pas demain la veille ...

Envie de vacances moi ... Faut que je m'octroie un week-end ... C'est quand Pâques, souvent, on se fait notre première escapade là ...
S
9 février 2020 21:31
moody smiley

Citation
LePaysan76 a écrit:
Bienvenue au club Welcome
9 février 2020 21:34
Je suis qu'au collège
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Trouves toi un taf et des loisirs.
C
9 février 2020 21:41
Y'a quoi comme coins par où tu travailles où la plage c'est du sable ?

J'aimerais connaître une plage que je ne connais pas. Je connais bien Etretat, le Havre, Honfleur.

Pas Dieppe, ni le Tréport par contre, ça me tenterait bien, mais je ne sais pas s'il y a du sable sur place. Ou alors des plages un peu moins connues, mais tout aussi sympathiques ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
Ma routine, je ne l'ai que par mon taf, et c'est vrai que quand arrive le week-end, je me.dis vivement lundi ?
1
1&2
9 février 2020 21:43
On se rend pas compte mais c un bienfait quelque part on est préservé les gens sont tellement mauvais la confiance et les gens vrai se font rare au final même ceux qui on pas mal d'amis finisse seul avec leur famille par expérience car ils on vu que sa valait pas la peine ,après par contre si c avoir quelque proche sérieux dans le droit chemin c parfait sinon el hemdoulileh
Citation
LePaysan76 a écrit:
Bienvenue au club Welcome
P
9 février 2020 21:44
Faut bousculer les cooooodes ! Voilà ce qu'il faut. Inscris-toi en salle de sport, tu ne t'ennuieras plus. Pour la confidence, prends un papier et un stylo ! Et vis !
Sors prendre l'air, va te balader, musique dans les oreilles. Tu n'as pas besoin d'être entouré de mille personnes pour te sentir moins seul. Simplement te reconnecter à toi-même. Et puis voir 1,2 amis si tu as.
La vie c'est se créer soi-même les opportunités. C'est un état d'esprit que toi seul peut changer.
9 février 2020 21:44
Je suis pas drôle Heu
Citation
Césaria2 a écrit:
Salam

Créé nous un poste rigolo.

Je te donne 20 minutes grinning smiley
9 février 2020 21:49
À 14 ans sortir seul.. Mais merci pour les conseils smiling smiley
Citation
Mielou94 a écrit:
Faut bousculer les cooooodes ! Voilà ce qu'il faut. Inscris-toi en salle de sport, tu ne t'ennuieras plus. Pour la confidence, prends un papier et un stylo ! Et vis !
Sors prendre l'air, va te balader, musique dans les oreilles. Tu n'as pas besoin d'être entouré de mille personnes pour te sentir moins seul. Simplement te reconnecter à toi-même. Et puis voir 1,2 amis si tu as.
La vie c'est se créer soi-même les opportunités. C'est un état d'esprit que toi seul peut changer.
L
9 février 2020 21:55
Oups confused smiley
Citation
Mia** a écrit:
moody smiley
L
9 février 2020 22:03
Pour avoir du sable, faut attendre la marée basse, avant de te déplacer regarde le flux des marées sur internet, voici une photo de l'été dernier à varengeville sur mer, un village très côté pour ses maisons, et sa plage sauvage là nous etions étions à marée basse de 10h à 17h

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Citruss a écrit:
Y'a quoi comme coins par où tu travailles où la plage c'est du sable ?

J'aimerais connaître une plage que je ne connais pas. Je connais bien Etretat, le Havre, Honfleur.

Pas Dieppe, ni le Tréport par contre, ça me tenterait bien, mais je ne sais pas s'il y a du sable sur place. Ou alors des plages un peu moins connues, mais tout aussi sympathiques ?
S
9 février 2020 22:05
Salam Paysan !

Tu te sens seul ?
Je ne suis pas sûre d avoir compris ton "bienvenue au club" Heu
Citation
LePaysan76 a écrit:
Oups confused smiley
C
9 février 2020 22:08
Merci pour l'astuce, je vais tenter d'organiser un week-end dans ce coin ... smiling smiley

Chouette, je suis pressée d'y aller du coup ...
Citation
LePaysan76 a écrit:
Pour avoir du sable, faut attendre la marée basse, avant de te déplacer regarde le flux des marées sur internet, voici une photo de l'été dernier à varengeville sur mer, un village très côté pour ses maisons, et sa plage sauvage là nous etions étions à marée basse de 10h à 17h

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook