Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seul, ennuie
L
9 février 2020 22:08
W salam,

Oui façon de parler, on se sent moins seul sur yabi, d'où le club ...

Je me suis bien rattrapé ? confused smiley
Citation
Mia** a écrit:
Salam Paysan !

Tu te sens seul ?
Je ne suis pas sûre d avoir compris ton "bienvenue au club" Heu
L
9 février 2020 22:11
C'est à 10 km de dieppe, la plage est difficile à trouver faut le gps et taper plage du petit ailly ou alors aller à la deuxième plage qui se trouve en bas du cimetière marin, attends je prends mon pc je te montre la photo magnifique
Citation
Citruss a écrit:
Merci pour l'astuce, je vais tenter d'organiser un week-end dans ce coin ... smiling smiley

Chouette, je suis pressée d'y aller du coup ...
L
9 février 2020 22:17
voilà la plage au départ du cimetière marin, sur le chemin de claude Monet, il aimait emprunter ce chemin pour y faire quelques peintures

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
LePaysan76 a écrit:
C'est à 10 km de dieppe, la plage est difficile à trouver faut le gps et taper plage du petit ailly ou alors aller à la deuxième plage qui se trouve en bas du cimetière marin, attends je prends mon pc je te montre la photo magnifique
P
9 février 2020 22:18
Désolée ! Tu peux faire du sport ?
Citation
Saanaah a écrit:
Je suis qu'au collège
L
9 février 2020 22:20
Jade, disouli pour li foutos confused smiley
C
9 février 2020 22:21
Oula tu nous fais une deprime toi...

Laisse les autres te critiquer, ils le font mieux que toi..

C'est un defi que je te lance...

Va sur google et trouve moi une blague drole.
Citation
Saanaah a écrit:
Je suis pas drôle Heu
S
9 février 2020 22:22
Oui lol
je t ai rattrapé au vol.
Je t ai compris ne t inquiète pas !




Citation
LePaysan76 a écrit:
W salam,

Oui façon de parler, on se sent moins seul sur yabi, d'où le club ...

Je me suis bien rattrapé ? confused smiley
9 février 2020 22:23
C'est pas mon truc mais oui pourquoi pas smiling smiley
Citation
Pookie2020 a écrit:
Désolée ! Tu peux faire du sport ?
P
9 février 2020 22:26
Fais ce qui te plait, tu te feras des amis.
Citation
Saanaah a écrit:
C'est pas mon truc mais oui pourquoi pas smiling smiley
S
9 février 2020 22:29
Salam

Commence par être toi !
Et vois ce qui pourrais te faire du bien, pas besoin d un truc foufou no plus.

Puise au fond de toi, il y a certainement des choses que tu aimes faire ou que tu rêves de découvrir.




Citation
Saanaah a écrit:
Je suis pas drôle Heu
C
9 février 2020 22:30
Par contre, je ne veux pas la ramener, mais il s'agit d'une plage où vont souvent les naturistes ... Alors moi j'ai rien contre, mais mon mari et ma fille, à mon avis ... ça va pas le faire. Surtout ma fille qui risque d'être un tantinet choquée. A moins que je ne me fasse des idées ? Je verrai demain avec elle, elle est déjà au lit ... Une vraie grand-mère ... ptdr

Sur le coup je me suis dit qu'en Avril ça ne risque pas, mais j'ai cherché certains commentaires, et apparemment les naturistes n'ont pas l'air frileux puisqu'on voit des commentaires en ce sens pour ce même mois ...

Je vais voir ...
Citation
LePaysan76 a écrit:
voilà la plage au départ du cimetière marin, sur le chemin de claude Monet, il aimait emprunter ce chemin pour y faire quelques peintures

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
9 février 2020 22:37
Oui t'as raison smiling smiley
Citation
Mia** a écrit:
Salam

Commence par être toi !
Et vois ce qui pourrais te faire du bien, pas besoin d un truc foufou no plus.

Puise au fond de toi, il y a certainement des choses que tu aimes faire ou que tu rêves de découvrir.
9 février 2020 22:38
D'accord smiling smiley
Citation
Pookie2020 a écrit:
Fais ce qui te plait, tu te feras des amis.
L
9 février 2020 22:41
En fait tu as en partie raison, les nudistes y viennentais ne sont pas dans l'entrée de la plage, mais entre les deux plages que j'aie envoyé... d'ailleurs ce jour là, un barbu et sa femme avec voile intégral, se sont aventurés, les pauvres en direction des nudistes dont voici la photo ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais y a trop de rochers, la baignade est quasiment impossible, mais si vous y allez en avril, elle sera glacée Ill
Citation
Citruss a écrit:
Par contre, je ne veux pas la ramener, mais il s'agit d'une plage où vont souvent les naturistes ... Alors moi j'ai rien contre, mais mon mari et ma fille, à mon avis ... ça va pas le faire. Surtout ma fille qui risque d'être un tantinet choquée. A moins que je ne me fasse des idées ? Je verrai demain avec elle, elle est déjà au lit ... Une vraie grand-mère ... ptdr

Sur le coup je me suis dit qu'en Avril ça ne risque pas, mais j'ai cherché certains commentaires, et apparemment les naturistes n'ont pas l'air frileux puisqu'on voit des commentaires en ce sens pour ce même mois ...

Je vais voir ...
9 février 2020 22:42
Venez sur quizup si vous vous ennuyez
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
C
9 février 2020 23:02
Ah ben de toutes façons, je n'y vais pas pour me baigner, juste pour changer de paysage et me promener. Donc y'a pas de souci pour le froid. Et puis je suis une fille du nord ... T'as jamais pris un bain au nouvel an à Dunkerque ? ptdr (moi non plus, je te rassure ptdr mais chez nous, c'est une coutume).

En fouinant un peu sur le net, je suis même tombée sur un forum pour nudistes, le nom des pseudos ptdr (Néanderthal, Poilu76 ...) Bref, j'ai découvert un nouvel univers là ! hannn, Paysan, mais où tu veux m'amener là ? ptdr

Non clairement, autrefois je faisais du monokini, ça ne me posait pas de souci. Donc le nu ne me dérange pas. Mais je ne sais pas si mon entourage acceptera ce genre d'endroit. Je sens que demain il va y avoir de l'ambiance à la maison quand je vais proposer à Monsieur d'aller là. S'il me demande qui m'a donné cette idée, je vais avoir des problèmes moi ... ptdr

ça a l'air quand même d'être un chouette coin. Je vais me renseigner un peu plus.

Bref, affaire à suivre.
Citation
LePaysan76 a écrit:
En fait tu as en partie raison, les nudistes y viennentais ne sont pas dans l'entrée de la plage, mais entre les deux plages que j'aie envoyé... d'ailleurs ce jour là, un barbu et sa femme avec voile intégral, se sont aventurés, les pauvres en direction des nudistes dont voici la photo ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais y a trop de rochers, la baignade est quasiment impossible, mais si vous y allez en avril, elle sera glacée Ill
S
9 février 2020 23:09
ptdr
J imagine le choc Ill

Citation
LePaysan76 a écrit:
En fait tu as en partie raison, les nudistes y viennentais ne sont pas dans l'entrée de la plage, mais entre les deux plages que j'aie envoyé... d'ailleurs ce jour là, un barbu et sa femme avec voile intégral, se sont aventurés, les pauvres en direction des nudistes dont voici la photo ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais y a trop de rochers, la baignade est quasiment impossible, mais si vous y allez en avril, elle sera glacée Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/20 23:09 par Mia**.
L
9 février 2020 23:13
Pas ce soir mais si l'envie de me battre te tente, moi c'est Karim Derouen tu peux tpujours me lancer un défi smiling smiley
Citation
كامل مكمل a écrit:
Venez sur quizup si vous vous ennuyez
L
9 février 2020 23:14
Grave ...
Citation
Mia** a écrit:
ptdr
J imagine le choc Ill
L
9 février 2020 23:17
Non mais sérieux tu n'as absolument rien à craindre, surtout qu'il y a des gosses, pour commencer à en voir, faut marcher au moins 500 mètres et entre les 2 plages, y a environ 5 km ... et sérieux, sur la plage d'où j'étais, y a même pas de topless Heu
Citation
Citruss a écrit:
Ah ben de toutes façons, je n'y vais pas pour me baigner, juste pour changer de paysage et me promener. Donc y'a pas de souci pour le froid. Et puis je suis une fille du nord ... T'as jamais pris un bain au nouvel an à Dunkerque ? ptdr (moi non plus, je te rassure ptdr mais chez nous, c'est une coutume).

En fouinant un peu sur le net, je suis même tombée sur un forum pour nudistes, le nom des pseudos ptdr (Néanderthal, Poilu76 ...) Bref, j'ai découvert un nouvel univers là ! hannn, Paysan, mais où tu veux m'amener là ? ptdr

Non clairement, autrefois je faisais du monokini, ça ne me posait pas de souci. Donc le nu ne me dérange pas. Mais je ne sais pas si mon entourage acceptera ce genre d'endroit. Je sens que demain il va y avoir de l'ambiance à la maison quand je vais proposer à Monsieur d'aller là. S'il me demande qui m'a donné cette idée, je vais avoir des problèmes moi ... ptdr

ça a l'air quand même d'être un chouette coin. Je vais me renseigner un peu plus.

Bref, affaire à suivre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook