Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seul VS à deux
P
2 juin 2020 12:50
C'est quoi qu'on fait quand on est seul et qu'on fait plus quand on est deux ? Ou qu'on fait quand on est deux et qu'on fait pas seul ?
D
2 juin 2020 13:04
Quand on n est seul on n à tendance à vivre plus pour soi s acheter ce qu'on aime ect ect et quand on vit à deux on pense plus à l autre que à soi
S
2 juin 2020 13:06
Salam

On peut être seul (e) même à 2
Citation
Mielou94 a écrit:
C'est quoi qu'on fait quand on est seul et qu'on fait plus quand on est deux ? Ou qu'on fait quand on est deux et qu'on fait pas seul ?
B
2 juin 2020 13:07
Salut

Qu’à d on est seule c’est la vivance, on ne s’occupe que de soi même, on peut sortir ou faire ce qu’on veut sans faire de concession, on peut aller au ciné même partir en vacances ( c’est un peu triste mais c’est possible) bref on Ne pense qu’à soi et pas à l’autre et c’est cool thumbs up
Citation
Mielou94 a écrit:
C'est quoi qu'on fait quand on est seul et qu'on fait plus quand on est deux ? Ou qu'on fait quand on est deux et qu'on fait pas seul ?
D
2 juin 2020 13:09
T égoïste un peu toi non
2 juin 2020 13:22
Ben quant on est seul on fait ce qu'on veut sans contrainte, on sort se promener à n'importe quelle heure, on dort dans le salon ou n'importe où, on prépare n'importe quelle bouffe (parfois dégueulasse pour les autres mais good for you), on fait ce qu'on veut de son argent etc etc etc, à l'aise quoi.

Mais à 2 j'imagine que tout ça, ça sera pas possible, y aura la gardienne et puis voilà.
Citation
Mielou94 a écrit:
C'est quoi qu'on fait quand on est seul et qu'on fait plus quand on est deux ? Ou qu'on fait quand on est deux et qu'on fait pas seul ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 juin 2020 13:41
Seule tu n’as de compte à rendre à personne (sauf tes parents), pas de concessions à faire, tu vois tes amies/famille quand tu veux, tu ne penses qu’à toi quand tu fais ton shopping ou quand tu sors ... En bref on est centré sur soi même.

En couple c’est différent, tu préviens l’autre quand tu sors, tu dois aménager ton temps en fonction de ton couple, tu n’achètes plus que pour toi mais pour lui aussi même des petites choses toutes debiles .... enfin bon ça a du bon et du mauvais dans les deux cas.
S
2 juin 2020 13:41
Quand on vit seule, maintenant je te parle en tant que femme, Le WK je me lève quand je veux, je peux rester à regarder la TY sans devoir me battre pour la télécommande, si j'ai envie je vais chez un traiteur me chercher mon plat, donc pas de cuisine obligatoire, mon ménage je le fais quand je veux,je vais voir ma famille aussi souvent que j'en ai envie sans voir de reproches dans le regard de l'autre, car je vais plus souvent dans la mienne que dans la sienne.. Et surtout, si demain j'ai envie de passer du temps avec mon amie d'enfance je prépare mes affaires, je prends la voiture et je me tapes 500 bornes pour la voir, et ça , ça n'as pas de prix..
Mais bon la liberté à son revers de médaille aussi.. Personne à la maison pour échanger, quand tu rentres le soir.. Partager son lit avec la personne aimé, et tant d'autres choses encore..
Citation
Mielou94 a écrit:
C'est quoi qu'on fait quand on est seul et qu'on fait plus quand on est deux ? Ou qu'on fait quand on est deux et qu'on fait pas seul ?
P
2 juin 2020 14:30
Mdr le coup de la télécommande ptdr

Mais honnêtement, c'est génial la solitude eye rolling smiley

Citation
Sydonie 1 a écrit:
Quand on vit seule, maintenant je te parle en tant que femme, Le WK je me lève quand je veux, je peux rester à regarder la TY sans devoir me battre pour la télécommande, si j'ai envie je vais chez un traiteur me chercher mon plat, donc pas de cuisine obligatoire, mon ménage je le fais quand je veux,je vais voir ma famille aussi souvent que j'en ai envie sans voir de reproches dans le regard de l'autre, car je vais plus souvent dans la mienne que dans la sienne.. Et surtout, si demain j'ai envie de passer du temps avec mon amie d'enfance je prépare mes affaires, je prends la voiture et je me tapes 500 bornes pour la voir, et ça , ça n'as pas de prix..
Mais bon la liberté à son revers de médaille aussi.. Personne à la maison pour échanger, quand tu rentres le soir.. Partager son lit avec la personne aimé, et tant d'autres choses encore..
S
2 juin 2020 14:43
Bien sur que l'homme est le chef de la télé commande, qu'il la planque entre ses cuises, à la limite si il n'est pas assis dessus grinning smiley T'as remarqué quand toi tu regardes un truc c'est toujours des conneries, par contre lui tout est intéressant, même si c'est des émission qu'il à déjà vu mille fois lol..
Citation
Mielou94 a écrit:
Mdr le coup de la télécommande ptdr

Mais honnêtement, c'est génial la solitude eye rolling smiley
2 juin 2020 19:38
Heu je ne sais pas se que sa fait de pouvoir compté sur quelqu'un.

mais j'aime bien ma petite vie la solitude tout sa sa a sont coté apaisant j'ai la tranquillité je fais d'abord se que j'ai a faire et ensuite je fais se que je veux j'ai une certaine liberté je peux bouger ou je veux.

bon j'ai pas les avantages d’être a deux mais j'ai pas les inconvénient.

ptdr

quand j'écoute mes frères et sœurs avec leur enfants mari femme ptdr

je suis bien content d'entendre le silence le soir avant de dormir
2 juin 2020 23:01
chacune de ces deux situations a ses avantages et son revers de médaille,
mais au final, le temps passant, c'est le vie marital qui gagne haut la main.
3 juin 2020 10:27
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Si tu trouves génial la solitude alors tu peux y resté aussi longtps que tu le souhaites.

Pr mon cas ,la solitude c est tt le contraire de génial, ok sa fait du bien de tps a autre mais bon je l ai vécu après mon divorce et je ne me voyais pas du tt finir comme sa mes jours en solo....

Genre rentré à la maison et ne rien partager avc personne, pas de bruit ,ni vie...Après je suis né et grandi ds une famille nombreuse peut être que sa s explique...faire un barbecue,pique nique solo....si tu trouves le bon coéquipiers, tu vas moins trouver genial d être en solo je pense ??
Citation
Mielou94 a écrit:
Mdr le coup de la télécommande ptdr

Mais honnêtement, c'est génial la solitude eye rolling smiley
D
3 juin 2020 15:59
Enormément de choses elle est bizarre la question perplexe
3 juin 2020 17:32
Pratiquement rien. Tout ce qu'on fait à deux on peut le faire seul.
Citation
Mielou94 a écrit:
C'est quoi qu'on fait quand on est seul et qu'on fait plus quand on est deux ? Ou qu'on fait quand on est deux et qu'on fait pas seul ?
S
3 juin 2020 18:05
On n est pas seul(e) au réveil grinning smiley
Citation
Mielou94 a écrit:
C'est quoi qu'on fait quand on est seul et qu'on fait plus quand on est deux ? Ou qu'on fait quand on est deux et qu'on fait pas seul ?
x
3 juin 2020 22:56
Salam,

C'est quoi qu'on fait quand on est seul et qu'on fait plus quand on est deux ? : mener une vie calme, paisible.

Ou qu'on fait quand on est deux et qu'on fait pas seul ? : mener une vie compliquée, pleine de soucis.

Ne me remercie pas ..
Je ne réponds pas aux messages privés.
P
3 juin 2020 23:27
Mdrr, merci pour ce message plein d'espoir ! ptdr
Citation
Cathy Pourrie a écrit:
Salam,

C'est quoi qu'on fait quand on est seul et qu'on fait plus quand on est deux ? : mener une vie calme, paisible.

Ou qu'on fait quand on est deux et qu'on fait pas seul ? : mener une vie compliquée, pleine de soucis.

Ne me remercie pas ..
3 juin 2020 23:56
Salam,

Ce qu’on fait seul et certainement pas à deux : aller au petit coin.

Ce qu’on ne peut pas faite seul : la courte échelle

Heu


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook