Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
seul dans un centre commercial !!
n
18 août 2008 12:17
Salam Yabiladiens et Yabiladiennes,

si un jour en faisons vos cours, le centre commercial ferme et vous rester à l'interieur que feriez-vous ??
y
18 août 2008 14:12
Citation
namoussa94 a écrit:
Salam Yabiladiens et Yabiladiennes,

si un jour en faisons vos cours, le centre commercial ferme et vous rester à l'interieur que feriez-vous ??

je vais faire un tour a carrefour pour me faire un sandwich et apres je passe a go sport pour dormir sous une tente!


et j'attend l'ouverture!


mdrrrr
a
18 août 2008 14:25
wwwwoooouuuuwwww

c'est la fête pour moigrinning smiley je risque pas de m'ennuyer

- j'ai toute la nourriture que je veux
- les vêtements je les essaye tous, un pti défilé
- ya les bijoux en +
- les produits cosmétiques
_ pour dormir : ya des couvertures tout ça je me prépare un bon lit
_ ah oui aussi ya des télé alors je prend un dvd et je me fait soirée cinéma

..... et encore plien de trucClap

le bonheur koi
s
18 août 2008 14:41
Je termine mes courses
a
18 août 2008 15:40
Citation
srnit a écrit:
Je termine mes courses

salam

je partage ton objectivité

thumbs up
La superstition est le nom que les ignorants donnent à l'ignorance
18 août 2008 16:19
je crie pour sortir (je suis chlostro)

accesoirement je me jette sur le rayon appareils menagers pour la coiffure etc....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
18 août 2008 16:42
Je m'assoie au milieu et je pleures....







Parce que je ne saurais pas par ou commencer tongue sticking out smiley


PS: ca depend du centre commercial aussi: un auchan c'est pas une galerie Lafayette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/08 16:43 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
F
19 août 2008 12:43
Je pousse un matelas jusque devant les ecrans plasma, je vais chercher de quoi me goinfrer...et je regarde la tele
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
19 août 2008 14:15
Citation
namoussa94 a écrit:
Salam Yabiladiens et Yabiladiennes,

si un jour en faisons vos cours, le centre commercial ferme et vous rester à l'interieur que feriez-vous ??


je telephone au cousinsgrinning smiley
m
19 août 2008 18:04
va te faire voir
tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
b
19 août 2008 18:12
yesbahe ou yeftahe grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
19 août 2008 18:58
Citation
al dzazaïr a écrit:
wwwwoooouuuuwwww

c'est la fête pour moigrinning smiley je risque pas de m'ennuyer

- j'ai toute la nourriture que je veux
- les vêtements je les essaye tous, un pti défilé
- ya les bijoux en +
- les produits cosmétiques
_ pour dormir : ya des couvertures tout ça je me prépare un bon lit
_ ah oui aussi ya des télé alors je prend un dvd et je me fait soirée cinéma

..... et encore plien de trucClap

le bonheur koi

je serai comme au paradis
s
19 août 2008 19:08
Citation
bili a écrit:
Citation
namoussa94 a écrit:
Salam Yabiladiens et Yabiladiennes,

si un jour en faisons vos cours, le centre commercial ferme et vous rester à l'interieur que feriez-vous ??


je telephone au cousinsgrinning smiley

salam,

Allah yehfdek pour cet esprit du partage thumbs up surtout si c'est des transporteurs routiers aussi Cool
b
19 août 2008 19:23
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
bili a écrit:
Citation
namoussa94 a écrit:
Salam Yabiladiens et Yabiladiennes,

si un jour en faisons vos cours, le centre commercial ferme et vous rester à l'interieur que feriez-vous ??


je telephone au cousinsgrinning smiley

salam,

Allah yehfdek pour cet esprit du partage thumbs up surtout si c'est des transporteurs routiers aussi Cool


hhhhhhhhhhhhhhhh.......... wayhe chi camion deyale sel3a tekhraje be lile tu voie il a penser a ses cousin il n'a meme penser a moi galike khataibi ptdr grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
19 août 2008 20:59
salam bentlabladptdr,

je pense que bili ne veut pas que tu te fatigue, il préfère être aidé par les cousins et ensuite ils vont tout te ramener blehddia In love
b
19 août 2008 21:01
Citation
sel&poivre a écrit:
salam bentlabladptdr,

je pense que bili ne veut pas que tu te fatigue, il préfère être aidé par les cousins et ensuite ils vont tout te ramener blehddia In love


ptdr ana baghya necharke fe jarima hetta illa dawe liya rajel l3oukacha nkoune me3ahe grinning smiley lhdia 3amra be moumtalakate lghayre grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
19 août 2008 21:06
wak wak raki 9teltini beddehk ya bentlablad, j'imagine la senne de bili et ses cousins cagoulés et toi qui leur tiens la lampe SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/08 21:08 par sel&poivre.
b
19 août 2008 21:09
Citation
sel&poivre a écrit:
wak wak raki 9teltini beddehk ya bentlablad, j'imagine la senne de bili et ses cousins coagulés et toi qui leur tiens la lampe SOS

koune chti ana menine kanglasse 9oudame pc wana ghaire kandhake j'imagine aussi lahdiya mesrou9a ou moule centre commercial jaybe bolice ouhna mehzouzine fe l3mariya bili na9ze ou hrabe ou ana hssalte mais fe lkhare ghadi nejbade koulchi ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
19 août 2008 21:16
ohoNo no bili maghadich yehreb ouyekhellik hasla rah houa rajel ghadi yedafe3 e3lik bikoulli chaja3atin wa 9owaevil bach tkoune nihayat al9issa sa3ida In love
grinning smileyDansegrinning smiley
b
19 août 2008 21:18
Citation
sel&poivre a écrit:
ohoNo no bili maghadich yehreb ouyekhellik hasla rah houa rajel ghadi yedafe3 e3lik bikoulli chaja3atin wa 9owaevil bach tkoune nihayat al9issa sa3ida In love
grinning smileyDansegrinning smiley


bili ghadi yedf3e liya ma3rftiche 3elache hite mafihe mayhze lgoufa grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook