Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un seul aliment que vous ne pouvez pas rester sans ?
17 mars 2020 00:11
Moi c'est le café. Comme me restait un demi-bocal, la première chose que j'ai pensé aujourd'hui à être d'acheter du café.

Si je ne bois pas un matin j'ai des douleurs infernales de tête pendant la journée. C'est le sevrage. Après cela passe.

Mais je ne peux pas renoncer définitivement car le café du matin me booste pour la journée.
17 mars 2020 00:14
Chocolat chaud bien sucré
M
17 mars 2020 00:15
Les tomates grinning smiley oui je sais c'est bizarre, mais je fais tout avec cet ingrédient magique qui rend tous les plats meilleurs ^^
17 mars 2020 00:18
Attention aux petits malins ci-dessous qui vont se penser intellos en répondant une de ces trois choses: eau, huile d'olive, harissa eye rolling smiley
n
17 mars 2020 00:19
salam
le thé vert!
je me saoule toute la journée au the vertptdr
citron, jasmin menthe fruits rouges mandarine
troooop bonthumbs up
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi c'est le café. Comme me restait un demi-bocal, la première chose que j'ai pensé aujourd'hui à être d'acheter du café.

Si je ne bois pas un matin j'ai des douleurs infernales de tête pendant la journée. C'est le sevrage. Après cela passe.

Mais je ne peux pas renoncer définitivement car le café du matin me booste pour la journée.
17 mars 2020 00:19
?
Citation
Montkheyal a écrit:
Attention aux petits malins ci-dessous qui vont se penser intellos en répondant une de ces trois choses: eau, huile d'olive, harissa eye rolling smiley
A
17 mars 2020 00:19
le riz. J'adore le riz, je pourrais en manger tous les jours de ma vie.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
C
17 mars 2020 00:20
le café
17 mars 2020 00:21
Moi je crois que c'est un vrai problème être dépendant de café. Je déteste ne pas être libre.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
le café
17 mars 2020 00:31
Euuuuuhhhh je crois qu'il n'y a pas un aliment en particulier ds je ne peux pas me passer mise à part mn eau lol.

Nn serieux, à part l'eau je ne suis accro à rien (voire le pain? ? Sans pain j'ai l'impression de rien manger mdr)
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
p
17 mars 2020 00:36
Pareil, a part l'eau, rien d'autres..
Citation
Poka30 a écrit:
Euuuuuhhhh je crois qu'il n'y a pas un aliment en particulier ds je ne peux pas me passer mise à part mn eau lol.

Nn serieux, à part l'eau je ne suis accro à rien (voire le pain? ? Sans pain j'ai l'impression de rien manger mdr)
17 mars 2020 00:38
C'est top ça.

Le pain est facilement remplaçable par des féculents.

Le pain je trouve que c'est le plus difficile à avoir. Car faut l'acheter chaque jour, se déplacer.

Cette dépendance m'a tellement soulée que j'ai ai renoncé pendant des années.

Quand j'étais chez moi, il y avait des hommes allaient chaque matin à la boulangerie à 7h et revenaient avec plusieurs pains pour leur famille. C'est à 500 m...Je me suis dit ils aiment à ce point leurs familles...Moi si on me donne un salaire j'irai pas ptdr
Citation
Poka30 a écrit:
Euuuuuhhhh je crois qu'il n'y a pas un aliment en particulier ds je ne peux pas me passer mise à part mn eau lol.

Nn serieux, à part l'eau je ne suis accro à rien (voire le pain? ? Sans pain j'ai l'impression de rien manger mdr)
D
17 mars 2020 00:38
Moi c les oignons sans oignons je fait pas a manger ????
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi c'est le café. Comme me restait un demi-bocal, la première chose que j'ai pensé aujourd'hui à être d'acheter du café.

Si je ne bois pas un matin j'ai des douleurs infernales de tête pendant la journée. C'est le sevrage. Après cela passe.

Mais je ne peux pas renoncer définitivement car le café du matin me booste pour la journée.
17 mars 2020 00:40
Nn ce n'est pas un souci ça, le pain c'est facile à faire, il faut juste savoir mettre la main à la pâte ??
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est top ça.

Le pain est facilement remplaçable par des féculents.

Le pain je trouve que c'est le plus difficile à avoir. Car faut l'acheter chaque jour, se déplacer.

Cette dépendance m'a tellement soulée que j'ai ai renoncé pendant des années.

Quand j'étais chez moi, il y avait des hommes allaient chaque matin à la boulangerie à 7h et revenaient avec plusieurs pains pour leur famille. C'est à 500 m...Je me suis dit ils aiment à ce point leurs familles...Moi si on me donne un salaire j'irai pas ptdr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
17 mars 2020 00:47
J'ai tellement de choses à faire que le pain est en dernier.

Comme de mes origines je viens de quelque part où c'est ininvisageable de manger sans pain, les gens qui me connaissent ne comprennent pas comment c'est possible.
Citation
Poka30 a écrit:
Nn ce n'est pas un souci ça, le pain c'est facile à faire, il faut juste savoir mettre la main à la pâte ??
17 mars 2020 00:50
Oui je comprends.

Pr le pains, colle j'ai dit pr moi si je n'en mange pas j'ai l'impression de pas avoir bien mangé lol. Habitude? Je sais pas.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
H
17 mars 2020 00:50
Miel, c'est juste pas possible de ne pas en avoir grinning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi c'est le café. Comme me restait un demi-bocal, la première chose que j'ai pensé aujourd'hui à être d'acheter du café.

Si je ne bois pas un matin j'ai des douleurs infernales de tête pendant la journée. C'est le sevrage. Après cela passe.

Mais je ne peux pas renoncer définitivement car le café du matin me booste pour la journée.
17 mars 2020 00:53
Le café ça me fait dormir si j’en prends pas.
M
17 mars 2020 01:20
Cafeeeeeee ???
P
17 mars 2020 01:27
L'huile d'olive je dirais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook