Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un seul pas
S
20 mai 2011 21:17
bonjour,

après avoir lu quelques récits de yabies, j'ai décidé de me lancer à mon tour !
l'histoire qui suit n'est pas la mienne, mais celle d'une amie très chère à mon coeur et évidemment c'est avec son accord que je vais la narrer car je me serais jamais permise de dévoiler sur un forum public un bout de sa vie privée

sachez par ailleurs, et je vous préviens tout de suite, que cette histoire est INSPIRÉ de sa vie, tout n'est pas 100% réelle ce qui est logique car il est impossible de détailler des faits dérouler dans toute son exactitude !

j'espère que ça vous plaira Welcome
sur ce, je vous souhaite une bonne lecture

ps : ne vous attendez pas à avoir des suites régulières, je préfère privilégier la qualité à la rapidité

_______________________________________________

Suite n°1

Elle n’aurait jamais cru… Non elle ne l’aurait jamais cru.
Il allait se marier ! Lui ! Ce… Ce taré, ce psychopathe, ce hmaaar !!
Elle n’y croyait pas et ne le crois toujours pas.

- T’es sérieuse ? demanda-t-elle alors à son amie Lydia qui venait tout juste de l’informer de la nouvelle.
- Ben ouais, paraît que c’est une connaissance de la famille, mais si tu veux mon avis je suis sûre que c’est une cousine à lui !
- Ouais… à mon avis aussi.
. dit-elle en baissant légèrement la tête pour cacher son malaise. Qui voudrait épouser un type comme ça ?

Qui voudrait épouser un type comme ça ? Probablement une masochiste… Faut être tarée pour vouloir vivre le restant de ces jours avec cet homme.
Eliyas… Le mec le plus taré qui puisse exister.
Elle le connaissait depuis toujours. Même classe en maternelle, puis en primaire. Ils étaient dans le même collège et malheureusement, une fois encore elle était tombée 2 fois dans sa classe, en 6ème et en 3ème. Début de collège difficile, fin de collège difficile. Pendant les 21 èmes années de son existence, il lui avait gâché sa vie. Et ça continuait aujourd’hui… se surprit-elle à penser.

- Au fait, Mimi, t’as demandé à tes parents pour mon annif ?
- Euh… ben je pense pas qu’ils voudront, tu sais comment ils sont..
- Oh que oui je sais
, fit-elle dans un soupire. Tu veux pas que je leur en parle ? Ils accepteront surement si c’est moi qui demande ! Et puis je les rassurerais en disant que y’aura mes parents à la maison et que j’inviterais que des copines filles !
- Normal, t’as pas de copains garçon, lanca t-elle d’un air malin.
- Et c’est très bien comme ça ! On s’appelle pas tous Dounia…

Dounia était l’ex meilleure amie de Lydia. Elles s’étaient disputées suite aux divers dérapages de Dounia. Sorties en boîte, mauvaises fréquentations, consommation d’alcool, de cigarettes.. Elle avait complètement changé. Lydia avait pourtant essayé de la remettre dans le droit chemin, mais à priori l’amour que portait son ancienne meilleure amie pour son petit copain était plus fort que 10 ans d’amitié.

- Bon on y va ? demanda finalement Myriam en se levant de son siège. Mes parents veulent que je rentre pour 18h.
- Ok, moi aussi de toute façon, faut pas que je rentre trop tard…

Elles quittèrent toutes les deux le café pour se diriger vers l’arrêt de bus qui se trouvait quelques mètres plus loin.

- Au fait, comment tu le sais que Eliyas va se marier ?
- Ben d’une fille qui l’a appris d’une autre fille qui a été mise au courant par la cousine d’Eliyas qui l’a su après que sa sœur lui ai téléphoné environ 30 seconde après qu’Eliyas l’ai lui-même informé. Non je rigole ! C’est ma mère qui me l’a dit. Pourquoi tu cherches à savoir ? Tu l’aimes ou quoi ?
lança-t-elle à Myriam qui devint tout à coup blême.
- Ha beurk t’es folle ou quoi ? Je veux juste savoir c’est tout, j’aime trop les ragots tu le sais !
- Je sais, je plaisantaiiiis ! T’inquiètes pas, je sais que ton cœur appartient uniquement à ton piti Hemjoune.


Hemjoune, c’est son chat.

- Pff qu’est-ce que tu peux être bête..
- Ce qui est bête, c’est d’avoir donné un prénom aussi ridicule à ton chat.
- C’est pas moi qui ai choisi le nom !!!
- Bien sûr, bien sûr…


Elles éclatèrent de rire toutes les deux, jusqu’à que le bus arrive enfin à l’arrêt.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/11 21:19 par guilty-83.
S
21 mai 2011 13:08
Suite n°2

Après avoir salué son amie, Myriam rentra enfin chez elle.
Elle habitait dans un bâtiment se situant au cœur de la cité. L’appartement était plutôt pas mal, assez grand en tout cas pour accueillir une famille de trois enfants. Du haut de ses 21 ans, Myriam était la benjamine de la famille. La petite chouchoute si vous voulez. Celle en qui les espoirs vains de ses parents étaient placés. Son soeur Asma, l’ainée de la famille, s’était mariée il y a deux ans de cela avec un marocain prénommé Jamel. Elle vivait à l’autre bout de la ville et venait souvent le week end voir la famille. Elle avait aussi un frère de deux ans son aîné, Mehdi, qui travaillait comme vendeur dans un magasin de sport.

La jeune femme referma la porte d'entrée derrière elle, salua ses parents et se dirigea ensuite directement dans sa chambre. Elle enleva ses ballerines, enfila sa gandora et s'allongea sur son lit, songeuse...

Eliyas allait se marier... C'est une blague ? On parle du même Eliyas ?
Il a à peine 22 ans ! C'est jeune pour un homme... Et puis, pensait-elle, c'était pas vraiment le genre de gars à vouloir s'engager !

Elle n'en revenait pas. Elle avait l'impression d'être dans un mauvais rêve. Qui était cette folle qui avait accepté de se marier avec lui ? Elle était curieuse de le savoir...

La dernière fois qu'elle avait vu à Eliyas, c'était il y a environ trois ans de cela. A la fin du lycée plus exactement. Ca remontait assez loin, oui. Et moins elle le voyait, mieux elle se portait. Elle l'avait côtoyé malgré elle pendant plusieurs années. Elle détestait ce type. Elle le haïssait même. Elle se rappelait à quel point il avait été ingrat à son égard. Tout ce qui lui avait fait subir... pendant toutes ces années. Il méritait de mourir !!!!

- Oh pardon mon Dieu, c'est pas ce que je voulais dire !! Starfoullah ! dit-elle alors en se rendant compte de ce qu'elle venait de penser.

Elle secoua la tête, chassant ses mauvaises idées de son esprit. Elle se rappela ensuite de la dernière fois où elle l'avait vu et comme à leur habitude, cette rencontre n'avait pas été d'un grand enthousiasme ni pour lui, ni pour elle.


*************************************

- Holala il fait trop chaud sérieux...
- Ben t'as qu'à te mettre en débardeur !


Myriam leva légèrement les yeux au ciel, feignant de ne pas avoir entendu la remarque d’Anaïs, une amie d'époque.

- Tu veux qu'on aille manger une glace ? demanda alors Souad, une autre amie à elle. Ça va nous rafraîchir !
- Ok.

Elles se dirigèrent toute les trois en direction du glacier et s'installèrent sur la terrasse, attendant qu'on vienne prendre leur commande.
Quelques secondes après, un jeune homme arriva à leur table.

- Put... c'est pas vrai... dit-elle alors dans un murmure de façon à ce qu'il n'entende pas.
- Mesdemoiselles, puis-je prendre votre commande ?

Elle leva les yeux vers lui, n'essayant même pas de cacher son agacement face à sa vue.

- Manquait plus que toi tiens !
- Je pourrais dire la même chose.
lança t-il avec un sourire malin, juste pour l'énerver encore plus.
- Tu travailles ici Eliyas ?? s'exclama Souad, pas le moins du monde gênée par la présence du jeune homme.
- Ouais, mon oncle m'a embauché pour cet été. Ça me fait un peu de sous pour m'acheter une caisse.
- Ah c'est bien ! T'as eu ton permis ? Moi je le passe dans deux semaines inchaallah !
- C'est bien. Alors qu'est ce que vous voulez ?
- Ben euh.. on va prendre trois thé glacé et.. euh vous voulez quoi les filles ?
- Moi une coupe avec deux boules au chocolats et une fraise..
. dit Anaïs en tendant ensuite la carte à Eliyas qui se tourna ensuite vers moi, attendant ma commande.
- Et toi qu'est ce que tu veux ? J'ai pas que ça à faire moi.

Toujours aussi aimable à ce que je vois.. pensa t-elle.

- Pareille sauf que je veux deux boules vanilles et une pistache... Et que ça saute ! J'ai pas que ça à faire moi non plus.

Il lui lança un regard noir et partit ensuite à l'intérieur préparer leur commande.

- Puff il a fallu qu'on tombe sur lui ! Génial... lança Myriam plein de sarcasmes.
- Tu l'aimes pas ? demanda Anaïs qui ne le connaissant pas, ne comprenait pas le comportement de la demoiselle à son égard.
- Une longue histoire.. répondit à sa place Souad qui préféra ne pas en rajouter.

Eliyas revint quelques minutes après, avec les glaces.

- Voilà pour toi... fit-il en tendant une coupe à Souad. Ca c'est pour la jolie demoiselle que je ne connais pas - du moins pas encore - lança t-il a Anaïs en lui donnant sa coupe. Puis se tournant finalement vers Myriam : Et ça c'est pour toi.

Il posa d'une manière à la fois sec et brusque sa coupe de glace devant elle avant de repartir faire son travail.

- Trop fou lui ! s'exclama Myriam.

Pendant tout le temps où elles étaient installées sur la terrasse, Myriam n'avait cessé de jeter des regards en biais en direction d'Eliyas. Qu'est ce qu'il pouvait être énervant avec ses airs supérieurs ! Il se prend pour qui celui-là ? Il oublie le gros dossier que j'ai sur lui...

Elles étaient restées environ près d'une heure à discuter et à rigoler quand elles décidèrent enfin de partir.

- On peut avoir l'addition ? demanda Anaïs à une serveuse.
- Oui oui deux secondes.

Deux secondes qui voulaient en fait dire 5 minutes.
Eliyas arriva finalement avec l'addition.

- Cela vous a plu mesdemoiselles ? demanda le jeune homme le sourire aux lèvres.

Ce qui faut pas faire pour espérer un pourboire pensa Myriam... Rien que pour ça il aura rien du tout. Niete. Nada. De toute manière, elle ne comptait rien lui donner depuis le début.

- C'était très bon merci.

Eliyas avait alors affiché un grand sourire à la jolie Anaïs ce qui exaspéra au plus profond d'elle même Myriam.
Son petit manège était... Ecœurant.

- Et toi Myriam, j'espère que tu as apprécié ?

Qu'est ce qui veut lui ? Il n’a pas d'amis ou quoi ?

- Ouais. dit-elle simplement.

- Ca doit être mon petit ingrédient secret que j'ai rajouté dans ta glace.

Son visage se figea. Ses yeux se posèrent lentement vers Eliyas pour le fusiller du regard. Si ses yeux était des revolvers, ce petit c** ne serait plus en vie à l'heure qu'il est.

- T'es qu'un gros dégueu.
- Jrigole c'est bon !
- C'est ça, espèce de menteur ! Je sais très bien ce que t'es capable de faire. De ME faire !

insista t-elle alors. Espèce de gros con va !

Elle se leva alors, prenant son sac à main et quitta le glacier sous le regard amusé d'Eliyas qui se mit à éclater de rire juste après.

Souad et Anaïs la rejoignirent quelques secondes après, juste après avoir payé l'addition. Myriam jeta un dernier regard en direction du jeune homme qui s'occupait maintenant d'autres clients et repartit en compagnie de ses amies.
C'était, à son souvenir, la dernière fois qu'elle l'avait vu et qu'elle lui avait parlé.


********************************

En repensant à ce jour, Myriam ne put s'empêcher de rigoler toute seule. Elle se demandait si depuis il avait changé. Physiquement et moralement. Elle l'espérait fort pour sa futur femme en tout cas parce que le supporter ne serait-ce que 5 minutes était un grand effort.

- Tu fais quoi toi !? Maman t'appelle depuis tout à l'heure.

Myriam sursauta en entendant la voix de son frère qui se trouvait près de la porte de sa chambre. Elle ne l'avait ni vu, ni entendu. Trop occupée à penser à cet imbécile qui ne méritait pourtant pas autant d'attention de sa part

- Pardon j'ai pas entendu !


_________________________________________



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/11 13:11 par guilty-83.
u
21 mai 2011 16:23
salam guilty-83

merci pour cette interessante histoire !!!!!!!!! je trouve que tu as un beau style d'ecriture dc continue ............
et ne tarde pas à mettre la suiiiiiite lolsmiling smiley
S
22 mai 2011 15:34
salam,

merci pour ton commentaire inchallah 2011 smiling smiley
la suite sera pour demain
u
22 mai 2011 19:03
incha'allah yawning smiley
S
23 mai 2011 16:27
Suite n°3

Septembre 20**

C’était le jour de sa rentrée universitaire. Elle allait entrer en troisième année de licence de droit. Qui aurait pensé qu’elle puisse réussir dans ce domaine-là ? Elle avait choisi cette filière par défaut et aujourd’hui, elle s’en félicite.
Myriam se prépara rapidement, enfilant un pantalon slim avec un chemisier noir et des talons. Elle se coiffa d’une simple queue de cheval et mit une petite touche de maquillage, mascara et khôl. Elle était enfin prête pour entamer sa première journée de cours.

A l’arrêt de bus, elle aperçut sa cousine Fatiha qui allait dans la même faculté qu’elle.

- Salut.
- Salut Fatiha !
lança-t-elle en lui faisant une bise sur chacune de ses joues. Alors contente de reprendre les cours ?
- Carrément ! J’en avais marre de rester chez moi à rien faire.
- C’est sûr, mais crois-moi dans un mois tu vas vite regretter les vacances !


Le bus arriva et elles montèrent toutes les deux à l’intérieur en s’installant côte à côte. Elles parlèrent de leurs vacances respectives, des histoires de familles pour finir par parler des études.
Le trajet dura environ une demi-heure et arrivées à la fac, les deux jeunes femmes se séparèrent pour rejoindre la salle où elles avaient cours.
Myriam attendit son amie Lydia devant l’amphithéâtre où se déroulait son premier cours de la journée. Lydia était constamment en retard mais depuis le temps, Myriam avait l’habitude.
Elle l’avait rencontré durant sa première année et elle s’était tout de suite entendue avec elle. Myriam aimait beaucoup sa gentillesse, sa franchise et sa loyauté. Elle était très drôle et avait beaucoup d’humour ce qui la rendait assez populaire au sein de la classe.
En attendant son amie, la jeune femme se prit un café au lait et s’installa sur un banc quelques mètres plus loin. Le cours ne commençait que dans 15 minutes mais Myriam préférait venir en avance pour prendre les meilleures places. Son gobelet à la main, elle observait les quelques personnes qui se trouvaient dans le bâtiment, jusqu’à que son regard s’arrête sur une silhouette qui lui était étrangement familière. Une silhouette qui se trouvait derrière l’une des portes vitrée du bâtiment. Son cœur s’accéléra de battre quand elle devina qui était cette personne.
OH MON DIEU ! Pas lui !!!

Pas lui !! Pas lui !!
Qu’est ce qu’il fiche ici ? Dans MA fac ?

- Hé salut mistinguette !

Myriam sursauta en entendant la voix de son amie ce qui lui fit échapper son gobelet des mains.

- Merde merde !!!! fit-elle en constatant avec effroi qu’elle venait de tacher son jean.
- Oh désolée je t’ai fait peur ! Attends j’ai des mouchoirs dans mon sac…

Lydia fouilla dans son sac à la recherche de mouchoirs tandis que Myriam tentait bien que mal de limiter les dégâts en essuyant le café de son jean, sans grand résultats.

- Tiens ! fit Lydia en lui tendant un paquet de mouchoirs.
- Merci… J’vais aux toilettes nettoyer ça avec de l’eau, c’est mieux.
- Ok je vais vite prendre nos places parce que je vois que le monde afflut.


Myriam hocha la tête et après avoir jeté un coup d’œil sur la porte vitrée, remarquant qu’Eliyas avait disparu, elle se dirigea vers les WC espérant nettoyer cette fichue tâche de café.
u
24 mai 2011 14:25
interessant la suiiiite stp
S
24 mai 2011 21:03
qu'une seule lectrice...? Ill thumbs down
D
25 mai 2011 00:01
J'adore !!! Continue... Très beau style. Une écriture fluide, qui coule....
Moi j'adore et j'en redemande.
Merci pour la divertissement.
Je t'aime mon amour !!!
D
25 mai 2011 00:02
(le)
Je t'aime mon amour !!!
u
25 mai 2011 13:20
la suiiiite stp
u
28 mai 2011 10:16
cc guilty

la suite stp merci
O
29 mai 2011 00:16
Salam, Franchement c'est pas mal miss! Ton récit est fluide; c'est agréable à lire et ça donne envie de connaître la suite de l'histoire. On t'attend donc smiling smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
29 mai 2011 18:44
salam guilty

je te lis depuis le début, mais je ne trouve pas reguliere, l'histoire est intéressante

ne nous laisse pas sur notre faim a chaque fois ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
30 mai 2011 23:12
"ps : ne vous attendez pas à avoir des suites régulières, je préfère privilégier la qualité à la rapidité "



salam

tu nous avait prévenu que ca serait pas régulier mais malheureusement, la plupart d'entre nous sont impatientes, moi la 1ere !!!

j'aime bien ton récit, j'espère te lire bientot winking smiley
B
30 mai 2011 23:15
10jours pour 2pages laisse tomber jaurai 75ans jen serai au 2eme Chapitre
S
31 mai 2011 14:01
salam

disolée disolée !! quand je disais que j'étais irrégulière, ce n'est évidemment pas à ce point... j'ai eu juste un petit problème avec internet qui est maintenant réglé !


______________________________________________

Suite n°4

Il a maigri… C’est impressionnant. Il a l’air d’avoir changé.. Elle ne sait pas trop, elle ne l’a vu que quelques secondes après tout. Peut-être que c’était quelqu’un qui lui ressemblait ?
Non, elle en était certaine, c’était lui, elle l’avait parfaitement reconnu. Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire ici ? Etudier ? La bonne blague !

Elle se regarda dans le miroir des toilettes. Elle ne s’était pas foulée aujourd’hui. Elle aurait quand même pu mieux se coiffer, et se maquiller un peu plus.. Elle ressemblait à un cadavre.
Un cadavre… C’est comme ça que l’appelait Eliyas lorsqu’ils étaient au collège.. enfin quand il ne l’appelait pas par un autre surnom qu’elle détestait. Il adorait ça, lui inventer des surnoms juste pour la rabaisser r un peu plus.
Elle repensa à ce jour, où il l’avait humilié devant toute la classe…


**********

C’était un jour d’école comme les autres. Myriam était alors en 3ème, au collège Jean Moulin.
Oui, un jour de classe comme les autres… Il faisait beau et chaud à l’extérieur, de quoi vous ôter toute envie d’étudier. C’était presque la fin de l’année. Ils avaient fini le programme d’histoire géo et pour combler son heure de cours, le professeur avait décidé de leur passer un documentaire sur la 1ere et 2nd guerre mondial et les abominables crimes que cela avait engendré. Après 20 minutes de visionnage, leur professeur avait décidé de s’éclipser un petit moment, laissant les élèves tout seuls.
Le brouhaha ne tarda pas à arriver ce qui exaspéra au plus profond d'elle même la jeune fille qui continuait cependant à regarder le documentaire en faisant abstraction des autres élèves.
Eliyas s’était retourné pour parler à un camarade qui se trouvait derrière Myriam.

- T’es obligée de gueuler comme ça ? On n’entend rien du tout !! lança finalement Myriam à Eliyas qui ne tarda pas à réagir.
- Zarma tu regardes le documentaire ? Dégage de là va !!
- Toi dégage ! Avec ta grosse tête je vois rien et en plus t’en rajoute avec ta grosse voix.
- Mais qu’est-ce que tu me parles sale clocharde ?
- La clocharde elle t’emmerde !


Répliques digne de gamins de 14 ans. En même temps à cette époque-là, ils avaient 14 ans.

- Si ça t’intéresse de mater des cadavres regardes toi dans un miroir et casse pas les c******* !!
- Houuuuuuuuuu il t’as tué là !!!
s’exclama un lèche botte de première dont Myriam ne se souvenait plus du nom.
- T’as vu la tête qu’elle a ? Déjà pas gâtée par la nature, en plus avec ses cernes et sa peau blanche on dirait un cadavre !!! T’es trop moche sérieux !
- C’est clair, ça t’arrive d’aller à la plage des fois ?
demanda un autre gars assis à côté d’Eliyas.
- J’espère pas, la vue horrible qu’on aurait les gaaaaars !! De quoi vous refroidir direct !!! répondit celui-ci en riant à cœur joie.

Myriam ne sut quoi répondre, à la fois consternée et horrifiée par les propos insultant et rabaissant d’Eliyas. Sa camarade à côté ne pouvait s’empêcher de rire avant de lui dire avec une hypocrisie d'une rare intensité :

- Laisse tomber va ! T’es vraiment trop bête Eliyas !

Le calme était aussitôt revenu, en même temps que leur professeur. Eliyas et ses copains n’avaient plus rien ajouté.

A la fin du cours cependant, Myriam était sortit précipitamment de la salle pour rejoindre la salle de permanence. Eliyas lui emboîtait le pas, sûrement pour la charier une fois de plus. Il regardait en souriant la jeune fille qui feignait de l’ignorer. Puis, après un instant qui lui parut une éternité, elle s’arrêta de marcher.

- Qu’est-ce que t’as à me suivre comme un toutou ?
- Pourquoi t’es si blanche comme ça ? T’es sûr que t’es une arabe et que tes parents ne t’on pas adopté ?


Myriam avait levé les yeux au ciel et dans un soupire d’exaspération avait répondu :

- Et toi, pourquoi t’es si con ? T’es sûr que ta place n’est pas dans une école pour attardé ?

Puis elle était repartit en entendant Eliyas rire derrière elle.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/11 14:02 par guilty-83.
B
31 mai 2011 14:02
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF JETAIS DEGOUTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!

TOP TON HISTOIRE ENCORRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
O
31 mai 2011 23:12
Guilty ramène-toi. T'as du boulot fainéante!!! grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
1 juin 2011 15:19
Suite n°5

En continuant à se regarder dans le miroir, Myriam pensa qu’il n’avait pas tout à fait tort. C’est vrai qu’elle était blanche de peau, très blanche comparé au reste de sa famille, excepté sa mère. Elle ressemblait beaucoup à cette dernière et en était plutôt fière. C’est une très belle femme et Myriam espérait un jour être aussi belle qu’elle.
Si Eliyas la croisait aujourd’hui, qu’est-ce qu’il penserait ? Il l’avait toujours trouvé moche et n’avait cessé de lui répéter durant leur enfance. Et maintenant, la trouverait-il toujours aussi laide ?
Elle jeta à nouveau un coup d’œil dans le miroir. Sans prétention, elle ne se trouvait pas si mal… Elle avait grandi et changé. Comme lui.
Ho et puis merde ! Elle s’en fichait de ce qu’il pouvait penser d’elle. Qu’il la trouve jolie ou moche, cela lui était complètement égal.

- Non ça ne m’est pas égal. Je veux qu’il regrette toutes les horribles choses qu’il m’a dites. Oh ça oui, il va le regretter…

Voilà qu’elle se mettait à parler toute seule maintenant..
Elle prit son sac, le posa sur le lavabo et en sortit sa trousse de maquillage.

- Une petite touche de fard à joue pour avoir meilleur mine et paraitre moins cadavérique… chuchota-t-elle alors à elle-même espérant secrètement que personne ne soit caché dans les toilette et l’entende. Et un petit peu de rouge à lèvre pour paraître plus.. femme !

Une fois fini, la jeune femme sortit des toilettes et repartit rapidement rejoindre son amie qui devait se sentir bien seule avec tout le monde qui devait y avoir.
En entrant dans la salle, Myriam jeta un regard circulaire dans l’amphithéâtre et trouva enfin Lydia assise à leur place habituelle. Cette dernière lui fit un petit signe de la main et elle se dépêcha alors de s’installer. Le professeur n’était pas encore arrivé à son plus grand soulagement.

- T’as réussi à enlever la tâche ?

Myriam tourna vivement la tête vers Lydia puis son regard se posa sur la tâche de café.. qu’elle n’avait même pas daigné toucher.

- Non… Mais c’est pas grave, je ferais un saut à la maison à midi et je me changerais.

Lydia acquiesça sans quitter Myriam du regard. Elle fronça légèrement les sourcils trouvant que quelque chose clochait chez elle, mais ne savait pas quoi exactement.. Elle ne se posa pas plus de question et se concentra sur le professeur qui venait d’arriver.
Myriam ne cessait de penser à cette fichu tâche sur son jean, priant intérieurement pour ne pas croiser Eliyas.
S’il la voyait comme ça, il penserait sûrement qu’il n’avait pas eu tort lorsqu’il l’appelait « clocharde » et « Mimi Cracra » parfois.
Arghhh elle le détestait !!! Ce surnom horrible qu’il lui avait donné !! Il va le regretter…

- Mimi Cracra.. j’vais t’en f.outre moi des mimi cracras..
- Hein ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/11 15:20 par guilty-83.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook